| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 12:16:14 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai suivi le début de la course par le biais de RMC étant en voiture pendant toute la journée d'hier. Dès la prise d'antenne Cyril Guimard a commencé fort en disant que Froome était peu en verve cette année, parce qu'il devait mettre de l'ordre dans son passeport biologique, et qu'une victoire de sa part sur ce tracé aurait été surprenante et de ce fait on pourrait se poser beaucoup de question. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain | Mouais... Guimard devrait se limiter à commenter la course et éviter de (trop) déblatérer sur le reste Message édité par rody83 le 25-04-2016 à 14:44:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
shopin | Six ans pour Femke Van den Driessche...
|
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 16:06:51 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Ce n'est pas assez je trouve, faudrait radier à vie. |
Chou Andy Would you know my nem | L'expérience qui parle |
dje33 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
dark matter | Perso je l'aurai radié à vie mais je lui aurai collé une amende moins importante.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
padav | elle n'a même pas été choppée en l'utilisant |
franckyvinvin12 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Parinou Lyonnais de Paris | Et si c'est un agent qui affirme qu'il y a des moteurs dans le peloton?
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 28-04-2016 à 10:37:47 |
rody83 No pain, no gain | Mouais... j'aime bien le passage sur les home-trainer sans roue, sachant que les Lemond, Wahoo, etc. sont justement basés sur la cassette --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dje33 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
alvas Train hard. Win easy. | Non ils ne sont pas alourdis, d'ailleurs je lisais récemment que les vélos qui font moins que le poids minimum, c'est un peu de la connerie en terme de rendement / rigidité.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 28-04-2016 à 12:15:55 |
Vieux Singe Savant | J'ai aussi du mal à croire en l'utilisation répandue de moteurs dans le peloton même si, comme certains ici, je ne peux m'empêcher d'avoir quelques doutes. D'ailleurs, en bas de l'interview de l'agent, l'article (https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/ [...] id=9274688) avec la vidéo du sprint de McLay me fait pas mal tiquer et même ses propres équipiers ^^ Message cité 1 fois Message édité par Vieux Singe Savant le 28-04-2016 à 14:49:33 |
LiamManziel Inactuel | Euh le cameraman s'est ramassé non ? |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
toutsec | Il a juste un 52*2 de monté |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |