| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
den's05 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 17:47:59 ![]() ![]() |
den's05 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
padav | on peut pas nier qu'ils étaient très confiant, dans une situation pas si confortable que ca |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 18:29:57 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
|
den's05 |
J'étais en train de regarder l'étape et pas sur le forum. Je vais pas deux choses à la fois Sérieusement, quand Adam s'enflammait je me disais que c'était quand même pas fini avec la bosse à la fin vu le contexte avec un coureur qui a fait 185km d'échappée... C'est pas un Gilbert de la grande époque avec 40 sec et qui est sorti du paquet 10 minutes avant... |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bafnim Sacré numéro |
GenyaB Shit fucking game. | Peut être que les autres vont tomber aussi, on sait jamais |
WirIpse Sent from my 3310 |
shopin |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nakata frog game |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
den's05 |
Même sur le plat, cela se vérifie de moins en moins si plusieurs équipes de sprinters embraille derrière. Mais ça dépend des conditions: avec un fort vent favorable un homme seul peut résister beaucoup longtemps à une équipe entière. |
niku viaggiando controvento | ca depend qui aussi, sagan, martin, cance... serait ptete passé. stuyven est encore tendre surtout après 180 bornes d'échappée en plein vent à 4 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
nakata frog game | Sur la Vuelta, les meilleurs étaient cramés par le Tour non ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? | gueule comme un porc, fait toi voir... et c'est bingo... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |