| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Darkikiller | Reprise du message précédent :
rien avant 15h10 sur eurosport Message cité 2 fois Message édité par Terminatux le 13-07-2014 à 13:57:46 |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 13:49:51 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
|
Yoshikawa | Prise d'antenne, reportage sur les fourmis avant de nous faire un point sur la course.
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
pik3 | |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | On a capté les gars ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Sticki Le gras c'est la vie. | Oui quand même nous remontrer en boucle Blel Kadri sur ...l'étape d'hier. C'est beau, c'est bien mais place au direct que diable |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 14:09:47 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
GenyaB Shit fucking game. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | rolland et rodriguez dans le contre, ca peut aller loin...
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | edet et quemeneur vont pouvoir rouler pour navarro et rolland, chacun ayant ses objectifs, ca peut faire une bonne affaire pour tout le monde. |
Darkikiller | j enrage quand je vois que eurosport eng diffuse , bref fin du hs ....
Yoshikawa | Astana va avoir du boulot, bizarre d'avoir laisser partir un coup pareil. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
fandalpinee Albert Linette | 2 Europcar dans le 2ème groupe et 3 autre 20s derrière. Il aura du monde l'emmener Pierre Rolland --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
itchyandco | Merci paulo |
Darkikiller | heureusement que c'est pas mouillé y a de sacrée epingle qui referme bien piégeuse --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 13-07-2014 à 14:38:19 |
Yoshikawa | Je vois pas ce que fout Joaquim Rodriguez dans ce coup. La dernière difficulté est loin de l'arrivée, il se fera forcement régler au sprint.
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Darkikiller | se prouver qu il peut grimper ? --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Setlel |
|
|
GenyaB Shit fucking game. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Yoshikawa | Gallopin qui se tape Marion Rousse l'enfoiré --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Les Astana ne vont pas défendre becs et ongles le jaune je pense. |
Chou Andy Would you know my nem | Europcar au complet qui se fait dominer par Martin seul --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
pik3 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | JPO : " chateau tres visité " |
Terminatux Communiste |
Tony Gallopin en jaune? Hier mes pronostics se sont avérés justes. Mais bon là c'est peut-être un peu plus risqué. Édition : Nouvelle édition : Laurent Jalabert est doublement grillé. Voilà la preuve qu'il lit HFR en commentant. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 13-07-2014 à 15:05:28 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |