| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 13-05-2014 à 23:32:51 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 23:32:36 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Moi je me demande surtout pourquoi certaines routes sont si glissantes... Sur des bandes blanches ou en début d'averse je veux bien (j'ai failli me faire avoir encore toute à l'heure), mais là les mecs viraient sur un boulevard à même pas 40 km/h et ça partait dans le décor --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les routes sont peut être lisses comme un billard. Message édité par Amiral Sim's le 14-05-2014 à 01:43:34 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 07:56:10 ![]()
|
rody83 No pain, no gain | La vitesse de passage ne m'a pas choqué pour le coup... surtout quand on compare avec l'angle que prenait Purito sous le déluge de la Lombardie en octobre dernier (juste pour l'exemple).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
canardeur | C'était pas Rolland d'après Bein |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 20:37:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 20:58:19 ![]()
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 12:10:12 ![]()
|
t_faz | sprint du tour de Californie vu de l'intérieur du peloton (caméra embarqué sur John Dekenkolb) https://www.youtube.com/watch?v=F7a [...] O9vXQ9SmCJ Message édité par t_faz le 15-05-2014 à 13:53:19 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Chou Andy Would you know my nem | Encore des conditions difficiles, ou rien à voir ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Millsap | D'ailleurs Matthews gagne "facilement" dans le petit groupe.
|
Millsap | Rodriguez 7min53s de retard donc c'est mort dommage |
kololo777 | Un mal pour un bien, on verra Purito sur le TDF si il abandonne... |
dark matter | Côtes cassés et abandon pour Rodriguez à priori. Nicolas Roche a perdu 15'. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
canardeur |
nakata frog game |
ShawnMiguel |
|
canardeur |
J'ai fait vite fait un correcteur mais j'ai aucune idée de comment ça s'écrit |
canardeur |
Il est coriace il en est capable ! A voir si Quintana est au top... |
Chou Andy Would you know my nem | Sangsue --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ShawnMiguel |
|
nakata frog game |
Alors qu'Evans suce des roues.
Message édité par nakata le 15-05-2014 à 21:34:50 |
rody83 No pain, no gain | Disons qu'en 2010 il perd une Vuelta sur crevaison... Valverde (accompagné de Rodriguez chez Caisse d’Épargne à l'époque) avait roulé pleine balle alors que l'Australien avait longtemps attendu son dépannage.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-05-2014 à 21:59:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 07:01:07 ![]()
|
ShawnMiguel | Je vous trouve bien optimiste pour Cadel Evans.
|
dark matter | A mon avis, il va se soigner, faire l'impasse sur le TDF et tout miser sur la Vuelta qui sera encore très difficile. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 09:20:35 ![]() quintana va être très agressif en montagne
|
Winpoks |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il n'y a pas photo Quintana va mettre un vent à Evans quand la route va s'y prêter.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |