|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Cooling on winter, rdv fin février pour essais hivers |
---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Ce genre de circuit est super intéressant mais pour être safe, il faudrait un spotter par pilote sur une tour avec priorité totale pour leur parler. Ainsi ils peuvent leur signaler tout danger en temps réel. Sur le départ avec Pourchaire arrêter, c'est totalement fou aujourd'hui, on a les moyens d'arrêter tous les moteurs immédiatement à distance, pourquoi ne pas le faire immédiatement et refaire un départ ??? D'ailleurs pourquoi autant de temps pour enclencher le Virtual Safety Car et donc limiter la puissance des voitures ? Ca devrait être quasi immédiat sur ce genre de situation, et il n'y aurait pas eu l'accident ou pas avec une telle vitesse. Message cité 3 fois Message édité par PlayTime le 05-12-2021 à 17:55:02 |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 17:52:03 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVN Hmmmm |
Message édité par DVN le 05-12-2021 à 17:55:42 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
the-monk Ça passait c'était beau |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Jambier |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chris_lo crisse l'eau ! | Todt qui va quitter la FIA
Message édité par chris_lo le 05-12-2021 à 18:00:13 |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 17:59:14 |
Jambier |
|
Pentier |
|
YannR8357 |
Ouais Vigneron c'est plus possible, encore quand il a un invité ça va mais seul c'est imbuvable... D'ailleurs sur Sky c'est pas beaucoup mieux avec l'autre qui ne se tait jamais... --------------- - Don't think you are, know you are! |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Carnage incoming |
YannR8357 | J'ai cette drôle d'impression que la saison va se jouer aujourd'hui --------------- - Don't think you are, know you are! |
chris_lo crisse l'eau ! | Pour le crash de Pourchaire / Fittipaldi le circuit n'y est pour rien, tu peux avoir le même à Monaco, Sotchi ou Bakou
|
YannR8357 |
--------------- - Don't think you are, know you are! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | chemise à carreau !!!!! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Tiens la fanfare --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
PiKaPuE è.é |
tim-timmy | tain mais la FIA quoi ... Hey, si on lançait un nouveau circuit pour les $$$, et qu'on en faisait directement un mouroir? what could possibly go wrong? |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Gardiner |
|
Didd | Saturn 5 qui dégaze de l'hydrogene liquide ... |
memaster ki a volé mon 62? | bon, j'ai sorti les pop corn --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVN Hmmmm | Pour le spectacle, ça y'a du pognon, pour le reste...
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
YannR8357 | Ça va chier! --------------- - Don't think you are, know you are! |
thandor | Bottas va se faire bouffer au départ.
|
akanico Captain Slow | Les écritures en paillettes sur le casque --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
chris_lo crisse l'eau ! | Ils ont tout mis dans l'éclairage au lieu de la sécurité |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Pentier | LEC sur la RTBF à propos de VER : "quand on est était en karting, on ne pouvait pas se blairer" Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 05-12-2021 à 18:19:47 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Pentier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Cooling on winter, rdv fin février pour essais hivers |