| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 09:40:35 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | et pk ne pas faire partir les grimpeurs que lors de la première étape classé montagne aussi. Perso, je suis pour la suppression partielle des oreillettes... (juste possible dans le sens coureur => voiture) Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 05-07-2016 à 09:45:40 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
niku viaggiando controvento | Je suis d'accord, 2 équipes de moins déjà ca serait pas mal. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Moihey Qui veut m'adopter ? | en plaine, il y a les étapes où il y a des bordures qui sont top --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas l'année dernière où la première semaine avait été assez dévastatrice ? Ou il y a deux ans ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Et pourquoi pas 5 ? Sans vélo et avec un ballon orange ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 10:27:18 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
rody83 No pain, no gain | Faudrait surtout "un peu" moins de pression au départ, à tous les niveaux... ça ne cartonne pas autant sur les autres GT, avec le même nombre de coureurs/suiveurs.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel | Sinon, il suffit de faire passer la règle d'une seconde pour la cassure à deux ou trois sur les étapes de plaine. Comme ça plus de cassure => les leaders n'ont plus à être devant. |
rody83 No pain, no gain |
Yellow Snow Streck ihn aus | Il reste les pavés mouillés pour le spectacle, mais si les cyclistes doivent se casser la gueule pour nous divertir, c'est pas terrible non plus.
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
roller and scratcher |
meta67 |
|
LiamManziel Inactuel |
|
roller and scratcher | Le grand moment de solitude avec les bodin's qui vannent sur Armstrong Message édité par roller and scratcher le 05-07-2016 à 13:20:19 |
WirIpse Sent from my 3310 | N'empêche vous êtes Gary comme même. Vous regardez un sport d'endurance et vous voulez du spectacle. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Yellow Snow Streck ihn aus | Un marathon avec des bordures et des pavés humides, je rêve à cela. --------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | Pas forcément mais dès que t'arrives en 3° caté FFC (et supérieur) ça roule relativement propre, et on est loin du top niveau...
Message édité par rody83 le 05-07-2016 à 15:05:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Jupap7 MéWé | Vous utilisez quel live texte pour suivre les étapes (du taf) ?
--------------- GT : Jupap7 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cacatomique | klarsfeld bordel... |
LiamManziel Inactuel | Son père avait été invité l'année dernière ou y a 2 ans ... Message édité par LiamManziel le 05-07-2016 à 15:45:29 |
cacatomique | Les zeurs les plus sombres du tour |
Croco385 |
LiamManziel Inactuel |
|
leroimerlinbis |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est vrai que le cyclisme amateur c'est uniquement les mecs licenciés à la FFC --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Dans ce cas oui j'ai déjà participé à une course amateur.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GenyaB Shit fucking game. | Du coup c'était le chaos ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |