| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 16:39:56 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
franckyvinvin12 | Barguil qui vient discrètement se placer 9 sur une ascension qui ne le convient pas parfaitement, il revient bien aussi. Ca pourrait augurer d'un beau LBL |
Pedro_2004 | Espérons juste que le scénario soit moins ennuyant. Est-ce utile de faire 270km pour seulement 1km de suspense ?
|
canardeur |
Il a gagné pourtant ! |
franckyvinvin12 |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | Difficile à dire pour Alaphilippe ; l'an passé il s'était battu pour la gagne sur le Tour de Californie (vaincu de 2" par... Sagan). Avec un profil à la Jalabert il peut viser d'autres petites courses par étapes pour puncheur, voire les JO ou la Lombardie... on ne connaît pas trop l'étendue de son registre pour le moment --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem | Ça faisait 15 ans qu'on n'avait pas eu une aussi bonne génération de petits Français, non ? Et de tous les profils en plus. |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 16:52:53 ![]() ![]() |
padav |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
GenyaB Shit fucking game. | Je viens de regarder le reportage de Stade 2, le coup de la roue et du manager avec sa montre |
Winpoks | Il y a un autre niveau dans le journalisme sportif ? Message édité par Winpoks le 20-04-2016 à 19:08:44 |
newbie_master Jack l'éventré | Heureusement que tu édites --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks | C'est qu'il en existe des biens dans la masse. |
alt_org trust the process |
--------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
GenyaB Shit fucking game. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
stephaneF | Tous des pourris dans ce "sport" quand même... --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
StephKing1 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | A mon avis non, ça ne rapporte pas autant... déjà parce que la saison est plus courte.
alvas Train hard. Win easy. | Henao ça peut être dû à son mode de vie en altitude (no troll) et pas obligatoirement à du dopage. (faut pas être naïf, ok, mais l'explication est plausible) |
rody83 No pain, no gain | Oui comme le VTT c'est facile à filmer et les courses sont très spectaculaires --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |