| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 17:00:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2013 à 17:01:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Winpoks |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Ouais, ca blase sérieusement. Dire que j'etais tout fou quand quintana est parti --------------- topic guitare |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
verseb |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
barnabe | Impressionnant l'attitude de Froome dans la montée, on aurait dit Lance dans ses meilleures années... |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 17:03:59 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
verseb |
|
Winpoks |
GenyaB Shit fucking game. |
|
|
pik3 | TVG finit à 12'. |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
padav |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
StephKing1 | Tin les boules |
kololo777 | Kruzigarre |
verseb |
Cheroke Chef de tribu |
|
antipognon Sans-papiers cul |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
lyonnais_69 |
Message édité par lyonnais_69 le 06-07-2013 à 17:10:19 --------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
|
verseb | T.Adam "Regardez ses jambes" Ben oui, on voit, c'est comme Wiggins l'année dernière. Les mecs, on dirait qu'ils sortent de Dachau. On se demande comment ils peuvent tenir debout Message cité 2 fois Message édité par verseb le 06-07-2013 à 17:11:47 |
reelooz10 | Quintana qui est aussi grand que les hôtesses avec 30cm de podium --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Winpoks |
|
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
Message cité 2 fois Message édité par nieuwveen le 06-07-2013 à 17:14:06 --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
butthead05 法比安 | Bon bah il va falloir meubler les deux dernières semaines maintenant ! --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |