| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 14:07:46 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | Sur les 4JDD y'a pas photo, c'est tout pour Démare (et vu la forme qu'il tient Madiot a bien raison --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lerouennais | TTT sous la pluie à Belfast
|
rody83 No pain, no gain | Les écarts sont déjà énormes pour 22 bornes
Message édité par rody83 le 09-05-2014 à 20:08:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
lerouennais | Sky qui finit bien son chrono.
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 20:19:25 ![]() on parle de 90 km/h avec vent dans le dos quand pineau+mimosa font l'effort
|
rody83 No pain, no gain | Grosse gamelle chez Garmin : quatre ou cinq coureurs au tapis (le n°4 a glissé sur une plaque d'égout, imparable Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-05-2014 à 20:32:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 20:31:44 ![]() ![]() |
dark matter | Cette gamelle collective des Garmin --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain |
niku viaggiando controvento | L'étape des 4JDD aujourd'hui c'est mes routes ou j'ai commencé le vélo
|
rody83 No pain, no gain |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 21:42:02 ![]() garmin il vont changer de sponsors pour "gamelles" |
nakata frog game | D'ailleurs, "Tom, Tom", c'est le bruit qu'a fait la clavicule de Martin en rencontrant l'asphalte. |
franckyvinvin12 | C'est moche, hier j'étais entrain de me dire que Martin pouvait peut-être jouer les trouble-fête vu sa forme. Le général ou simplement certaines belles étapes. |
markesz Destination danger | Oui c'est dur de perdre Martin ainsi, je l'avais joué placé sur un site de pronostics. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 12:18:15 ![]() Un peu plus et il se faisait rouler dessus par la voiture de son DS
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2014 à 12:23:20 |
dark matter |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 12:52:11 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | Arrête de faire ton assisté et va sur le site du giro Message édité par alvas le 10-05-2014 à 14:02:12 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Aujourd'hui Marcel va se faire plaisir et régler tout le monde au sprint je pense.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
niku viaggiando controvento |
|
franckyvinvin12 |
|
niku viaggiando controvento |
alvas Train hard. Win easy. | Bein Sports, 12€/mois sans engagement Message cité 2 fois Message édité par alvas le 10-05-2014 à 16:59:36 |
GenyaB Shit fucking game. | Kittel, quelle surprise |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
alvas Train hard. Win easy. |
|
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
dark matter |
canardeur |
Ouep ils sont bien ! Et Vasseur a un bel accent du terroir nordiste Ça nous change de qui vous savez... |
Nicolas26200 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 13:13:08 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |