| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 17:10:21 ![]() ![]() |
ploP10 | Froome s'est échappé sur du plat aux côtés de mecs comme Sagan? |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
RadjoN Ex Renard1984 | quel talent. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
canardeur |
Non y'a pas eu photo quand même avec Sagan |
leroimerlinbis | les 3 derniers km en un peu moins de 3 minutes
|
GenyaB Shit fucking game. | Sagan, coup de maître |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 17:14:36 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | Sagan |
cacatomique | je capte rien aux stratégies |
Thibaud313 | C'est la première fois de ma vie que je vois une arrivée au sprint disputée entre le maillot vert (1) et le maillot jaune (2) |
caudacien |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
GenyaB Shit fucking game. |
Coup de massue faut peut être pas abuser
En début de Tour c'est pourtant courant Message édité par GenyaB le 13-07-2016 à 17:18:52 |
alt_org trust the process | Les Movistar en mode osef total qui arrivent maintenant.... Ils sont cons ou quoi --------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
canardeur |
Première étape que tu regardes ? Bienvenue ! |
Chou Andy Would you know my nem |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | WTF le sprint entre Sagan et Froome à l'arrivée |
dler |
|
weeWEEx La guerre et la mort | PETER --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
leroimerlinbis |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Elerina | Pour une fois Quintana pouvait pas faire grand chose, il peut pas rouler sur le plat contre les 4 devant sans équipier (Valverde a posé un RTT?). Mais la BMC j'arrive pas à comprendre, Porte et TVG étaient à l'avant avec van Avermaet et Schar et rien, pas un coup de pédale... Pourtant ils ont largement les moyens de revenir avec les quick step. Message cité 1 fois Message édité par Elerina le 13-07-2016 à 17:35:51 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
dler |
|
doosen Des nuées de sens |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Bon demain ils s'arrêtent au Chalet Reynard c'est officiel. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Fin d'étape excellente, mais je ne suis pas sûr que la débauche d'énergie de Froome en valait la peine. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
caudacien | Bon ben ventoux amputé demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |