| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 17:16:30 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
franckyvinvin12 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 18:43:24 ![]() j'ai l'impression que l'étape avec pavés a bien entamé les organismes
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2014 à 18:44:00 |
padav |
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 18:52:07 ![]() ![]() |
padav |
niku viaggiando controvento | cette chute de talanski |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ben zut alors, je croyais que les gadins étaient les conséquences d'un placement de merde --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 19:31:35 ![]()
|
canardeur |
Beaucoup de lâchés en haut de la cote c'était sympa on en a vu passer pendant 20 minutes et très lentement... Demain départ vais essayer d'assister aux signatures. Du monde sur place à Tomblaine ? |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas3 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
padav |
|
doosen Des nuées de sens |
Message édité par doosen le 11-07-2014 à 21:51:38 |
Kostas3 |
|
RolandMcDonald half man, half alf |
--------------- Si on insiste, il y a le vide. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 22:25:02 ![]() j'ai l'impression que nibali est trop en forme trop tôt
|
killterion 90% of everything is crap | Bah sachant qu'il préfère monter au train il a un matelat de 3min pour le faire il est donc en bonne position pour l'emporter. Malgré tout je pense toujours que c'est Contador qui va remporter ce tour. Il a fait grosse impression dans le dauphiné et je pense qu'il est arrivé plus préparé et motivé que jamais. Il faut lui reconnaître une certaine force mentale et je ne crois pas qu'il laissera ce tour à quiconque. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 22:37:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2014 à 22:43:12 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | demain, première étape de vérité --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Tout est relatif, il n'y a que deux cat 2 et un col de 3ème.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 22:54:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2014 à 22:55:27 |
|
Kostas3 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Qu'est-ce qui lui arrive à Sagan ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Terminatux Communiste | Il attend la haute montagne pour distancer les favoris à la pédale. --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
alvas Train hard. Win easy. | L'arrivée c'est un bon petit mur aussi demain. Pas long mais très dur. |
dark matter | Demain c'est pour Valverde normalement. Ou Rodriguez s'il a les jambes. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 00:10:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |