| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 16:05:41 ![]() ![]() |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Ah, voila, Machado pas dans le peloton, Eurosport est une merde comme les autres |
Millsap | Après Froome, voilà l'abandon de Contador |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
GenyaB Shit fucking game. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 16:08:17 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Ceux qui visaient la Vuelta vont faire la gueule. C'est promis à AC avec cet abandon --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 14-07-2014 à 16:10:39 |
newbie_master Jack l'éventré | Je m'inquiète, pas de nouvelle de nono. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
padav |
Sky 36 What else ? | Tony Martin, The machine --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 16:09:06 ![]() tony martin il fait un contre la montre par jour et a chaque fois il tient le peloton à distance |
pik3 | L'écart qui continue d'augmenter. |
roller and scratcher | Les chutes ? De la malchance ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Winpoks |
|
niku conomie conomie la team | vokler arrete sa carriere ou quoi qu'on nous soule avec vokler "le consultant" |
GenyaB Shit fucking game. | Bon, impatient de voir la forme que tient Porte. Sinon je vois mal qui pourra challenger Nibali pour la victoire finale. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Bafnim Sacré numéro |
|
adriiiiien |
eihcew | Impressionnant. |
BoR So say we all. |
|
itchyandco |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
eihcew |
Bafnim Sacré numéro |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 16:14:52 ![]() A ce rythme là Rolland pourra peut-être faire un top10 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
fandalpinee Albert Linette | Je serais Nibali, je me poserai des questions --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 14-07-2014 à 16:17:14 |
needless |
eihcew |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |