| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 06:48:24 ![]() ![]() |
Oceanborn |
J'ai vu ça, j'ai crée mon équipe.
|
markesz Destination danger |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | j'pense qu'une fois en D5, j'acheterais le matos et je boosterais a mort mes infras.
|
markesz Destination danger |
|
rody83 No pain, no gain | pour les fans du vélo à la TV, France Télévisions a annoncé son programme 2011...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 21:12:15 ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 22:43:39 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | markesz, t'as pu regarder cette histoire de changement des valeurs/salaires pour la saison 25 ?
|
markesz Destination danger | Je ne panique pas avec la réforme des valeurs, mes coureurs sont relativement bien équilibrés, les vôtres aussi, à votre niveau. Ça ne va faire mal qu'aux coureurs qui avaient une valeur énorme à cause d'une seule (ou 2) caractéristique, ceux-là vont conserver leurs "énormes" salaires, mais la valeur affichée sera réduite à son véritable potentiel. Une bonne chose trop de débutants achetaient en fonction de la valeur affiché et lorsqu'ils réalisaient que ce coureur coûtait très cher à chaque vendredi et qu'il ne rapportait rien, ils se décourgeaient et quittaient le jeu. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ca sent encore l'impasse sur le tour, cette saison |
dark matter | Gilbert c'est le mec qu'à passer 3 paliers d'un coup en quittant Madiot. Si c'est pas la preuve qu'on a une bande d'incapables à la tête des équipes françaises. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Julypomme | Gilbert, il gère très intelligemment sa saison depuis quelques temps au moins. Et oui depuis qu'il a quitté la "France"...
|
dark matter | Contador a remporté la 2ème étape du Tour de Murcie devant Menchov et Coppel. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 19:07:24 ![]() Jerome Coppel dans a roue de contador et menchov dans le final. C'est un très bon résultat et ça n'augure que du bon pour la suite. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
rody83 No pain, no gain | l'objectif de la FDJ (et de bon nombre d'équipes françaises, pour des raisons de sponsoring) est le Tour... donc les leaders comme Gilbert à l'époque n'avaient pas vraiment le choix (je suis même certain que les sponsors préfèrent une victoire d'étape dans le Tour à la Doyenne --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter | Dernière étape du Tour de Murcie (CLM de 12km) :
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Yoshikawa | Criterium International qu'il souhaite gagner. |
dark matter | Je pense qu'il en a effectivement les moyens.
edouard saucisse AOP depuis 1763 | et dans 3 mois, juste avant le tour, on aura droit a la une de l'equipe ou on verra coppel, de face, en plein effort en train de distancer un concurrent du gruppeto avec marqué en gros |
reelooz10 | Déjà eu droit à ca dans Stade 2 de ce dimanche --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 20:34:37 ![]() en tout cas contador semble avoir dans son équipe le gars qui risque de tout casser sur les GT dans les année à venir. Schleck peu se faire du soucis. Il s'agit de Richie Porte qui va essayer de gagner Paris-nice cette année. Riis ne l'a pas fait venir à saxo pour rien. Surement un futur grand si Riis le formate bien. |
rody83 No pain, no gain | pour le moment Porte n'a rien montré, y compris dans les courses d'une semaine... et quand bien même il gagnerait Paris-Nice ou le Dauphiné (ce qui est loin d'être fait), un GT ça dure 3 semaines --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Arkin | ça me parait impossible de gagner le tour en sortant de nulle part. il faut un minimum de référence, d'experience sur les courses a etapes. et la on parle de jeunes qui n'en ont pas. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
dark matter |
Julypomme | Et puis il a jamais pesé sur la course dans ce Giro |
dark matter |
Julypomme | Juste pour mémoire, il a bien fait une échapée fleuve ou non? Il me semblait que son classement était du en partie à ça?
|
Yoshikawa |
|
dark matter |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | richie porte c'est un peu le pierre rolland australien ( il est bien australien lui non? |
padav | je me souviens plus trop des circonstances mais Casar aussi a fait 6 au Giro
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |