| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent :
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 20:46:36 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
Parce que passer les alpes et les Pyrénées, c'est pas une partie de plaisir, même dans le gruppetto? Ça peut lui permettre de se rabattre sur d'autre objectifs et entamer une période de préparation spécifique pour le JO. Après, c'est sur que sportivement, c'est pas forcément terrible, mais beaucoup de sprinteur le font sur les GT. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
rody83 No pain, no gain | Surtout que pour le maillot vert Sagan semble "relativement" au-dessus du lot vu sa polyvalence... ce serait pas forcément très "panaché" de la part de Cavendish, mais un abandon serait logique dans la perspective des JO (le dernier grand objectif de sa carrière). --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
rody83 No pain, no gain | Bizarre le sprint chez DE d'ailleurs... Coquard était dans le roue de Greipel, idéalement placé mais a craqué ensuite : je l'ai senti un peu émoussé.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
farwader Kiss our arses !!! |
|
rody83 No pain, no gain | Douze ans je crois, la dernière fois... depuis 2008 il se charge toujours, a failli y passer suite à un empoisonnement du sang (poches de sang pour auto-transfusion, même pas gardées au frais Message édité par rody83 le 08-07-2016 à 09:48:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
doosen Des nuées de sens | Il a pris 12 ans par la fédé italienne, confirmé par le TAS /e Message édité par doosen le 08-07-2016 à 09:49:03 |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 11:21:29 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Les cyclistes qui font les footix lô --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel | Je ne pense pas. Pas assez pentu, et il y a une descente derrière. Message édité par Sangel le 08-07-2016 à 11:28:26 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 11:30:06 ![]() Peut etre un aru foufou
|
WirIpse Sent from my 3310 | Sérieux faites un effort quand vous citez un tweet, on comprend rien --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Chou Andy Would you know my nem | Ouais mais nono c'est pas 80% lui |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 12:46:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2016 à 12:56:02 |
ben80 Go! | Parti pour 3 jours de montagne et de bordel |
ketwi Unique Forever ★★ | you ou ouuuuuuuu --------------- Partout, Toujours |
Sticki Le gras c'est la vie. | Un profil d'étape que j'aime assez, sans cols successifs et qui devrait favoriser normalement un peloton groupé, au pied et ensuite, que le plus fort gagne. Je risque même une p'tite piécette sur Pinot |
Chou Andy Would you know my nem | Dites, je me posais une question (HS par rapport à l'étape d'aujourd'hui mais bon) :
|
Yoshikawa | Jeremy Roy échappé. Attention, on va avoir droit a du Mr l’ingénieur, la tête et les jambes, etc... Rien que ca, j'en ai deja mal a la tete. Message édité par Yoshikawa le 08-07-2016 à 14:09:30 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
roller and scratcher | "Gérard, on sait que c'est ton dernier Tour" et la tronche de Holtz qui a pas l'air au courant |
newbie_master Jack l'éventré | Ca fait combien d'année qu'on a pas vu un maillot jaune dans une echappée ? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rober_le_Perver |
|
newbie_master Jack l'éventré | En tout cas, c'est beau. Ca fait plaisir de voir un maillot jaune courrir à l'offensive --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sangel |
Non, il avait pris le maillot jaune suite à une échappée. La dernière fois c'était Armstrong avec Simeoni je pense Par contre GVA est capable de faire une Voeckler ! Entre lui et Nibali, le peloton a intérêt à bien la contrôler. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 08-07-2016 à 14:35:42 |
Twano | C'est bien joué, comme ca ce n'est pas à son équipe de bosser. Ça devrait se faire plus souvent --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
franckyvinvin12 |
|
Sangel |
|
leroimerlinbis |
|
franckyvinvin12 | Je suis très curieux de voir ce qu'il se passe si jamais Aru a besoin d'aide dans l'ascension finale et que Nibali a la victoire d'étape à portée de main. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
franckyvinvin12 |
|
Kayou |
|
newbie_master Jack l'éventré | Putain, la pub speedo --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Yoshikawa | La SKY qui ne laissera plus partir la FDJ et Pinot --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Gazette | Tiens c'est curieux il y a pas toutes les équipes qui viennent faire rouler le peloton pour des objectifs floues. Message édité par Gazette le 08-07-2016 à 15:48:30 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |