| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 17:11:04 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
GenyaB Shit fucking game. | Confirmé, bordel |
dark matter | Je trouve que Chaves a plutôt bien limité la casse. Attention à lui dans les étapes de montagne. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
parental advisory |
|
rody83 No pain, no gain | Arriver à un tel résultat est l'addition de beaucoup de paramètres... comme Pinot à la FDJ.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-05-2016 à 21:11:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 21:47:36 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Des lignes blanches de partout, mention spéciale au dernier kilo avec moult virages + pavés Message édité par rody83 le 15-05-2016 à 22:02:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GenyaB Shit fucking game. | Oui, combien ont goûté les marquages blancs dans le dernier virage |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
franckyvinvin12 | C'est déjà le 2è jour de repos, il y en a 3 de prévu ou ils vont enchainer pendant quasi 2 semaines du coup ? |
dark matter | Landa est en train de perdre le Giro. Il a 5min de retard sur le peloton au sommet du 1er grimpeur. Soit il est malade, soit il n'a pas du tout digérer le départ ultra-rapide.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
niku viaggiando controvento | Le Team Katusha a exclu son coureur Alexey Tsatevitch du Tour d'Italie pour comportement inacceptable. Le Russe est sanctionné pour être resté trop longtemps abrité derrière Tobias Ludvigsson (Giant-Alpecin) dans le contre-la-montre du Chianti dimanche.
|
dark matter | Abandon de Landa. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sur chute ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
GenyaB Shit fucking game. | Nope |
GenyaB Shit fucking game. |
|
cairn-ivore | Malade depuis le début de la journée, avait perdu 7 minutes après la première difficulté |
Caleb2000 You can't fool the fool | Belle déconvenue pour la Sky... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
niku viaggiando controvento | tant mieux j'aime pas son nom j'ai l'impression de lire landis à chaque fois |
Caleb2000 You can't fool the fool | OK c'est pertinent comme remarque #HDF --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | J'ai complétement zappé le début du Giro.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
GenyaB Shit fucking game. | Ce tampon sur Majka |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |