Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2032  2033  2034  ..  8602  8603  8604  8605  8606  8607
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°36520311
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 16-12-2013 à 02:55:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai que ca sonne comme du mauvais franglais mais dans le doute je suis quand même allé googler  :o  

En fait ça se dit justement quand on est en face de quelqu'un d'important :

Citation :

However, before is used to refer to place when it indicates position in a list or when it means in the presence of somebody important:

K comes before L in the alphabet, but after J.
He had behaved so badly in school that he was brought before the headmistress.

I was accused of dangerous driving but rather than pay the fine, I elected to appear before the local magistrates.

http://www.bbc.co.uk/worldservice/ [...] v222.shtml

[:cerveau dr]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 02:55:39  profilanswer

n°36520516
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 08:06:18  answer

edouard saucisse a écrit :

" Ecoutez mon brave homme, se présenter devant la reine aussi mal rasé c'est inadmissible. Venez par ici, par chance j'ai toujours mon rasoir sur moi... "
                           /
                          /
                         /
                        /

https://pbs.twimg.com/media/BbIT70jCYAAe_5N.png

le mec il a un Tour dans la besace
il s'en fou de la vieille
mal rasé ou pas, il a été le premier britannique à gagner le tour
juste la classe même avec une barbe de 2 semaines et un costard dont la couleur fait penser à [:koukouille:4].  

n°36521429
dark matte​r
Posté le 16-12-2013 à 10:38:20  profilanswer

Bafnim a écrit :

Sinon Quintana sur le Giro et pas sur le Tour. Le Giro risque d'être sympatique [:cerveau langue].

Duel annoncé face à Rodriguez avec le 4x4 Richie Porte en arbitre. Ca promet...

Le plateau sera plutôt pas mal en tout cas. La présence de Froome (et l'étape des pavés) ont refroidi pas mal de coureurs de faire le TDF.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°36522624
foksa37
Posté le 16-12-2013 à 12:22:36  profilanswer

under_score a écrit :

C'est vrai que ca sonne comme du mauvais franglais mais dans le doute je suis quand même allé googler  :o  

Citation :

However, before is used to refer to place when it indicates position in a list or when it means in the presence of somebody important:

I was accused of dangerous driving but rather than pay the fine, I elected to appear before the local magistrates.

Kneel before Zod !

Wiggo fait du Wiggo, certaines de ces réactions m'irritent et d'autres m'amusent, il est quand même cool ^^

n°36527481
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 16-12-2013 à 19:38:51  profilanswer

under_score a écrit :

Citation :

oui bon bah ca va hein, monsieur jesaistout [:wo0chy]  

:D

la précision est interessante ceci dit, j'me coucherais moins con :o

n°36534594
dark matte​r
Posté le 17-12-2013 à 13:57:42  profilanswer

L'UCI ouvre officiellement une procédure disciplinaire contre Jonathan Tiernan Locke pour utilisation de produit dopant et/ou de méthode de dopage (après analyse de son passeport biologique).

http://www.cyclingnews.com/news/uc [...] rnan-locke

---------------
n°36534613
dark matte​r
Posté le 17-12-2013 à 13:59:14  profilanswer

Et c'est une grosse journée puisqu'un test pour détecter l'Aicar serait désormais dispo : http://www.cyclismactu.net/news-do [...] 37436.html

Citation :

L’AICAR a été rajouté sur la liste des produits interdits par l’AMA en 2009, mais était jusqu'à présent indécelable. À partir d'aujourd'hui ce ne sera plus le cas. L’UCI a déjà envoyé des échantillons du dernier Tour de France pour les faire analyser.

On y croit  :o

---------------
n°36539196
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 22:01:40  answer

Jonathan Tiernan Locke c'est ça avant de passer chez sky :
http://657824807.r.cdn77.net/view/jesus-walking-on-water-1-GoodSalt-fjgps0755.jpg

puis arrivé chez sky :
il n'a pas réussi à encaisser les charges de bœuf de froome. Wiggo l'a supporté 1 an.
Ou bien, Locke doit avoir la patrouille au c...
Il ne peut plus se charger sous peine de se faire pincer.

dark matter a écrit :

Et c'est une grosse journée puisqu'un test pour détecter l'Aicar serait désormais dispo : http://www.cyclismactu.net/news-do [...] 37436.html

Citation :

L’AICAR a été rajouté sur la liste des produits interdits par l’AMA en 2009, mais était jusqu'à présent indécelable. À partir d'aujourd'hui ce ne sera plus le cas. L’UCI a déjà envoyé des échantillons du dernier Tour de France pour les faire analyser.

On y croit  :o

Il détecte quoi ? l'AICAR de 1ere génération.
SKY and co doivent déjà en être à une nouvelle génération d'aicar qui passe ce test ou carrément utilisent autre chose de plus efficace.
comme dit on veut y croire. :D

Le renouveau des grimpeurs espagnols et le successeurs de contador est peutêtre Nieve
12 eme à son premier GT (giro).
Il va épauler froome sur le tour.
Nieve,Henao et Porte = porte bagage de froome en juillet 2014 :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 22:19:08
n°36540399
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-12-2013 à 07:42:50  profilanswer

Nieve avait bien tourné sur le très difficile Giro 2011, avec une belle victoire sur l'étape marathon dans les Dolomites (devant Contador).
Par contre parler de renouveau à 29 ans, bof bof... surtout qu'il va faire l'équipier chez Sky, rien de plus (au moins il a réussi à trouver une place après l'arrêt d'Euskaltel).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°36543266
tQku1
Posté le 18-12-2013 à 13:00:56  profilanswer

Donc ceux qui déchirent tout chez Sky c'est parce qu'ils sont chargés. Ceux qui sont en dedans c'est parce qu'ils n'absorbent pas bien les produits dopants.
Intéressant [:transparency]
On va vachement faire avancer le schmilblick avec des raisonnements pareils.

Message cité 2 fois
Message édité par tQku1 le 18-12-2013 à 13:01:50
mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 13:00:56  profilanswer

n°36543669
jarod498
Posté le 18-12-2013 à 13:43:20  profilanswer

Une petite news pour dire qu'il y aura demain après-midi une conférence de presse au conseil général de la Vienne à Poitiers pour acter l'organisation des championnats de France de cyclisme sur route 2014 à Poitiers et dans les environs.

Connaissant le profil du coin, il y a peu de doutes sur le fait que ce sera pour un sprinter  :D  

n°36546836
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-12-2013 à 17:46:40  profilanswer

tQku1 a écrit :

Donc ceux qui déchirent tout chez Sky c'est parce qu'ils sont chargés. Ceux qui sont en dedans c'est parce qu'ils n'absorbent pas bien les produits dopants.  

Sans forcément parler de dopage... peut-être que leur approche "révolutionnaire" de l'entraînement ne convient pas à tout le monde.
Ou peut-être que Tiernan-Locke avait atteint ses limites chez Endura-Racing et qu'en essayant d'aller au-delà le corps et la tête ont dit stop.

EDIT : et là gros lol... Rogers qui s'est fait choppé en fin de saison dernière ^^ (même produit que Contador apparemment)

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 18-12-2013 à 17:48:16

---------------
n°36547695
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 18-12-2013 à 19:12:56  profilanswer

les traces de plastique ou bien juste le clenbuterol?

non parce que pour le clenbuterol, y'a toujours le coup des bouchers espagnols... ou australiens, s'il veut adapter un peu :o

n°36547806
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-12-2013 à 19:24:06  profilanswer

rody83 a écrit :

Sans forcément parler de dopage... peut-être que leur approche "révolutionnaire" de l'entraînement ne convient pas à tout le monde.
Ou peut-être que Tiernan-Locke avait atteint ses limites chez Endura-Racing et qu'en essayant d'aller au-delà le corps et la tête ont dit stop.

EDIT : et là gros lol... Rogers qui s'est fait choppé en fin de saison dernière ^^ (même produit que Contador apparemment)

Le coup de l'entraînement révolutionnaire c'est du flan, je vois pas comment on peut y croire. C'était l'excuse de tous les grands dopés, y compris pour des nations (genre les chinois en natation vers le milieu des années 1990)
 :/

---------------
Lu et approuvé.
n°36549141
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-12-2013 à 21:47:16  profilanswer

Nous sommes bien d'accord La Monne... toujours le fameux bénéfice du doute ;)

Message édité par rody83 le 18-12-2013 à 21:47:37

---------------
n°36549236
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 18-12-2013 à 21:58:33  profilanswer

mouais... pas d'accord perso. :o

pour accorder le bénéfice du doute, il faut avoir un doute :o

n°36551037
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 19-12-2013 à 05:27:48  profilanswer

La Monne a écrit :

Le coup de l'entraînement révolutionnaire c'est du flan, je vois pas comment on peut y croire. C'était l'excuse de tous les grands dopés, y compris pour des nations (genre les chinois en natation vers le milieu des années 1990)
 :/

Le coup du régime à base de sang de tortue des demi-fondeuses chinoises j'en rigole encore.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°36558875
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 19-12-2013 à 19:34:16  profilanswer

adam hansen [:roxelay]  

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] sen/426434

et nouveau vélodrome pour les pistard [:julian33:4]  

belle journée !

n°36558918
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 19:38:57  answer

adam hansen [:roxelay]

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] sen/426434

et nouveau vélodrome pour les pistard [:julian33:4]

belle journée !

la dernière photo avec le message sur le compteur "you ride like a gran pa"  :D

c'est bien le coq sportif l'équipementier pour la piste et la route des Équipes de France?

Citation :

L'équipe de La Pomme-Marseille a été victime d'un vol, jeudi matin, a annoncé La Provence. Leur camion-atelier de 11 tonnes, contenant les nouveaux vélos et des équipements, le tout d'une valeur estimée à 220 000 euros, a été volé sur le parking d'un hôtel de La Valentine, à Marseille. L'équipe Continentale était rassemblée depuis la veille pour préparer la saison. Frédéric Rostaing, le manager général de La Pomme, a déposé plainte au commissariat de police.

Victime du vol de son camion-atelier jeudi matin à Marseille, l'équipe La Pomme a retrouvé à la mi-journée le véhicule de onze tonnes complètement vide. Les nouveaux vélos et équipements se sont volatilisés.

et 1 casse de +
moins étonnant à Marseille  :o

Citation :

"L'Australien Rodgers a expliqué au staff de l'équipe Tinkoff qu'il n'avait jamais ingéré de clenbutérol, (un stimulant anabolisant) ni consciemment ni délibérément, et craint que l'origine de la présence de cette substance provienne de nourriture contaminée", précise un communiqué de son équipe.
Jonathan Breyne qui a, lui aussi, été contrôlé positif à cette même substance pense également que cela vient de l'alimentation.

viande contaminée, ce n'est pas une ligne de défense convaincante. Albert en sait quelque chose.

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 19:47:40
n°36559392
franckyvin​vin12
Posté le 19-12-2013 à 20:42:18  profilanswer

tQku1 a écrit :

Je me suis dit la même chose  [:yems93]  

J'ai vraiment énormément de mal avec Sky mais ça en devient ridicule : on parle de dopage pour expliquer les bons résultats, les mauvais résultats, les blessures... Je suis persuadé qu'ils se chargent mais le dopage n'est pas l'explication à tout. JTL a de son propre aveu eu beaucoup de mal à encaisser l'entraînement de Sky cette année, c'est une explication que je trouve cohérente pour expliquer une mauvaise année...

n°36559436
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 20:48:05  answer

franckyvinvin12 a écrit :

Je me suis dit la même chose  [:yems93]  

J'ai vraiment énormément de mal avec Sky mais ça en devient ridicule : on parle de dopage pour expliquer les bons résultats, les mauvais résultats, les blessures... Je suis persuadé qu'ils se chargent mais le dopage n'est pas l'explication à tout. JTL a de son propre aveu eu beaucoup de mal à encaisser l'entraînement de Sky cette année, c'est une explication que je trouve cohérente pour expliquer une mauvaise année...

Ajoutons wiggo qui nous fait une saison blanche (un burnout à la ulrich) après sa saison où il rafle tout

n°36562287
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-12-2013 à 01:05:04  profilanswer

Ou la propension de Boonen à foirer une saison sur deux depuis quelques années.

---------------
n°36571928
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 09:19:06  answer

Citation :

Andy Schleck : "Je vais courir encore 5 ou 6 tours de France.'
Il ne doute  ne doute pas de pouvoir encore gagner le tour (à la pédale). Même Chris Froome ne lui fait pas peur:
 "Il est est fort mais ne m'épate pas plus que ça. Il m'impressionne moins que Quintana. J'ai monté le Ventoux aussi vite que Froome et à Ax-3 Domaines, il n'a mis que 7 secondes en moins que moi. Ses accélérations sont impressionnantes, après, il grimpe comme s'il s'agissait d'un contre la montre avec un style étrange"
"Ça me fait rigoler. Quand Flavio Becca entend un type lui dire qu'il m'avait vu bourré en ville à Luxembourg, il me convoque dans son bureau puis se rend compte qu'à l'époque des faits, j'étais au Tour de Suisse. Quant à l'affaire du député qui m'a vu ivre à Munich, j'avais mangé un filet de bœuf et bu deux bières. Les gens parlent, je les laisse dire. Mais c'est blessant et je déteste les injustices."

[:clooney16]
s'il y en a bien un qui va rouler sur les pavés avec 200% de sécurité c'est bien lui, quand on voit l'enchainement chute/blessure/dépression, de l'année dernière. Il aura toujours ça dans u coin de la tête. Espérons qu'il s'est amélioré en descente avec les mains sur les cocottes.  :D

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 09:28:07
n°36573693
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-12-2013 à 15:54:59  profilanswer

Le problème c'est qu'être crispé et bien passer les pavés sont deux choses incompatibles :(
Comme beaucoup d'autres il va prier pour que le terrain soit sec... De toute manière tous les prétendants au général vont étudier et préparer cette étape avec le plus grand soin ; y'a pas de raison que ça se passe mal pour eux sauf incident et/ou météo bien moisie ;)
Par contre y'aura empoignade pour replacer les leaders avant le premier secteur pavé, c'est là que le danger sera le plus grand :/

Message édité par rody83 le 21-12-2013 à 15:55:49

---------------
n°36577644
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2013 à 12:09:50  answer

Une chose est sûr, ça va être show et chaud ce passage.
Surtout que pour la victoire de cette étape, les postulants vont certainement dégainer pour s'échapper à cet endroit.
Et les équipes de leader vont chercher à placer leur as. Un gros bordel en perspective. Et si les mauvaises conditions s'invitent ça peut être une vraie boucherie.

n°36577654
niku
conomie conomie la team
Posté le 22-12-2013 à 12:10:51  profilanswer

il se passera rien comme d'hab

n°36578898
niku
conomie conomie la team
Posté le 22-12-2013 à 16:04:56  profilanswer

mourrey qui gagne le cross de namur dans des conditions nonoesques

n°36579093
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-12-2013 à 16:49:33  profilanswer

... et en patron :love:
GG le Franc-Comtois, ça annonce que du bon d'ici la fin de l'année (plein de cross sont prévus).

---------------
n°36579136
niku
conomie conomie la team
Posté le 22-12-2013 à 16:58:30  profilanswer

il fait deja deuxieme à cokside pour moi le plus dur

mais la nys revient comme une fusée alors qu'il a courru la vieille  

sinon mourey l'avait dit "je viens et je gagne"  

un vrai nono  [:winpoks:5]

n°36579149
nakata
frog game
Posté le 22-12-2013 à 17:00:15  profilanswer

niku a écrit :

mais la nys revient comme une fusée alors qu'il a courru la vieille

Eh oui on me courtise encore [:hado papi:2]

n°36595784
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 25-12-2013 à 00:40:03  profilanswer

Joyeux noel les rouleurs :o

n°36596195
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2013 à 09:12:47  answer

Joyeux noel les rouleurs :o

Bonnes fêtes  :D

n°36596496
markesz
Destination danger
Posté le 25-12-2013 à 11:20:45  profilanswer

Joyeux Temps des Fêtes à tous! [:pidjin]

n°36597685
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-12-2013 à 18:04:44  profilanswer

[:moggbomber] Joyeux Noël [:toutschuss:2]

Luis Leon Sanchez chez Caja Rural

Citation :

L'Espagnol Luis Leon Sanchez a signé un contrat d'un an avec l'équipe cycliste espagnole Caja Rural, annonce cette dernière ce mercredi. Luis Leon Sanchez (30 ans) était libre de tout engagement après avoir été remercié en octobre par son ancienne équipe Belkin, pour son implication potentielle dans plusieurs affaires de dopage. Vainqueur de Paris-Nice en 2009, Luis Leon Sanchez a également remporté quatre étapes du Tour de France par le passé.

http://sport24.lefigaro.fr/cyclism [...] ral-669782

Cancellara va attaquer l'heure

Citation :

Dans un entretien accord à Cyclingnews.com, Luca Guercilenan a confirmé que son poulain Fabian Cancellara allait s'attaquer au record de l'heure en 2014. «Nous espérons trouver une période dans le calendrier où Fabian pourra se concentrer à 100% sur la piste. Pour s'attaquer au record de l'heure, il faut au moins quinze jours de préparation, il ne faut penser qu'à cela, à aucun autre objectif», a indiqué Luca Guercilena. Pour rappel, le record est détenu depuis 2005 par le Tchèque Ondrej Sosenka (49,700 km).

http://sport24.lefigaro.fr/cyclism [...] ure-669774

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°36613197
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 11:01:44  answer

Romain Bardet lance un appel sur son facebook

Citation :

Bonjour à tous.
En cette semaine de fête on peut dire que j'ai été servi.
Durant une session de ski de fond jeudi 26 décembre sur le domaine du Revard (73), ma voiture a été forcée sur le parking de Crolles et mes deux vélos, entre autres, m'ont été dérobés.
Il s'agit d'un Focus Izalco Max 2014 taille 56 en Campagnolo Super Record pédalier SRM et d'un Focus Chrono taille S, tous deux aux couleurs AG2R-La Mondiale.

Je me permets de vous adresser ce message dans l'hypothèse où, par le plus grand des hasards vous auriez écho de la présence de ces vélos sur des sites marchands. Je vous serais très reconnaissant d'un tel signalement qui permettrait sans nul doute à la gendarmerie d'avancer sur l'enquête qui a été ouverte.

Merci à tous et bonne fin d'année.

Les voleurs n'ont pas de trêve hivernale.  
Après jamais je laisserait deux vélos dans ma caisse. 9 chances sur 10 pour retrouver la voiture fracassée et les vélos envolés.
La question est il faisait une sortie ski, que faisaient donc des vélos dans sa caisse  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2013 à 11:01:58
n°36615745
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 18:14:04  answer

Rodriguez qui va tenter le triptyque Giro-vuelta-mondial
(pour la gagne)
bon courage à lui surtout si le giro se fait encore une fois sous un déluge de neige et pluie verglaçante.

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2013 à 18:14:59
n°36615776
nakata
frog game
Posté le 28-12-2013 à 18:18:36  profilanswer

Pendant que Schleck va tenter le triptique Chamrousse / Saint-Lary / Hautacam.

n°36616717
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-12-2013 à 20:55:16  profilanswer

Pendant que froome écrit son tweet avec le bout du nez :

de son twitter
https://pbs.twimg.com/media/BclEJoqIQAACgIB.jpg
"How to write on your phone without taking your gloves off by @chrisfroome"

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°36616923
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 21:13:51  answer

ils ont finit leur stage à mallorques?
Ils reviennent rouler dans le froid? :??:

n°36619137
Nicolas262​00
Posté le 29-12-2013 à 08:40:18  profilanswer

Apparemment il avait aussi laissé portable et portefeuille sur le tableau de bord, de quoi bien tenter les voleurs quand même

n°36619237
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 09:52:03  answer

il devait avoir l'esprit ailleurs ou bien pressé de skier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2032  2033  2034  ..  8602  8603  8604  8605  8606  8607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)