| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 20:05:41 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Disons que les meilleurs grimpeurs faisaient 10 kg de moins, et crachaient presque autant de watts... en chrono il soutenait encore la comparaison ; pas en montagne.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
teiris Delenda Carthago | Juste pour comparer, un amateur lambda qui roule depuis des années régulièrement genre 2 à 3 fois par semaine, juste pour le plaisir, jamais de compétition, il a une puissance de quel ordre ? J'ai oublié de précisé, sur 30 min, comme c'est ce que dure un col grosso modo (pour un pro) Message cité 1 fois Message édité par teiris le 15-02-2012 à 21:05:13 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Winpoks |
alvas Train hard. Win easy. | Moi j'étais à 330/350W sur 45/50min pour 69kg / 1.87m quand je m’entraînais correctement. Mesures effectuées lors de nombreuses grimpées chronométrées (dont l'alpe d'huez) Apres 15 ans de "vélo à fond", j'ai changé de sport (tennis), j'ai pris 10kg en développant le haut de mon corps et en étant moins sec, bref, ce n'est plus comparable. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 15-02-2012 à 21:10:17 |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
alvas Train hard. Win easy. | Le problème, c'est que ce que me concernant, c'est sur une grimpée sèche, pas après 200km dans les jambes... |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain | Rolland gagne l'étape en 42' et quelques... là où le record amateur est sous les 40' (et Pantani sous les 37' --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 13:42:56 ![]() ![]() |
Winpoks | Pantani surement le gars le plus propre du peloton ! |
rody83 No pain, no gain | Décidément nous ne sommes pas tous faits du même bois...
rody83 No pain, no gain | L'Espagne n'a pas (encore) compris que plus on critique les Guignols, plus ils se déchaînent... heureusement qu'on a ce genre de vision décalée et caricaturale des médias, sinon la TV serait bien terne.
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 12:43:30 ![]()
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 19:42:23 ![]() on vois bien que Porte s'est bien affuté et a perdu le surplus de kilo qui lui faisait défaut selon riis. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je ne sais pas si cette info est passée, mais là je n'ai pas de mot pour définir ce que je viens de lire...
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Winpoks | Cette façon de faire de la pub et de ramener une certaine clientèle (le reste s'en foutant) ! Message édité par Winpoks le 19-02-2012 à 15:54:26 |
rody83 No pain, no gain | Euh "risible" ? Je ne vois pas ce que C+ a à faire d'une campagne de pub annulée ; d'autres annonceurs se pressent au portillon pour faire passer leur réclame à la TV --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | C'est du marketing. L'entreprise s'en fout du ressenti des espagnols, elle profite juste de la crédulité des espagnols n'ayant pas d'humour pour les rameuter. C'est pas risible, car c'est pas cher et ça fait parler d'eux. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 19-02-2012 à 16:06:14 |
killterion 90% of everything is crap |
Exactement. EDIT: c'est vraiment génial les "sujets relatifs" en bas de page, là j'ai droit à: "Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel", "projet tout d'europe: quel camion", etc xD Message cité 1 fois Message édité par killterion le 19-02-2012 à 18:56:01 |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 20:55:05 ![]()
|
padav | cadence de pédalage non?
|
Winpoks |
|
dark matter | C'est vraiment à gerber ce qu'il se passe dans le vélo en ce moment. On a dégagé les espagnols et les italiens un peu trop encombrants pour faire la place aux coureurs et équipes anglo-saxons qui sont de véritables pompes à fric. On va bien se marrer avec tous ces britanniques et ces australiens qui sortent de partout. On a l'impression que les mecs passent 2 ou 3 paliers d'un coup. Et y'a jamais de contrôles positifs dans ces équipes. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |