| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 17:15:31 ![]() ![]() |
turborunner |
|
franckyvinvin12 |
|
turborunner |
oui c'est vrai ca aussi mais c'est difficille de tout noter |
lyonnais_69 |
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Punaise... le bordel pour rentrer du TAFF quand on bosse à 500m de la ligne d'arrivée... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | sagan |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 20:45:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 21:21:17 ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Ça gagne le Cacadale. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 05-07-2013 à 23:12:15 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2013 à 00:01:41 ![]() Il y a beaucoup de journalistes sportifs ou ancien coureurs pro qui ferait plus l'affaire que Thierry Adam
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2013 à 00:04:07 |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2013 à 07:57:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2013 à 07:58:32 |
Cheroke Chef de tribu |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca va grimper aujourd'hui. |
roller and scratcher | 1ère étape de montagne aujourd'hui... Je suppose qu'aucun cador ne va attaquer ? |
Yoshikawa | Le sport, ça se regarde exclusivement en direct |
killterion 90% of everything is crap | Non, peu importe le sport je n'en regarde plus aucun en direct. (edit: si l'athlé et la natation) Message cité 1 fois Message édité par killterion le 06-07-2013 à 11:50:17 |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
reelooz10 |
C'est juste que t'aime pas ses sports. Pour la NBA ok, mais dans les TM tu apprends pas mal de truc sur les combinaisons & co, ca fait partie du charme du basket. Et ca permet des poses chiotte ou remplissance du demi sans rien perdre Message édité par reelooz10 le 06-07-2013 à 11:59:27 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Yoshikawa | Il abuse à ne pas diffuser l’intégralité de la course en live sur le web.
|
reelooz10 | Même en direct FRTV à 4 chaines de dispo il pourrai au moins mettre ça sur FR4 ou FRÔ... --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2013 à 12:09:50 ![]() Ca diffuse à partir de quelle heure ? |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2013 à 12:12:45 ![]() Y au moins l'appli pourïte
|
Yoshikawa | "On ne va pas gagner le tour aujourd’hui, mais on peut le perdre" Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 06-07-2013 à 13:25:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |