| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 19:12:12 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | mais qd on tappe kreuziger et dopage dans google |
franckyvinvin12 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
franckyvinvin12 |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
franckyvinvin12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 10:02:35 ![]() ![]() |
turtounet |
Six fois sur le vélo, mais officiellement ce n'est plus le cas Message édité par turtounet le 15-04-2013 à 10:16:04 |
rody83 No pain, no gain |
alvas Train hard. Win easy. | Pour info, il va faire le Giro puis se préparer pour les championnats de France qui sont l'un des gros objectifs de sa saison. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 13:51:54 ![]() gilbert aura fort à faire s'il ne présente pas un niveau proche de celui où il écrasait toute les classiques. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 13:52:15 |
nakata frog game | D'ailleurs je parie sur une victoire de Schleck
|
dark matter | Le "abandon d'Andy Schleck" est en train de devenir aussi célèbre que le "Karpets lâché" --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Mervinside |
|
nakata frog game | Karpets lâché par un grand Voeckler ! Alors qu'on nous signale l'abandon d'Andy Schleck à l'arrière ! |
niku viaggiando controvento | et le tour du renouveau |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bizarre que Contador n'ait jamais remporté au moins une fois la Flèche Wallonne et que cette année :
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 15-04-2013 à 22:21:36 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Mervinside |
|
franckyvinvin12 |
|
Mervinside |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mervinside |
dark matter |
nakata frog game | Putain l'arrivée aux Tre Cime, je l'ai faite en voiture, celle-ci a vigoureusement protesté, j'étais parfois en première |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
dark matter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |