| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Terminatux Communiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 14:56:09 ![]() ![]() |
Mervinside |
franckyvinvin12 | Il s'est retrouve dans un groupe à l'arrière mais est rentré. Ça y est ça pète ! Pourquoi Gaudin est sorti tout seul ? Sans soutien ça sert à rien... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ça y est,ça démarre --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mervinside |
franckyvinvin12 | Gaudin à des jambes mais court n'importe comment... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
demarag | C'est qui qui commente avec Adam ?
|
Mervinside | La bonne échappée du jour |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 15:10:47 ![]() ![]() |
Arkin | c'est jaja qui parle là ?! --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
demarag |
franckyvinvin12 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mervinside |
franckyvinvin12 | C'est moi où Steegmans vient d'emmener cancellara dans un fauteuil en lâchant Chavanel ? Message édité par franckyvinvin12 le 07-04-2013 à 15:14:21 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
demarag |
|
dark matter | Cancellara se ballade. Il part quand il veut. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
demarag |
Message édité par demarag le 07-04-2013 à 15:18:52 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | L'Europcar qui ramène à chaque fois tout le monde. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Arkin | flecha qui là
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Changement de vélo pour Mimosa à la Cancellara comme il y a quelques années (électrique) ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Arkin | mais là il se plante dans les groupes non?
Mervinside |
franckyvinvin12 |
Édit : apparemment tu as raison : 4 devant, puis groupe cancellara, puis groupe Chavanel. Message édité par franckyvinvin12 le 07-04-2013 à 15:24:55 |
alvas Train hard. Win easy. | 15 secondes d'avance entre G1 et G2, non? |
NoMercy mange mon phallus |
Kayou | On voit à quoi ça sert les équipiers chez Oméga |
Arkin | nan mais là ils jouent tous leur carte... alors que si ça avait été boonen tu peux être sur qu'il y aurait eu un cooep qui serait redescendu... --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
franckyvinvin12 | Chavanel aura perdu les meilleures années de sa carrière chez Quickstep... Edit : cancellara est parti seul rejoindre le groupe de tête Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 07-04-2013 à 15:32:44 |
demarag |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 | Vandenbergh est parti pile poil au bon moment, avant que Cancellara revienne. Très bien joué |
Arkin | mais en fait chavanel avait 3 cooep en tête --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
demarag | Vasseur a toujours pas mué |
franckyvinvin12 | Si Cancellara part pas en solo dans les 5 prochains km il est battu Édit : 53 attaque de Gaudin Message édité par franckyvinvin12 le 07-04-2013 à 15:41:27 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | allez Gaudin! --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | D'habitude, PR, le vainqueur arrive plus tard que ça, hein ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |