| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 11:26:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 11:49:57 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow | Perso, même sans être naif, ça fait ch*** de se dire qu'on peut vraiment plus croire à rien. |
Headspace |
|
Julypomme |
|
Headspace | Apparemment Longo avait été contrôlée positive à l'éphédrine en 1987... |
dje33 |
|
dje33 |
|
Winpoks |
|
docbabar Toubib officiel |
|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 15:43:27 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | je suis un peu d'accord avec Winpoks... quand je vois la rapidité avec laquelle une Madga de St-Jean est arrivée au niveau des meilleures féminines en une demie-saison de FFC à peine (à quarante ans passés, avec trois enfants et un boulot à côté), je me dis que le niveau n'est pas si élevé que ça chez les filles.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter | Froome aurait signé chez Saxo-Bank qui pourrait fusionner avec Astana d'après le journal hollandais Der Telegraaf... --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | De l'epo en 2007, il faut complètement être cinglé.
Message édité par popeye0 le 14-09-2011 à 16:25:22 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tQku1 | Bon bah Gilbert vainqueur au GP de Wallonie, qui d'autre vu l'arrivée à la Citadelle |
Julypomme | Gilbert, pic de forme connait pas |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Gilbert, son pic de forme, c'est toute l'année. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
padav | bon alors, quelle course d'un jour auquel il a participé n'a-t-il pas gagné ? |
dark matter | Ce tocard n'a pas été foutu de gagner le Tour des Flandres. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
padav | c'est vrai
|
foksa37 | Il est mal parti pour gagner Paris-Roubaix |
rody83 No pain, no gain | ... parce qu'il n'en a jamais fait un réel objectif.
Message édité par rody83 le 15-09-2011 à 07:56:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav | ca pourrait manquer de pourcentage pour faire la différence
|
rody83 No pain, no gain |
padav |
|
tQku1 | Battre Boonen ou Hushovd en cas d'arrivée au sprint j'y crois quand même pas trop moi, aussi fort soit-il |
padav | bah, je crois plus trop en Boonen ...
|
rody83 No pain, no gain | faut voir après 250 bornes de course... il y a deux ans Gilbert tapait Boonen au sprint sur Paris-Tours, au bout de l'avenue de Grammont (2 km) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 15:00:15 ![]() Valverde annoncé chez movistar qui est prés à lâcher 2 millions d'euros/ans pour s’adjuger les services de l'espagnol. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 16:11:15 |
turtounet | Y a pas un bug là? |
padav |
|
Arkin | http://www.lequipe.fr/Cyclisme/bre [...] u-mur.html
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
belgique |
|
jumbovins |
|
Julypomme |
Message édité par Julypomme le 16-09-2011 à 20:15:24 |
rody83 No pain, no gain | c'est clair... encore une fois j'imagine que le pognon l'a emporté
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Fonzie Wow |
|
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |