Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1374  1375  1376  ..  8571  8572  8573  8574  8575  8576
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°28033086
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-10-2011 à 21:32:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mervinside a écrit :

Faut qu'ils arrêtent avec Pau sérieux, à CHAQUE fois t'as une arrivée en plaine, ils font chier !

ASO facho,le peuple aura ta Pau [:di_canio]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 21:32:42  profilanswer

n°28033094
Arkin
Posté le 10-10-2011 à 21:34:01  profilanswer

Mervinside a écrit :

Faut qu'ils arrêtent avec Pau sérieux, à CHAQUE fois t'as une arrivée en plaine, ils font chier !

+1
l'arrivée a pau qui nique une etape par an  [:cerveau manust]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°28033231
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2011 à 21:49:11  answer

santiago10 a écrit :

Là c'est une vuelta bis !
C'est un parcours pour Thomas  [:massinho]

deux contre-la-montre individuels de 38 et 52km avec le 52 km la veille de l'arrivée.

Thomas et les schlecks auront droit à leur valise traditionnelle.
C'est cadel avec sa super team qui doit être bien content si ce tracé s'avère être exact.

Andy faut pas trop rêver en contre la montre il résistera jamais à un evans dans la pleine mesure de ses moyens. S'il veut gagner le tour il doit mettre des minutes à chaque gros cols. Mais je doute qu'ils puisse faire plusieurs fois ce qu'il a fait au galibier cette année. Plus que le parcours du tour en 2012 ce sont les équipes qui ont fusionnées qui vont faire le spectacle avec de véritable dream team.

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2011 à 21:54:49
n°28033317
kololo777
Posté le 10-10-2011 à 21:58:38  profilanswer

Arkin a écrit :

+1

C'est juste que si on réfléchis bien, à part Pau au pied des pyrenées, il y a que des villages ou des villes qui n'ont pas les moyens de s'offrir une étape du tour. Pau c'est un passage obligatoire pour plusieurs raisons quand le tour passe par les pyrenees (Hôtels, toussa...)

n°28033318
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-10-2011 à 21:58:47  profilanswer

tiens, j'vois que le parcours a été sorti par erreur :o
ca merite bien un petit coucou ici :D

dark matter a écrit :

Oh putain... Si c'est ça les frères Schleck peuvent rester chez eux. Ils n'ont aucune chance sur un tel parcours.

a moins qu'ils ne fassent peter la course tres souvent et sur chaque pente, comme ils ont essayé de le faire cette année.

Arkin a écrit :

4 étapes de montagnes, 2 clm ce foutage de gueule  [:tinostar]

faut eviter le syndrome " giro " qui te pousse a aller dans la surenchere de la difficulté.
entre un tour 2011 montagneux et un 2013 qu'il voudront etre mémorable, il faut menager les coureurs et offrir des opportunités a d'autres profils que les gros grimpeurs de gagner.

dark matter a écrit :

Les 90 bornes de chrono c'est acquis depuis longtemps. L'incertitude concernait les étapes de montagne mais là c'est vraiment léger. Il y aurait quand même pas mal d'étapes de moyennes montagnes mais bon...

attention a la moyenne montagne justement, notamment le passage dans les vosges.
j'etais sur les routes du sud du departement ce week end, et j'commence a bien connaitre le secteur nancy-epinal-vosges sud ( j'habite un peu en plein milieu de tout ca faut dire :o ).
et franchement, c'est pas si simple que ca.
surtout apres une semaine de course, pour peu que les sprinteurs verrouillent tres tot, le peloton sera fatigué, et l'etape tomblaine-vosges ( j'sais plus ou ca arrive :/ ) pourrait reserver quelques surprises.

rappellez vous en 2009, sur vittel-colmar, y'avait eu du spectacle ( et de la pluie, je m'en souviens encore  [:cerveau arf]  

la, vu les villes depart/arrivée et vu la distance, ils pourraient passer par luneville/st dié/sainte marie et redescendre par le coté plus " dur " du massif vosgiens que ca m'etonnerait pas.
y'a le col de la schlucht a prendre dans l'autre sens ( par rapport a 2009 ), et p'tet meme le platz, meme si la on devrait depasser les 199 bornes  [:cerveau skyzor]  

et puis en arrivant sur plancher, y'a quelques petits cols assez rapprochés et assez sympas qu'ils seraient bien inspirés de prendre :o

m'enfin cet itinéraire m'arrangerait bien, j'pourrais aller voir le depart, la mi course et l'arrivée en prenant les routes plus directes que la course :D

canardeur a écrit :

Tomblaine c'est chez moi  [:cytrouille]

pas loin de chez moi non plus :o
j'irais p'tet meme voir l'arrivée a Metz, c'est pas super loin.

santiago10 a écrit :

Là c'est une vuelta bis !
C'est un parcours pour Thomas  [:massinho]

j'espere qu'il sera en forme et que rolland et malacarne seront bien présents aussi, y'a de quoi faire pour eux, ils ont des profils d'etapes bien adaptés à leurs qualités :)

kololo777 a écrit :

C'est vrai que ce parcours est décevant, mais perso je m'y attendait, car ASO va tout simplement mettre le paquet pour le Tour 2013 car ça sera la 100ème édition du Tour (on aura surement le Ventoux et des cols mythiques).

Mais quand même, ce tour 2012 est pas mal: il n'y aura pas 2 arrivées en altitude mais 3 (l'étape de la Planche des belles filles sera une étape hyper compliquée avec surement le ballon d'alsace et la fin qui est à 11% de moyenne dans les 5 derniers KM). Il y aura deux étapes mythiques: Albertville – La Toussuire (avec la Madeleine et la croix de Fer) et Pau-Luchon (Aubisque, Tourmalet et Aspin). Les 8-9 premiers jours ressemblent aux premiers jours du Tour 2011 (Il y aura de la casse) avec en Bonus l'étape Orchies – Boulogne-sur-Mer qui sera une étape avec des secteurs pavés.

décevant, décevant... c'est quand meme les coureurs qui rendent la course interessante.
cette année, on s'est quand meme rarement ennuyé, alors que le parcours etait pas non plus super bandant.
a contrario, l'an passé, le tourmalet escamotté avec une arrivé " presque au sprint "... :/

Mervinside a écrit :

maiway quoi, +42  [:cerveau fou]  

pourtant, on peut deja dire qu'il y a une étape ou il y aura beaucoup de gens : Pau - Luchon  [:cerveau love]  

Spoiler :

[:chapi]

Spoiler :

[:iryngael]

Johnny_Marrocain a écrit :

ASO facho,le peuple aura ta Pau [:di_canio]

révooooolte  [:tkz:1]  

Arkin a écrit :

+1

si encore c'etait le départ, on pourrait s'en contenter...

n°28033345
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-10-2011 à 22:01:48  profilanswer

et vous noterez que tout le web en parle, de cette fuite d'ASO, sauf lequipe.fr, propriété de... ah bah tiens, d'ASO :o

n°28033889
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-10-2011 à 22:54:43  profilanswer

logique... en même temps ils auraient voulu lancer le buzz qu'ils n'auraient pas procédé autrement :D
l'étape des Vosges arrive à la Planche des Belles Filles, un mur de 6 km @ 9 % de moyenne (les habitués des Trois Ballons connaissent bien).

quant à Vittel-Colmar 2009 je me souviens du froid et de la pluie, d'une longue échappée victoire de Haussler devant Chavanel et... rien du côté des favoris :/
donc à voir... sachant que la saison 2012 n'a même pas encore commencé  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 10-10-2011 à 22:58:11

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°28036021
Yoshikawa
Posté le 11-10-2011 à 09:37:48  profilanswer

Il est pour Tony Martin ce tour :o
Voir Wiggins :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 11-10-2011 à 09:38:10
n°28036056
santiago10
se tapit....
Posté le 11-10-2011 à 09:41:49  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Il est pour Tony Martin ce tour :o
Voir Wiggins :o

Ou re-Evans !

n°28036308
poquito
Posté le 11-10-2011 à 10:09:50  profilanswer

La carte ne ressemble à pas grand chose :D

2 arrivées en altitude, et encore de difficulté relative :/
J'espère que les étapes des Pyrénées sont bien tracées, avec un enchainement de cols intéressant.
Et si le projet d'ASO de réduire les arrivées au sommet n'était pas fait pour obliger une course de mouvement dans les étapes de montagnes, avec des attaques de leaders de plus loin ?

Faut espérer que la prochaine édition (la 100e) soit mieux foutue...

mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 10:09:50  profilanswer

n°28037334
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 11-10-2011 à 11:39:13  profilanswer

La Planche  [:lapanne:1]  

Je serais là.  [:timothius:3]

n°28040419
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-10-2011 à 16:03:10  profilanswer

poquito a écrit :

La carte ne ressemble à pas grand chose :D

2 arrivées en altitude, et encore de difficulté relative :/
J'espère que les étapes des Pyrénées sont bien tracées, avec un enchainement de cols intéressant.
Et si le projet d'ASO de réduire les arrivées au sommet n'était pas fait pour obliger une course de mouvement dans les étapes de montagnes, avec des attaques de leaders de plus loin ?

Faut espérer que la prochaine édition (la 100e) soit mieux foutue...

les coureurs font la course, comme toujours... mais avec les armadas qui se montent en ce moment (ex : fusion Leopard-Radioshack) ça va devenir de plus en plus tendu pour un leader de lancer les grandes manœuvres de loin.
maintenant enchaîner 3/4 grosses étapes alpestres/pyrénéennes n'était pas LA solution non plus, vu que chacun attendait la dernière étape de la série pour tenter quelquechose  :ange:

---------------
n°28040464
Winpoks
Posté le 11-10-2011 à 16:05:52  profilanswer

Me demande comment ça va se passer en interne chez Leopard-Radioshack d'ailleurs. :D

n°28040816
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-10-2011 à 16:30:59  profilanswer

ben les "petits" leaders commencent à chercher ailleurs, comme Brajkovic qui file chez Astana... histoire de conserver un minimum d'ambitions dans les courses par étapes :)
mais va falloir qu'ils dégraissent des deux côtés, vu qu'une équipe ProTour est limitée en nombre de coureurs sous contrat.

---------------
n°28042476
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 11-10-2011 à 18:42:04  profilanswer

:bounce:  :bounce: Trop cool le tour dans le 54 / 57 ! Il va y avoir du RTT dans l'air  :ange:  

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°28042650
dark matte​r
Posté le 11-10-2011 à 18:56:55  profilanswer

poquito a écrit :

Pau - Bagnères de Luchon (197 km)  
Du grand classique avec Aubisque - Tourmalet - Aspin - Peyresourde. Aspin et Peyrsourde sont très faciles dans ce sens là donc intérêt limité.

Bagnères de Luchon - Peyragudes (144 km)  
A vue de nez vu le kilométrage, enchainement Portillon - Mente - Ares - Port de Balès - Peyresourde dans l'autre sens et arrivée à Peyragudes. Portillon et Mente très difficiles dans ce sens là mais placés en début d'étape. Ca pourra éventuellement bouger dans le Port de Balès. Peyresourde pas trop difficile et ensuite pour aller à Peyragudes, ça monte quasiment pas dans mes souvenirs.

'tain ça va être vraiment pourri en fait :/

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°28042660
poquito
Posté le 11-10-2011 à 18:58:19  profilanswer

rody83 a écrit :

les coureurs font la course, comme toujours... mais avec les armadas qui se montent en ce moment (ex : fusion Leopard-Radioshack) ça va devenir de plus en plus tendu pour un leader de lancer les grandes manœuvres de loin.
maintenant enchaîner 3/4 grosses étapes alpestres/pyrénéennes n'était pas LA solution non plus, vu que chacun attendait la dernière étape de la série pour tenter quelquechose  :ange:

Je rejoins ce que tu dis, les grosses équipes ne vont pas faciliter le boulot. Mais on sent la volonté d'ASO d'aller vers un autre type de course. Maintenant, et comme d'hab, on sera jamais content de la course qui se fera :D
Ce parcours est pte aussi dessiné de cette façon à cause de la 100e édition l'année prochaine, où Prudhomme voudra marquer le coup en proposant certainement les cols et arrivées mythiques.

n°28042682
Arkin
Posté le 11-10-2011 à 19:00:45  profilanswer

n°28043465
Mervinside
Posté le 11-10-2011 à 20:25:29  profilanswer

Dommage que le Grand Colombier soit la première semaine parce que vu le profil et la descente technique c'est costaud :love:

n°28044248
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2011 à 21:27:54  answer

ce tour 2012 est bien pour des mecs qui grimpe bien sans être forcément des terreur en haute montagne et qui sont très bon rouleur.
Wigins, evans ont une belle carte à jouer.
Y aura t il des sections pavés sur une étape . cela avait bien mis le bordel parmi les favoris grimpeurs.

La fusion de certaines team fait peur quand on voit les noms sur le papier. Le risque est de voir la course verrouillée par ces grosses équipes. Papy riis a intérêt à s'activer. Chez saxo bank et les teams  françaises il n'y a pas eu de très gros changements dans les effectifs.

Message édité par Profil supprimé le 11-10-2011 à 21:30:25
n°28065748
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2011 à 19:59:10  answer

Après avoir vu le parcours du tour 2012 on a les 1ere réactions des Schleck qui semblent beaucoup compter sur leur nouvel équipe avec kloden en domestique de luxe rien que ça. Ils comptent beaucoup sur Johan Bruyneel pour progresser en clm.

Citation :

Franck : "le temps que vous perdez (en clm), il doit être recuperé sur d'autres terrains. Nous devons nous concentrer davantage sur le clm en augmentant notre masse musculaire cet hiver et en travaillant sur la position aérodynamique. Nous avons déjà parlé à Johan Bruyneel à ce sujet. Il a insisté sur le fait que nous devons travailler encore sur ce point. Johan Bruyneel  l'un des hommes les important dans le cyclisme, peut-être l'homme qu'il nous manquait."

Citation :

Andy : “Je nage beaucoup en ce moment, de la course a pied et de la musculation, mais je sais aussi que je ne peux ignorer le vélo. A la fin de cette semaine, je vais commencer mon entrainement sur la route."

Je me demande si pour des gars si grands que les schlecks la prise de masse musculaire(donc de poids) n'aura pas pour effet qu'ils soient moins performant en haute montagne sans pour autant tout faire péter quand il faut rouler en clm. .

Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 20:50:59
n°28066067
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-10-2011 à 20:36:56  profilanswer

t'inquiètes avec le père Bruyneel ils trouveront la potion magique pour sortir 500 watts dans les ascensions finales, ça équilibrera le rapport puissance/poids :ange:
d'autant qu'avant de travailler la masse musculaire, ils devraient se focaliser sur leur position en chrono... l'une des moins aérodynamiques des favoris du Tour, surtout pour Andy.
@ 50 km/h ça compte énormément, et sur un rouleur comme Evans ou Martin ils perdent facile 1' rien que sur la différence de CX :/

quand je lis ça : "Johan Bruyneel  l'un des hommes les important dans le cyclisme, peut-être l'homme qu'il nous manquait." j'ai juste envie de vomir... ce mec devrait être banni du sport cycliste depuis longtemps :(

---------------
n°28066084
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-10-2011 à 20:39:47  profilanswer

rody83 a écrit :

logique... en même temps ils auraient voulu lancer le buzz qu'ils n'auraient pas procédé autrement :D
l'étape des Vosges arrive à la Planche des Belles Filles, un mur de 6 km @ 9 % de moyenne (les habitués des Trois Ballons connaissent bien).

quant à Vittel-Colmar 2009 je me souviens du froid et de la pluie, d'une longue échappée victoire de Haussler devant Chavanel et... rien du côté des favoris :/
donc à voir... sachant que la saison 2012 n'a même pas encore commencé  :lol:

J'y serai si tout va bien :o
Et je connais bien entendu :D

n°28069310
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2011 à 08:21:36  answer

rody83 a écrit :

t'inquiètes avec le père Bruyneel ils trouveront la potion magique pour sortir 500 watts dans les ascensions finales,  

quand je lis ça : "Johan Bruyneel  l'un des hommes les important dans le cyclisme, peut-être l'homme qu'il nous manquait." j'ai juste envie de vomir... ce mec devrait être banni du sport cycliste depuis longtemps :(

je n'en doute pas un seul instant vu ce qu'il a reussi a faire avec armstrong
bruyneel sait comment plannifier les entrainements et les prises de potions magiques indetectables

andy a quand meme bossé avec riis qui n'est pas le 1er venu non plus sans pour autant faire 1 sur le tour.

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2011 à 08:22:33
n°28069911
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-10-2011 à 09:52:20  profilanswer

Une condition physique au top ne suffit pas pour gagner le Tour... il faut un mental à toute épreuve, et savoir plier la course quand on en a l'occasion.
Andy avait le Tour dans les jambes en 2010/2011, mais Contador puis Evans ont été plus malins que lui dans la gestion de course (temps forts vs temps faibles)... ça s'appelle l'expérience, et j'ai l'impression que les Schleck n'apprennent pas beaucoup de leurs erreurs saison après saison :/

car si Contador passe au travers les mailles du filet en 2012 (il semble bien parti pour :ange:) il arrivera sur le Tour aussi frais qu'en 2007, 2009, 2010 et là y'aura pas de match à mon avis :D

---------------
n°28070417
Winpoks
Posté le 14-10-2011 à 10:37:07  profilanswer

rody83 a écrit :

Une condition physique au top ne suffit pas pour gagner le Tour... il faut un mental à toute épreuve, et savoir plier la course quand on en a l'occasion.
Andy avait le Tour dans les jambes en 2010/2011, mais Contador puis Evans ont été plus malins que lui dans la gestion de course (temps forts vs temps faibles)... ça s'appelle l'expérience, et j'ai l'impression que les Schleck n'apprennent pas beaucoup de leurs erreurs saison après saison :/

Non mais qu'il ait été sur le podium du Tour avec son frère c'est la plus belle victoire en soit.  :o

n°28070504
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-10-2011 à 10:46:26  profilanswer

C'est déjà pas mal en effet... mais on peut attendre mieux d'un coureur qui termine 2° de son premier GT (Giro 2007) @ 22 ans :jap:

---------------
n°28070556
Winpoks
Posté le 14-10-2011 à 10:51:33  profilanswer

En fait je me moquais d'Andy Schleck. :D

Mais il est vrai qu'on peut s'attendre à mieux mais s'il continue comme ça (mentalité), ce n'est pas dit qu'il le gagne une seule fois.

Message édité par Winpoks le 14-10-2011 à 10:51:47
n°28071392
Kayou
Posté le 14-10-2011 à 11:51:26  profilanswer

Pour moi c'est déjà plié pour 2012.
Avec un tel parcours et comme le dit Rody, avec un Contador qui se concentrera sur le TdF...

n°28071539
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2011 à 12:01:36  answer

en faite pour qu'andy gagne le tour il faudrait qu'il nous montre sur tout le tour la même attitude rageuse que celle qu'il a pu avoir sur l'étape du galibier et arrêter sa pseudo guerre psychologique dans l'immobilisme qui consiste à toujours se retourner pour voir où est le frangin.  
On verra bien mais pas sûr qu'il marche mieux avec bruyneel  qu'avec riis.

n°28071616
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-10-2011 à 12:05:52  profilanswer

La question est de savoir si Bruyneel a plus de "tronche" qu'Andy... pour lui faire entendre raison dans ces moments-clés où le Tour se gagne ;)

---------------
n°28072848
Kayou
Posté le 14-10-2011 à 13:55:13  profilanswer

En 2010 son frangin n'était pas (plus) la et ça ne l'a pas empêché de mal courir...

n°28072938
Winpoks
Posté le 14-10-2011 à 14:00:48  profilanswer

Il était déstabilisé tu comprends. Ne plus voir son frangin quand tu tournes la tête c'est dur. :o

n°28073442
Kayou
Posté le 14-10-2011 à 14:37:05  profilanswer

En fait il faut tout axer sur son frangin, comme ça il sera motiver pour le suivre et ils feront 1 et 2 :d

Message édité par Kayou le 14-10-2011 à 14:37:41
n°28076394
Arkin
Posté le 14-10-2011 à 18:59:59  profilanswer

n°28088982
belgique
Posté le 16-10-2011 à 11:04:58  profilanswer

Aucun commentaire sur le victoire d'hier? La course était intéressante et le vainqueur impressionnant :o

n°28091174
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-10-2011 à 16:01:24  profilanswer

après 5h15 de vélo la soirée devant le pc a été courte :D
pour résumer gros numéro plein de panache de Nibali dans le Ghisallo... mais il manquait une difficulté supplémentaire pour qu'il ne soit pas trop désavantagé dans les parties planes du final.
quant à Zaugg il fait un beau vainqueur (forcément sur une course aussi difficile), mais la façon dont il a atomisé les autres favoris dans la dernière bosse me laisse perplexe... même s'il a déjà plusieurs top 10 en classique à son actif.

---------------
n°28091710
dark matte​r
Posté le 16-10-2011 à 17:22:50  profilanswer

La fraicheur joue beaucoup en fin de saison. Certains cadors semblaient quand même bien cramés à commencer par Gilbert (il était temps).  

A noter que le Tour de Lombardie sera avancé de 15 jours l'année prochaine et aura lieu 1 semaine après les championnats du monde.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°28092361
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 18:40:01  answer

c'est quand même un peu rassurant de voir les cadors accusés un peu le coup par manque de fraicheur.
Mais ça doit être frustrant pour les favoris de voir Zaugg si facile sur le final. Dans la dernière bosse il tournait très facilement les jambes limite il se baladait.  :ange:

n°28093643
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-10-2011 à 20:17:47  profilanswer

il était à bloc comme tout le monde... seulement il masquait bien la souffrance (comme savent le faire certains, à tout niveau).

---------------
n°28097611
markesz
Destination danger
Posté le 17-10-2011 à 09:49:25  profilanswer

Nibali en jouant le panache à tout prix a peut-être raté sa chance de gagner cette prestigieuse classique. On a beau dire, mais une échappée de loin de la part d'un favori ce n'est plus possible dans le cyclisme actuel.

Le dernier à réussir un pareil numéro, c'est Landis dans son étape de folie.
On connaît la suite...  :sweat:

Quoique Andy Schleck a fait un sacré numéro au Galibier, il n'était pas complètement seul mais presque, et en solitaire dans la partie finale, la plus difficile. C'était grand!

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1374  1375  1376  ..  8571  8572  8573  8574  8575  8576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)