| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 10:21:42 ![]() ![]() |
eihcew | C'est pas humain de travailler aujourd'hui |
reelooz10 | Ca commence à quelle heure ?
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | http://www.letour.fr/le-tour/2014/fr/etape-10.html --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pas assez longue l'étape. Il aurait fallu la même en 240 kms. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
canardeur |
|
eihcew |
Winpoks | Il y a peut être plus important que le Tour. C'est pas l'événement d'une vie ce truc. |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 11:28:34 ![]() ![]() |
eihcew | Genre |
markesz Destination danger |
|
Winpoks | C'est beau ce que j'ai écrit, j'y croirai presque. |
canardeur |
|
markesz Destination danger |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
La Monne Tu dois rompre. | Mon prono : Abandon de A.Demare --------------- Lu et approuvé. |
reelooz10 |
eihcew |
|
pik3 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Le local de l'étape va-t-il nous faire un grand numéro ? En ce 14 Juillet, ce serait tout un symbole Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 14-07-2014 à 11:48:40 |
eihcew |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Winpoks |
|
reelooz10 | Tu te dis taggle Gégé passe aux commentateurs et tu te rappelles qu'il y a Titi Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 14-07-2014 à 13:02:37 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
newbie_master Jack l'éventré | C'est parti. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
reelooz10 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | aujourdhui, elle est pour voeckler |
eihcew | Attaque de Voeckler ! |
newbie_master Jack l'éventré | Bon bah voilà, l'échappée est partie. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
filiptif | |
Sky 36 What else ? | Voeckler --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
eihcew | "Voeckler, l'unique vainqueur francais a l'Alpe d'Huez." |
Terminatux Communiste | Attaque de Sagan. --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
newbie_master Jack l'éventré | La météo s'annonce magnifique encore. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
eihcew |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |