| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 09:54:56 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | J'avais pas vu ça, Quintana s'est plaint parce que l'étape d'hier était trop dangereuse à cause du vent |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
canardeur | Quintana ce soir |
Moihey Qui veut m'adopter ? | et encore, il a de la chance, le ventoux est raboté de qqs kms --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 10:50:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2016 à 10:51:47 |
markesz Destination danger | Froome tente de conquérir un public qui jadis lui était fortement hostile. Ses attaques spectaculaires pour quelques secondes de gagnées parviennent à rallier à lui des amateurs qui le détestaient. Beau coup de marketing! Message cité 1 fois Message édité par markesz le 14-07-2016 à 11:49:02 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 11:51:27 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
ben80 Go! | My bad, j'ai mal compris. Le froome-bashing m'enerve un peu parfois |
doosen Des nuées de sens |
|
niku viaggiando controvento | pinot qui chute à 3.17 et la chute du tinkoff 5 secondes plus tard |
Moihey Qui veut m'adopter ? | je vois bien toute la sky attaquer au pied des Gordes et rouler jusqu'à l'arrivée --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 13:22:40 ![]() Si vous suivez le compte twitter de froome
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
doosen Des nuées de sens | C'est un soleil des plus classiques. Freiné trop fort de la roue avant. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
toutsec |
cacatomique |
toutsec | Les mecs qui montent le ventoux en PF ~40x26.
|
Rober_le_Perver | Ils parlent vraiment d'oiseaux au lieu de montrer l'étape? |
cacatomique | quand tu vois les pubs pour les montes-escaliers électriques et les pierres tombales tu comprends que tu fais pas parti du coeur de cible de l'émission Message édité par cacatomique le 14-07-2016 à 14:12:09 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 14:13:03 ![]() après cette belle marseillaise
|
Terminatux Communiste | Visiblement Greipel vise encore le maillot vert.
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 14:21:28 ![]() quintana qui va attaquer sur cette étape parfaite pour la sky et froome
|
newbie_master Jack l'éventré | Le peloton l'a tout Pete --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
roller and scratcher | J'étais sur Beaucaire, je viens de voir passer le peloton et j'ai bien filmé Froome |
canardeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |