Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4150 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1663  1664  1665  ..  8453  8454  8455  8456  8457  8458
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°33777698
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2013 à 21:11:45  answer

Reprise du message précédent :

franckyvinvin12 a écrit :

Cav gagne l'étape du jour. Démare 4è prend le leadership. Sagan lâché dans le final (on dirait qu'il cible les étapes).

On dirait surtout qu'il a fait exprès de se faire lacher. C'est plus facile de pas prendre le départ si on est plus leader et ainsi préparer sereinement d'autres courses :o

mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 21:11:45  profilanswer

n°33778692
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 27-03-2013 à 22:47:53  profilanswer

:jap: Il me semble qu'il avait fait pareil l'an dernier. C'est sûr que c'est un coureur qui cible parfaitement ses objectifs, y a qu'a voir ce qu'il arrive à faire sur certains chronos ou étape de montagne quand il veut vraiment faire la course (avec des top 15 sur certaines étapes de Tirenno/Tour de Suisse/ Tour de Californie), à contrario d'autres étapes du même genre où il fini en roue libre dans les bas fonds des classements. C'est quand même un sacré luxe de pouvoir faire ça   :love:

n°33780520
slyv44
Posté le 28-03-2013 à 09:38:36  profilanswer

Apparemment il y a aussi une close du règlement qui oblige les 30 premiers à faire le chrono final et a priori Sagan ne souhaite pas le faire.

n°33781394
franckyvin​vin12
Posté le 28-03-2013 à 10:43:38  profilanswer

Au passage j'ai regardé le final, et les OPQS sont très très en forme. Boonen/Chavanel/Terpstra ont morcelé le peloton dans les derniers km en roulant pour installer le sprint, c'était impressionnant !

Je doutais un peu de l'état de forme de Boonen, mais au final il sera présent sur les 2 grosses flandriennes.

n°33781625
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-03-2013 à 11:00:41  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=FT3Uj3BOOHQ&t=1m50s
Vous pensez vraiment qu'il y a lieu à déclassement  :??:

:ouch:
En plein sprint, Démarre s'assoit sur la selle, et lâche le guidon d'une main (sans être déstabiliser du vélo à cette vitesse) pour donner un coup de poing sur le cul de Sagan. [:fikus:3]

tQku1 a écrit :

Un grand tour n'est pas un grand tour sans un :

[:hurle] KARPETS LACHE, JE REPETE VLADIMIR KARPETS LACHE A L ARRIERE DU PELOTON [:darkikiller:1]

[:neokill@h]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°33782688
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2013 à 12:10:03  answer

Je viens de revoir le démarrage d'andy en 2009 sur LBL sur la côte de la Roche-aux-Faucon [:implosion du tibia]
Par rapport à ce qu'il a montré en corse samedi et dimanche bha il est encore loin très loin de son meilleur niveau.

n°33783275
franckyvin​vin12
Posté le 28-03-2013 à 13:07:18  profilanswer

[:orly2]  

Sinon Kristoff prend l'étape du matin + le leadership du général. Je sais pas trop ce qu'il vaut en CLM, mais c'est du pain béni pour Chavanel qui n'a "plus qu'à" sortir un gros CLM cet après midi. Vu sa forme du moment j'y crois  :jap:

n°33783595
dark matte​r
Posté le 28-03-2013 à 13:34:54  profilanswer

A ce sujet, j'ai lu qu'elle ne serait pas au parcours de LBL cette année car la route est en travaux et que ceux ci ne seront pas terminés à temps. Les organisateurs voulaient se rabattre sur la côte de Tilff qui était empruntée par l'ancien parcours mais il y a une manifestation équestre le jour de LBL et la route sera fermée là encore. Les organisateurs cherchent donc un plan C mais le final s'annonce bien moisi cette année. Ce serait pas surprenant de retrouver plus de 60-70 coureurs au pied de la cote de Saint Nicolas...

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°33784232
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-03-2013 à 14:13:16  profilanswer

Ils ne savent pas se raser et se coiffer ces anglais. [:tilleul]
http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/wiggins-blessures-sans-gravit/1500000000201551/73:310,1439:998-665-0-70/2a10c.jpg
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] ant/359424

Plus proche de l'arrivée que la côte de la Redoute, la Roche aux Faucons était devenue le passage stratégique de Liège-Bastogne-Liège ces dernières années, offrant notamment une rampe de lancement à Andy Schleck lors de sa victoire en solo en 2009. Cette côte au passage étroit longue d'1,6 km à 10 % ne sera pas sur le parcours de la Doyenne cette année en raison de travaux de voirie qui ne seront pas achevés à temps. Pour durcir le final de la course, les organisateurs auraient pu reprogrammer la côte du Sart-Tilman. D'après Sudinfo.be, ils devraient finalement opter pour la côte de Colonster, qui propose 2,9 km de montée à 5,9 %, avec un premier kilomètre un peu plus dur (des passages à 8-9 %).
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] ons/359967

Message édité par popeye0 le 28-03-2013 à 14:16:04

---------------
n°33785123
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2013 à 15:07:12  answer

quand on compare le début de saison 2012 de wiggins (préparation pour gagner le tour, ila pratiquement gagné toutes les épreuves par étapes d'une semaine auxquelles il s'était engagé) et sa préparation cette années pour gagner le Giro, on peut se dire qu'il a oublié de prendre la potion sky ou alors froome et porte ont tout pris... :sarcastic:

Si wiggo voit qu'il ne peut pas gagner le giro ce qui est le scenario le plus probable il s'economisera pour le tour. Et si wiggo voit qu'il ne peut pas gagner le tour il fera perdre froome  :D

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2013 à 15:08:35
mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 15:07:12  profilanswer

n°33785568
guile0
Posté le 28-03-2013 à 15:35:48  profilanswer

Le post utile du jour :  c'est la page 1664 [:911gt3]

n°33786591
franckyvin​vin12
Posté le 28-03-2013 à 16:42:20  profilanswer

Chavanel est dans la forme de sa vie... Prions pour qu'il ne se retrouve pas à faire l'équipier pour Boonen  [:agkklr]

n°33786906
dark matte​r
Posté le 28-03-2013 à 17:03:14  profilanswer

C'est clair... Il a écrabouillé le chrono là.

Derrière les favoris Sagan et Cancellara, c'est l'outsider n°1 pour le Tour des Flandres. S'il pouvait enfin en gagner une grande.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°33787050
franckyvin​vin12
Posté le 28-03-2013 à 17:12:15  profilanswer

Derrière Sagan, Cancellara et Boonen.

Faut pas se faire d'illusion, même s'il est très fort : s'il faut rouler ça sera lui qui s'y collera et pas Boonen. Ou alors faut qu'il attaque de loin, il en est capable.
De toute façon si Cancellara est en forme il va dynamiter de loin (faut décrocher Sagan et Boonen qui sont plus rapides que lui, voire Hushovd, Kristoff), faudra prendre sa roue.

Allez, le scénario idéal made in moi :
-à 50km de l'arrivée, première mine de Cancellara : ça se regroupe à 10 coureurs, avec tous les favoris (sauf un ou deux qui auront crevé/chuté au mauvais moment).
-re-mine à 30km, seul Chavanel peut prendre la roue. Il relaye pas car Boonen dans le groupe de poursuivants.  
-à 10km de l'arrivée, au moment où le groupe Boonen se rapproche, Chavanel attaque et dépose Cancellara. Il file tout seul vers la victoire.

Spoiler :

[:stefaninho:1]

n°33787287
padav
Posté le 28-03-2013 à 17:28:08  profilanswer

popeye0 a écrit :

:ouch:
En plein sprint, Démarre s'assoit sur la selle, et lâche le guidon d'une main (sans être déstabiliser du vélo à cette vitesse) pour donner un coup de poing sur le cul de Sagan. [:fikus:3]

qu'est ce qui te choque la dedans? heureusement qu'il sait tenir sur un vélo

j'oserais même dire qu'il aurait du continuer et mettre l'épaule pour faire sa place
il est pas tant tasser que ca
mais facile à dire :o

n°33787296
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 28-03-2013 à 17:29:15  profilanswer

dark matter a écrit :

C'est clair... Il a écrabouillé le chrono là.

Derrière les favoris Sagan et Cancellara, c'est l'outsider n°1 pour le Tour des Flandres. S'il pouvait enfin en gagner une grande.

Derrière Sagan, Cancellara et Boonen.

Faut pas se faire d'illusion, même s'il est très fort : s'il faut rouler ça sera lui qui s'y collera et pas Boonen. Ou alors faut qu'il attaque de loin, il en est capable.
De toute façon si Cancellara est en forme il va dynamiter de loin (faut décrocher Sagan et Boonen qui sont plus rapides que lui, voire Hushovd, Kristoff), faudra prendre sa roue.

Allez, le scénario idéal made in moi :
-à 50km de l'arrivée, première mine de Cancellara : ça se regroupe à 10 coureurs, avec tous les favoris (sauf un ou deux qui auront crevé/chuté au mauvais moment).
-re-mine à 30km, seul Chavanel peut prendre la roue. Il relaye pas car Boonen dans le groupe de poursuivants.  
-à 10km de l'arrivée, au moment où le groupe Boonen se rapproche, Chavanel attaque et dépose Cancellara. Il file tout seul vers la victoire.

Spoiler :

[:stefaninho:1]

vous voulez vraiment que je ressorte mon dernier post sur chavanel et sa maitrise légendaire de fins de courses? :o

il va encore se retrouver super bien placé, va encore se chier dessus, et verra encore tout le monde lui dire " ahlala, c'est pas grave mon p'tit sylvain, c'est la course, et pis 4/5/6/7eme c'est pas si mal, gros moteur quand meme, mais bon, devant c'etait plus fort "

ce mec porte la non-victoire sur son visage, il est trop propre, trop polissé.

voeckler, quand il fait une place d'honneur, il a un discours polissé, probablement faussement humble, mais les mecs ne lui font pas de courbettes, ils sont plutot du genre " han thomas, franchement, vous passez pas loin de la gagne, c'est rageant quand meme. et pis tout ces coureurs vous connaissent, et font plutot ce qu'il faut pour vous faire perdre plutot que de faire ce qu'il faut pour gagner ".

voeckler tu sens que c'est un mec qui a les dents longues, il la joue modeste, mais c'est un gagnant. il gagnera jamais le tour ( et pourtant bordel, avec son echappée "fleuve" de 2 minutes 30 il en etait pas loin le salaud ), peut etre meme jamais une grande ardennaise, mais tu sens que le gars s'arrache sur chaque course, il joue avec ses maigres armes, et il joue bien. il est roublard, parfois meme mauvais perdant, mais il a la gagne.

chavanel pas. toujours beau perdant, toujours trop lisse, pas assez méchant.

quotez :o

n°33788870
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-03-2013 à 20:23:44  profilanswer

J'aimerais qu'il nous prouve le contraire dimanche... malheureusement je pense que tu as raison. D'ailleurs le vainqueur de La Panne gagne rarement le Ronde : trop favori, trop marqué.
En fait faudra le moteur de Chavanel avec le métier de Voeckler :D

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°33789321
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 28-03-2013 à 21:07:18  profilanswer

Perso dans l'ordre ce serait plutôt Sagan / Cancellara / Chavanel / Boonen

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°33789403
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 28-03-2013 à 21:16:11  profilanswer

rody83 a écrit :

J'aimerais qu'il nous prouve le contraire dimanche... malheureusement je pense que tu as raison. D'ailleurs le vainqueur de La Panne gagne rarement le Ronde : trop favori, trop marqué.
En fait faudra le moteur de Chavanel avec le métier de Voeckler :D

s'il gagne dimanche, je glorifie chaque post de nono pendant 1 mois. :o

quotez. :o

Spoiler :

et c't'enculé va gagner, comme de par hasard [:tinostar]

n°33789525
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2013 à 21:30:33  answer

http://npic.imagup.com/1/1179168336.jpg  
Pour leurs reconnaissances, les pros commencent à prendre d’assaut les cols du tour  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2013 à 21:37:53
n°33789644
dje33
Posté le 28-03-2013 à 21:41:27  profilanswer

tiens j’étais en vacances la bas.

n°33789650
padav
Posté le 28-03-2013 à 21:41:35  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

ca je peux pas le louper
qui a le numéro de Chavanel, j'ai deux mots à lui dire :D

n°33789748
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 28-03-2013 à 21:52:35  profilanswer

[:hmpf]  

Spoiler :

[:minipinguin]

n°33789753
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 28-03-2013 à 21:53:32  profilanswer

Z'ont de bien jolies roues dans cette équipe  :o

n°33789763
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 28-03-2013 à 21:54:43  profilanswer

Spoiler :

Oublie pas qu'il poste aussi sur le topic pratique du cyclisme, il faudra aussi que tu le félicites quotidiennement après ses 150 km de route  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Crapoussin le 28-03-2013 à 21:55:06
n°33789789
franckyvin​vin12
Posté le 28-03-2013 à 21:58:04  profilanswer

Mouais, le coup du mec qui gagne peu souvent parce que c'est un looser niveau mental, j'adhère pas. Surtout en cyclisme.
Le Ronde où il finit 2è, il a été magistral, même tactiquement. Il part de loin parce que c'était sa seule chance (Boonen...). Il réussit à accrocher la roue de Cancellara, ne relaye pas, se repose. Dans le final, après avoir été repris il ne se trompe pas et prend le bon coup, puis finit battu au sprint pour un cheveu. Devant Cancellara qui a un mental et la rage de vaincre au vu de ses nombreuses victoires.

Cette année sur MSR il a aussi couru comme il fallait. Mais il était moins rapide au sprint. T'aurais fait quoi à sa place ?

L'année dernière il a fait quoi mal sur les flandriennes ? Ah oui il a crevé au mauvais moment sur Paris-Roubaix, quel naze  :pfff:  

Alors oui il a fait des erreurs dans sa carrière, mais il a surtout joué de malchance par moments, et été battu par plus fort à d'autres moments. S'il avait une meilleure pointe de vitesse il aurait un tout autre palmarès c'est certain. Ah et aussi le fait d'avoir cru être un coureur de grand tour pendant la moitié de sa carrière, là par contre il s'est planté  :jap:

n°33789854
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 28-03-2013 à 22:06:07  profilanswer

Il y a quand même une inconnue qui biaise tout: la différence de préparation avant / apres.

n°33789863
Winpoks
Posté le 28-03-2013 à 22:06:58  profilanswer

Spoiler :

Faut qu'il gagne !  [:rotflmao]

n°33789872
padav
Posté le 28-03-2013 à 22:07:51  profilanswer

avant/après quoi :??:

edit: j'ai compris :o  
mouais bof, pas sur

Message édité par padav le 28-03-2013 à 22:08:48
n°33789946
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 28-03-2013 à 22:16:22  profilanswer

Oui, pas sûr. Mais c'est quand même une inconnue de poids...

n°33790037
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 28-03-2013 à 22:25:28  profilanswer

Y'a 2 semaines je suis passé devant le panneau du col de la Madeleine (2050m)  

Spoiler :

A ski avec 1,80 m de neige  [:arantheus]

Message édité par vieri32 le 28-03-2013 à 22:26:47
n°33790403
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-03-2013 à 23:00:31  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Z'ont de bien jolies roues dans cette équipe  :o

Des Bora dans les cols ? :heink:

---------------
n°33790585
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 28-03-2013 à 23:20:35  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Oublie pas qu'il poste aussi sur le topic pratique du cyclisme, il faudra aussi que tu le félicites quotidiennement après ses 150 km de route  :o

Winpoks a écrit :

Faut qu'il gagne !  [:rotflmao]

Je vous méprise. :o

bien cordialement. :o

Mouais, le coup du mec qui gagne peu souvent parce que c'est un looser niveau mental, j'adhère pas. Surtout en cyclisme.
Le Ronde où il finit 2è, il a été magistral, même tactiquement. Il part de loin parce que c'était sa seule chance (Boonen...). Il réussit à accrocher la roue de Cancellara, ne relaye pas, se repose. Dans le final, après avoir été repris il ne se trompe pas et prend le bon coup, puis finit battu au sprint pour un cheveu. Devant Cancellara qui a un mental et la rage de vaincre au vu de ses nombreuses victoires.

Cette année sur MSR il a aussi couru comme il fallait. Mais il était moins rapide au sprint. T'aurais fait quoi à sa place ?

L'année dernière il a fait quoi mal sur les flandriennes ? Ah oui il a crevé au mauvais moment sur Paris-Roubaix, quel naze  :pfff:  

Alors oui il a fait des erreurs dans sa carrière, mais il a surtout joué de malchance par moments, et été battu par plus fort à d'autres moments. S'il avait une meilleure pointe de vitesse il aurait un tout autre palmarès c'est certain. Ah et aussi le fait d'avoir cru être un coureur de grand tour pendant la moitié de sa carrière, là par contre il s'est planté  :jap:

Bon, j'admets, j'suis p'tet un peu dur, mais bon, ce mec il porte quand meme la loose et le panache en bois sur lui, je maintiens.

on se moquait de karpets y'a quelques posts a grand coup de KARPETS LACHÉ, JE REPETE VLADIMIR KARPETS LACHÉ DANS CE DEBUT D'ASCENSION !! [:hurle]  [:darkikiller:1] , mais bon, on pourrait la faire au moins aussi souvent sur chavanel et ses attaques moisies au 3km, dans chaque étape ou y'a un pont a passer en fin de course... :o

parce que combien de fois il nous a fait le coup de l'attaque inutile et vouée a l'échec a quelques km de l'arrivée pour se faire - comme a CHAQUE FOIS - niquer sous la flamme rouge ? :o
je suis sur que meme dans le peloton, les mecs qui le voient partir se tapent les cuisses de rire tellement ils savent qu'ils le reprendront :o

n'est pas cancellara qui veut :o

( 'tain, lolo, comment tu nous manque :( et ce con d'adam qui le coupe a chaque fois -__-' )

alvas a écrit :

Il y a quand même une inconnue qui biaise tout: la différence de préparation avant / apres.

ouais enfin ca, de toutes facons, chez cofidis, c'est connu quand meme :o

n°33790754
franckyvin​vin12
Posté le 28-03-2013 à 23:44:18  profilanswer

Je viens de revoir les derniers km du Ronde 2011. Mais qu'est-ce qu'il était porcif dans les bosses Gilbert  [:siluro]  
Faut se rappeler qu'il crève au moment où la course se lance, se retrouve dans un groupe de battus, s'extrait du groupe, remonte tout seul à la pédale sur le groupe de favoris (au moins 40s je pense), ramène le groupe de favoris sur Cancellara/Chavanel dans l'avant dernier mont, puis explose tout le monde dans le dernier mont.
 [:baragor:4]  

Il finit par craquer sur le plat, seul contre le groupe qui s'est reconstitué il se fait rattraper et n'a plus de forces dans le final. Mais bordel j'ai rarement vu une telle démonstration, s'il avait résisté sur le plat c'était la plus belle victoire de sa carrière.

n°33791414
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 29-03-2013 à 07:43:06  profilanswer

popeye0 a écrit :

Je ne suis pas trop étonné, pas mal de monde par ici se tape les cols avec des hauts profils... Je ne vois pas trop l'intérêt, mais ça reste de la roue légère quand même, elles pèsent le poids de mes neutron. Cela dit des hyperon sont sans doute mieux adaptées.

n°33791417
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2013 à 07:44:08  answer

Je viens de revoir les derniers km du Ronde 2011. Mais qu'est-ce qu'il était porcif dans les bosses Gilbert  [:siluro]
Faut se rappeler qu'il crève au moment où la course se lance, se retrouve dans un groupe de battus, s'extrait du groupe, remonte tout seul à la pédale sur le groupe de favoris (au moins 40s je pense), ramène le groupe de favoris sur Cancellara/Chavanel dans l'avant dernier mont, puis explose tout le monde dans le dernier mont.
 [:baragor:4]

Il finit par craquer sur le plat, seul contre le groupe qui s'est reconstitué il se fait rattraper et n'a plus de forces dans le final. Mais bordel j'ai rarement vu une telle démonstration, s'il avait résisté sur le plat c'était la plus belle victoire de sa carrière.

Tu oublis andy schleck  qui met tout le monde d'accord sur la dernière bosse à 10%
Personne n'arrive à suivre le rythme du luxembourgeois.
Ce serait intéressant de revoir Andy au top de sa forme  sur LBL.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2013 à 07:44:43
n°33791418
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-03-2013 à 07:44:34  profilanswer

popeye0 a écrit :

@ 20/25 km/h y'a un (petit) intérêt... ils sont sponsorisés par Campa, les Bora sont plus légères que la quasi-totalité des roues alu et il faut bien arriver au poids mini de 6.8 kg sur les vélos.
Je n'irais pas non plus monter ça en montagne, mais pourquoi se priveraient-ils ? (de mémoire Valverde et beaucoup d'autres coureurs courent pas mal d'étapes de montagne en roues hautes... Bora, Zipp 303, etc).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°33791501
franckyvin​vin12
Posté le 29-03-2013 à 08:17:12  profilanswer

Pas d'Andy Schleck sur le Tour des Flandres, tu confonds  ;)

n°33791793
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-03-2013 à 09:02:41  profilanswer

rody83 et Crapoussin, merci de vos réponses pour les Bora.

alvas a écrit :

Je ne vois pas le truc là alvas. [:delarue3]
Quelqu'un peut m'ouvrir les yeux ? :D

je suis sur que meme dans le peloton, les mecs qui le voient partir se tapent les cuisses de rire tellement ils savent qu'ils le reprendront :o

[:neokill@h]

---------------
n°33791819
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 29-03-2013 à 09:05:09  profilanswer

popeye0 a écrit :

Je ne vois pas le truc là alvas. [:delarue3]
Quelqu'un peut m'ouvrir les yeux ? :D

Pour vous, devant votre ecran, un indice [:chacal31] :

[:tchernobyll]

n°33792002
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-03-2013 à 09:27:56  profilanswer

[:athome]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1663  1664  1665  ..  8453  8454  8455  8456  8457  8458

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)