| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 21:32:42 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 21:49:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2011 à 21:54:49 |
kololo777 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | tiens, j'vois que le parcours a été sorti par erreur
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | et vous noterez que tout le web en parle, de cette fuite d'ASO, sauf lequipe.fr, propriété de... ah bah tiens, d'ASO |
rody83 No pain, no gain | logique... en même temps ils auraient voulu lancer le buzz qu'ils n'auraient pas procédé autrement Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 10-10-2011 à 22:58:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Yoshikawa | Il est pour Tony Martin ce tour Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 11-10-2011 à 09:38:10 |
santiago10 se tapit.... |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 10:09:50 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | Me demande comment ça va se passer en interne chez Leopard-Radioshack d'ailleurs. |
rody83 No pain, no gain | ben les "petits" leaders commencent à chercher ailleurs, comme Brajkovic qui file chez Astana... histoire de conserver un minimum d'ambitions dans les courses par étapes --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
poquito |
|
Arkin | cav officiellement chez sky --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mervinside | Dommage que le Grand Colombier soit la première semaine parce que vu le profil et la descente technique c'est costaud |
rody83 No pain, no gain | t'inquiètes avec le père Bruyneel ils trouveront la potion magique pour sortir 500 watts dans les ascensions finales, ça équilibrera le rapport puissance/poids --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 08:21:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2011 à 08:22:33 |
rody83 No pain, no gain | Une condition physique au top ne suffit pas pour gagner le Tour... il faut un mental à toute épreuve, et savoir plier la course quand on en a l'occasion.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
Winpoks | En fait je me moquais d'Andy Schleck. Mais il est vrai qu'on peut s'attendre à mieux mais s'il continue comme ça (mentalité), ce n'est pas dit qu'il le gagne une seule fois. Message édité par Winpoks le 14-10-2011 à 10:51:47 |
Kayou | Pour moi c'est déjà plié pour 2012.
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 12:01:36 ![]() en faite pour qu'andy gagne le tour il faudrait qu'il nous montre sur tout le tour la même attitude rageuse que celle qu'il a pu avoir sur l'étape du galibier et arrêter sa pseudo guerre psychologique dans l'immobilisme qui consiste à toujours se retourner pour voir où est le frangin. |
Kayou | En 2010 son frangin n'était pas (plus) la et ça ne l'a pas empêché de mal courir... |
Winpoks | Il était déstabilisé tu comprends. Ne plus voir son frangin quand tu tournes la tête c'est dur. |
Kayou | En fait il faut tout axer sur son frangin, comme ça il sera motiver pour le suivre et ils feront 1 et 2 Message édité par Kayou le 14-10-2011 à 14:37:41 |
Arkin |
belgique | Aucun commentaire sur le victoire d'hier? La course était intéressante et le vainqueur impressionnant |
rody83 No pain, no gain | après 5h15 de vélo la soirée devant le pc a été courte --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter | La fraicheur joue beaucoup en fin de saison. Certains cadors semblaient quand même bien cramés à commencer par Gilbert (il était temps). --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 18:40:01 ![]() c'est quand même un peu rassurant de voir les cadors accusés un peu le coup par manque de fraicheur.
|
markesz Destination danger | Nibali en jouant le panache à tout prix a peut-être raté sa chance de gagner cette prestigieuse classique. On a beau dire, mais une échappée de loin de la part d'un favori ce n'est plus possible dans le cyclisme actuel.
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |