|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Cooling on winter, rdv fin février pour essais hivers |
---|
Nattura | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 14:49:42 |
kolian | J'espère qu'avec l'arrivé de masse rookie, d'avoir une avalanche de SC sur chaque GP --------------- |
typhoon006 |
|
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 16:14:46 |
Raaz3 | Hamilton qui remporte son 8ème titre avec Ferrari, je crois que je m'en remettrais pas si ça arrive. |
sebcile |
|
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
franckyvinvin12 |
|
alffir |
SAI s'est plus que bien défendu face à LEC, donc s'il performe un peu mieux que ALB, c'est tant mieux pour Williams. Message édité par alffir le 10-12-2024 à 16:21:19 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
kolian |
--------------- |
Moctezuma2 |
|
Gardiner |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
franckyvinvin12 |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 10-12-2024 à 16:56:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DVN Hmmmm | Yuki ne lache rien.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Gardiner |
|
mko |
Gardiner |
|
xjoker en observation |
|
DVN Hmmmm | En parlant de Georgy, pas mal de radios dont je me souvenais pas ou qui étaient pas diffusées sur le moment faut dire. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
mko |
newtongauss |
Message cité 1 fois Message édité par newtongauss le 10-12-2024 à 17:46:48 |
PetitJean Hej |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
johnclaude You know nothing johnclaude | De toute façon l'an prochain Stroll domine le championnat c'est évident. Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 10-12-2024 à 20:00:56 --------------- Topic vente: |
grrrrrrrrlefelin |
La piste ? Les rails de sécurité ? --------------- Attention je mords :o |
Gardiner |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Cooling on winter, rdv fin février pour essais hivers |