| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 22:19:46 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
den's05 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Waouhh, en effet. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
den's05 |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'avoue, c'est bien raconté --------------- J'aurais voulu être un businessman |
t_faz | c'est vraiment de la bonne grosse caillasse quoi ce truc de dingue sur une vélo de course
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 19-05-2015 à 14:13:26 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
newbie_master Jack l'éventré | Ca fait penser aux chemins du tro-bro. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dark matter | Finestre/Sestrières ce sera le même final qu'en 2011. La veille de l'arrivée là encore.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 14:10:22 ![]() ![]() |
den's05 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dark matter | Le camping-car 5 étoiles de Porte :
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | OMG !
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 19-05-2015 à 16:24:24 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tQku1 |
|
dark matter | Crevaison de Porte dans le final qui lâche 45s. Mauvaise journée pour lui.
Rem82 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
meta67 |
|
dje33 |
|
roller82foot | GIRO - Le jury des commissaires du Tour d'Italie a sanctionné Richie Porte (Sky) d'une pénalité de deux minutes pour assistance irrégulière lors de la 10e étape.
--------------- • Mon Feed • |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ça doit sûrement être un soulagement pour Alberto qui voit là, une concurrent sérieux écarté. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rody83 No pain, no gain |
adriiiiien |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Il va pouvoir méditer cela dans camping car hehehe --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Nan mais oh !
Message édité par popeye0 le 19-05-2015 à 22:22:52 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dje33 | putain il est vraimment maudis |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 23:02:38 ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ce dépannage inter-team avec le compatriote Aussie pendant que l'autre Sky contemple ça (1ère photo postée par nono) Il l'a retweeté sur son compte ce con : https://twitter.com/richie_porte Et se taper des 400 bornes par jour à l'entrainement. Regarde-la bien mon Richie parce que tu ne devrais pas la revoir.
Message édité par popeye0 le 19-05-2015 à 23:50:37 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
maugani |
Sacré bonne mémoire mon cher. Scarponi était dans quel team ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je trouve que ce point de règlement est un peu stupide, mais bon... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oui oui, c'est Porte sur ce Giro le 12 mai dernier
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 20-05-2015 à 00:15:16 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 00:41:19 ![]() je comprends pas pourquoi richie porte ne prend pas la roue de son coéquipier et prend celle d'un autre team |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 07:16:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |