| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 12:35:45 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
canardeur |
Pinot il était mal placé au moment de l'attaque de Nibali ou il n'a pas pu le suivre à la pédale ? Car 15 secondes c'est queudal, je suis qu'il était plus rapide que Nibali sur la fin ? |
dark matter | Un peu de tolérance pour nono. L'abandon d'Alberto le perturbe --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Pour les performances, je pense que Nibali avait mangé du chili con carné et que vers la fin de l'étape, ça urgait. |
Winpoks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 13:47:12 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
franckyvinvin12 |
|
canardeur |
Ok C'est dommage si il avait gagné hier TA aurait peut être fait une attaque... |
franckyvinvin12 |
|
Darkikiller |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | PME en grande difficulté ASO ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
uhna |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
franckyvinvin12 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 17:45:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2014 à 17:46:39 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'ai du plus en plus de mal à décrypter les analyses photo de Nono --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Winpoks |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est moi ou c'est une chaussure gauche --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | En effet... celle qu'il a mis 2' à changer au bord de la route.
Message édité par rody83 le 15-07-2014 à 17:53:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est vrai, ça se tient. Il aurait donc commencé à basculer à gauche, déclipsé et tendu la jambe gauche pour encaisser le choc, et naturellement rebondi à droite où là il s'est étalé sans pouvoir rien faire. Nono est une fine lame Message édité par Chou Andy le 15-07-2014 à 17:56:22 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 18:03:41 ![]() |
padav | quels efforts |
Winpoks |
|
alvas Train hard. Win easy. | Ce qui me semble louche, c'est que "personne ne sait vraiment". Un coup c'est la route, un coup il lachait le guidon, un coup il essayait de doubler, etc.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 15-07-2014 à 18:06:18 |
Bafnim Sacré numéro |
La Saxo en a un peu rien à faire de la marque du vélo quand il s'agit de dépanner rapidement son leader, favori du Tour. Message cité 1 fois Message édité par Bafnim le 15-07-2014 à 18:08:11 |
padav |
|
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |