| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 17:50:22 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
rody83 No pain, no gain | Bah en fait si... 1' sur 9 bornes ce n'est guère encourageant pour les 105 km de chrono sur le Tour --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | De toute façon, tant qu'Andy Schleck ne deviendra pas polyvalent, il ne gagnera jamais un Tour de France (non il n'en a pas gagné |
rody83 No pain, no gain | Son principal souci en chrono vient de sa grande carcasse : la puissance il l'a, mais dès qu'un CLM est "rapide" (> 45 km/h) il ramasse sur l'aéro... Et visiblement il n'a pas encore trouvé la formule magique qui colle aux normes UCI.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 04-03-2012 à 16:34:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter | Etonnant que sa grande carcasse soit un problème. Cancellara, Indurain, j'en passe et des meilleurs... --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 17:33:11 ![]() ![]() |
padav | il peut s'améliorer un peu mais un fer à repasser a beaucoup de mal à changer, surtout à son age |
Winpoks |
|
padav | c'est le terme consacré pour un mauvais descendeur |
Winpoks | Oui mais j'imagine mal un fer à repasser bien monter, ça colle pas. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-03-2012 à 18:09:00 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav |
|
Winpoks |
Nicolas26200 | Et pendant ce temps là, Arnaud Démare remporte encore une victoire lors de la dernière étape des Trois Jours de Flandre occidentale! |
padav |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
hyperion66 | Présent sur 2 étapes du Paris-Nice. Arrivée à Rodez et Mende. Plein de photos en perspective ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | A Rodez aussi, côté à 7.8% ! Et au départ à Onet le château pour aller de car en car ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | hop, paris nice est bouclé.
|
padav |
|
Winpoks |
|
padav | |
dark matter | Chavanel a l'air bien sur ce début de saison. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 20:40:07 ![]() On aura beau dire même si l'équipe radioshark-nissan est une dream team sur le papier, ça n'empêche pas Andy d'être toujours raide comme un manche à balaie sur le clm de de se manger une bordure qui lui fait perdre 12 minutes sur wiggins.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2012 à 20:41:03 |
|
rody83 No pain, no gain | Même avis pour Valverde : il a pris 30" sur Wiggins dans le chrono, en partant sur route sèche... il ne doit plus être au top de sa forme (j'espère pour lui d'ailleurs, s'il veut jouer la gagne sur les Ardennaises).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | Tiens le CLM passe a une centaine de mètre. Enfin j'irai les voir plus haut il y a une bonne partie pour des photos. |
Julypomme |
|
|
canardeur | ça va être sympa demain je programme mon enregistrement sur la 3 |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-03-2012 à 20:45:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
le gars du ch'nord |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |