| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 09:25:45 ![]() ![]() |
adriiiiien | Plus que 15 km |
belgique | Normalement j'aime pas GW mais aujourd'hui c'est pas mal SVP: Pas paolini, il n'a rien fait Message cité 1 fois Message édité par belgique le 29-03-2015 à 17:32:04 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
rody83 No pain, no gain |
adriiiiien | Terpstra était sans doute le plus fort du groupe... |
belgique |
|
Chou Andy Would you know my nem | Content pour lui après tout ce qu'il a donné pour rien la semaine dernière --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | Pas faux... mais faut être suffisamment malin pour arriver à se faire oublier.
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 29-03-2015 à 17:54:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 17:53:59 ![]() ![]() |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Message cité 2 fois Message édité par romano de la pampa le 29-03-2015 à 17:54:47 |
canardeur | Faites qu'il fasse le temps d'aujourd'hui sur PR |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
padav |
|
Pedro_2004 |
Amiral Fonzie Wow |
|
santiago10 se tapit.... | Put...Cancellara out pour le Ronde et PR ! |
Bafnim Sacré numéro | Rumeur selon quoi Astana se verrait retirer sa licence WT. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Pedro_2004 | Superbe galerie photo de GW : http://cyclingtips.com.au/2015/03/ [...] -wevelgem/ Message cité 2 fois Message édité par Pedro_2004 le 31-03-2015 à 11:10:51 |
niku viaggiando controvento | Paolini tombe juste avant les bordures de wormout et remonte se placer comme il faut ... |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Millsap |
|
foksa37 |
den's05 |
Trop difficile pour le dauphiné. Depuis plusieurs années, le parcours est généralement orienté plus moyenne montagne ( pour les pros, cela suffirait à la majeur partie d'entre nous) avec des cols pas trop difficile. Cela favorise un course avec des rebondissements comme l'an dernier par example. Si tu regardes, il y a très peu de cols faisant plus de 15km avec des pourcentages très importants pourtant la madeleine, le glandon sont déjà ouvert à cette période de l'année. Il y a une dizaine d'année, on trouvait au programme: Joux Plane, Galibier, le trio "Allos Vars Izoard" dans une même étape. Message édité par den's05 le 02-04-2015 à 18:20:50 |
rody83 No pain, no gain | Peu ou pas de plat sur l'ensemble des étapes, sans être un truc pour pur grimpeur non plus... Il laisse sa chance à un large panel de coureurs, c'est comme ça qu'il est tracé à mon avis --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kristoff est bien en jambe aussi, il peut aussi faire un coup si il a bien récupéré des 3 jours. Sur Eurosport, ils parlaient d'une rumeur autour d'une possible participation de Valverde mais j'ai du mal à y croire. Message édité par newbie_master le 02-04-2015 à 22:33:06 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La tentative du record de l'heure de Wiggo est prévu pour quand au fait ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
https://twitter.com/olegtinkov/stat [...] 6743975936 Message édité par popeye0 le 03-04-2015 à 20:45:04 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |