| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 13:57:55 ![]() ![]() |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 14:35:38 ![]() est ce que c'était sur une étape de la vuelta où l'on voyait contador zig zagué tellement la pente était raide? |
Rober_le_Perver | La fusée Martin a déjà repris un coureur |
Winpoks |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Winpoks | C'est pas forcément évident. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 15:12:47 ![]() ![]() |
Winpoks | À ce niveau sauf abandon t'auras pas de hors délai. Ils vont les laisser défiler sur les Champs. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ben80 Go! | Putain le directeur sportif qui gueule dans son megaphone, ca m'enerverait |
newbie_master Jack l'éventré | Rodriguez. Ca doit être frustrant pour un coureur de se faire déposer par un mec aussi rapide. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 26-07-2014 à 15:24:22 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks | Il aurait du prendre la roue. |
Winpoks | S'il continu sur ce rythme il va être sur le podium demain. |
ben80 Go! | Quelle putain de brute ce martin, impressionnant. |
Winpoks |
|
newbie_master Jack l'éventré | Oh merde, il en reprend un autre. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Durand disait qu'il pouvait aller jusqu'à reprendre le mec parti 12min devant lui. Et bam, 1'30" sur Barta. Message édité par newbie_master le 26-07-2014 à 15:29:27 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
ben80 Go! |
Winpoks |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
ben80 Go! |
|
Rober_le_Perver |
|
Terminatux Communiste |
Oui, il faudrait qu'un coureur fasse 1h03' pour que celui qui est actuellement dernier soit hors délai. Message édité par Terminatux le 26-07-2014 à 15:44:30 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Kayou |
|
Winpoks |
guile0 |
|
ben80 Go! |
Message édité par ben80 le 26-07-2014 à 15:58:32 |
Bafnim Sacré numéro | Zubeldia, ça fait 10 ans qu'il fait mini top 15. Régulier le gars.
|
guile0 | ça doit faire longtemps que le vainqueur du tour aura passé autant de jours en jaune non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |