Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

Noter le Gp d'Abu Dhabi

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21066  21067  21068  21069  21070  21071
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Cooling on winter, rdv fin février pour essais hivers

n°72036652
Nattura
Posté le 10-12-2024 à 14:49:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amiral Sim's a écrit :

"We're checking"

"I can't believe you guys ******* ****** me, man. Can’t tell you how ****** I am."  [:system211:4]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2024 à 14:49:42  profilanswer

n°72036664
kolian
Posté le 10-12-2024 à 14:51:11  profilanswer

J'espère qu'avec l'arrivé de masse rookie, d'avoir une avalanche de SC sur chaque GP :love:

---------------

n°72036811
typhoon006
Posté le 10-12-2024 à 15:14:05  profilanswer

Nattura a écrit :

"I can't believe you guys ******* ****** me, man. Can’t tell you how ****** I am." [:system211:4]

"My tyres are gone"
Best lap Time

n°72037104
xjoker
en observation
Posté le 10-12-2024 à 15:58:44  profilanswer

Raaz3 a écrit :

Comment ça se passe quand un pilote n'a plus de points sur son permis, il est suspendu ? Il doit faire des trucs pour les récupérer ?

Il va à un stage de récupération de points avec quelques alcoolos du coin qui en ont marre de la voiturette sans permis.

n°72037121
xjoker
en observation
Posté le 10-12-2024 à 16:01:50  profilanswer

Gardiner a écrit :

On le voit beaucoup moins, mais Albon aussi aurait une très bonne intelligence de course, et il discute beaucoup à la radio, comme Sainz et Russell, concernant les stratégies, selon Vowles.

Le problème, c'est qu'il plante la voiture. Peut-être parce qu'il parle à la radio.

n°72037132
alffir
Posté le 10-12-2024 à 16:03:57  profilanswer

xjoker a écrit :

Le problème, c'est qu'il plante la voiture. Peut-être parce qu'il parle à la radio.

Où que la Williams est inconduisible, hâte de voir ce que va faire Carlos avec, je ne le vois pas comme le meilleur pour gérer une auto difficile, mais potentiellement pas mauvais pour aider à améliorer les choses.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°72037139
xjoker
en observation
Posté le 10-12-2024 à 16:04:50  profilanswer

djoul a écrit :

C’est quand même un sacré challenge pour HAM.

Ça va etre sympa cette saison.

Ou pas.

Leclerc et Russell, c'est du même niveau. Il y a de grandes chances que Lewis finisse sa carrière sur des défaites.

Quand il n'a pas eu Bottas ou Kovalainen comme équipier, ça a toujours été compliqué pour lui. (J'essaye de lancer l'intersaison même si on n'est pas vendredi :o )

n°72037149
xjoker
en observation
Posté le 10-12-2024 à 16:06:09  profilanswer

alffir a écrit :

Où que la Williams est inconduisible, hâte de voir ce que va faire Carlos avec, je ne le vois pas comme le meilleur pour gérer une auto difficile, mais potentiellement pas mauvais pour aider à améliorer les choses.

Sainz vient de faire 146 tours sur la Williams à 0"1 du meilleur temps de Leclerc. Je me demande si la Williams n'est pas plutôt une très bonne voiture conduite par des chèvres.

n°72037211
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 10-12-2024 à 16:14:27  profilanswer

xjoker a écrit :

Sainz vient de faire 146 tours sur la Williams à 0"1 du meilleur temps de Leclerc. Je me demande si la Williams n'est pas plutôt une très bonne voiture conduite par des chèvres.

Tu peux difficilement faire des conclusions avec une piste qui n'a pas arrêté d'être gommé.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72037215
mko
Posté le 10-12-2024 à 16:14:46  profilanswer

xjoker a écrit :

[:michaeldell]

---------------
Voyage et pensées photographiques
mood
Publicité
Posté le 10-12-2024 à 16:14:46  profilanswer

n°72037240
Raaz3
Posté le 10-12-2024 à 16:17:44  profilanswer

Hamilton qui remporte son 8ème titre avec Ferrari, je crois que je m'en remettrais pas si ça arrive.

n°72037242
sebcile
Posté le 10-12-2024 à 16:18:00  profilanswer

xjoker a écrit :

Ca ne veut strictement rien dire hélas ...

n°72037248
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 10-12-2024 à 16:18:35  profilanswer

alffir a écrit :

Selon chez RBR, il faut que la voiture soit inconduisible pour qu'elle soit rapide.

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°72037256
franckyvin​vin12
Posté le 10-12-2024 à 16:19:14  profilanswer

xjoker a écrit :

Leclerc et Russell, c'est du même niveau. Il y a de grandes chances que Lewis finisse sa carrière sur des défaites.

Quand il n'a pas eu Bottas ou Kovalainen comme équipier, ça a toujours été compliqué pour lui. (J'essaye de lancer l'intersaison même si on n'est pas vendredi :o )

Je sais que c'est du troll, mais si on trouve que Russell est un excellent pilote (et je le pense), alors on peut aussi se dire que c'est assez exceptionnel qu'un Hamilton de quasi 40 soit à son niveau, et qu'à 30 balais il lui aurait mis une fessée :D

C'est marrant parce qu'on met pas trop en valeur le fait qu'Hamilton reste performant malgré un âge avancé, alors que pour Alonso on s'est pignolé sur le fait qu'il a fait grosso modo jeu égal avec Ocon à 40 ans. A âge identique, je trouve ça plus impressionnant de faire jeu égal avec Russell qu'avec Ocon (même si Ocon est un bon pilote de mon point de vue). Après, Alonso avait pour lui de faire son retour en F1 après une coupure.

n°72037265
alffir
Posté le 10-12-2024 à 16:20:38  profilanswer

xjoker a écrit :

sebcile a écrit :

Ca ne veut strictement rien dire hélas ...

C'est 2 dixièmes de mieux que ALB en Q1, alors que LEC a été 2 dixième plus lent que sa Q1, c'est encourageant mais je pense que la Williams a plus un problème d'équilibre que de performance, donc 146 tours d'essai est plus favorable pour faire un temps qu'une Q1 où tu pourras faire 2 tours lancés.

SAI s'est plus que bien défendu face à LEC, donc s'il performe un peu mieux que ALB, c'est tant mieux pour Williams.

Message édité par alffir le 10-12-2024 à 16:21:19

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°72037289
Bahamut22
Light is right !
Posté le 10-12-2024 à 16:23:54  profilanswer

Raaz3 a écrit :

Hamilton qui remporte son 8ème titre avec Ferrari, je crois que je m'en remettrais pas si ça arrive.

Honnêtement si Ferrari a la kill car, LEC sera devant HAM

---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°72037300
kolian
Posté le 10-12-2024 à 16:25:10  profilanswer

De toute manière, pour W c'est une très bonne chose d'avoir deux pilotes expérimenté.

Et l'apport de SAI va être important car il a déjà fait pas mal d'équipe, la où ALB c'est un peu endormi dans sa W. (suffit de voir le coup de pied au cul avec l'arrivé de COL)

---------------

n°72037309
kolian
Posté le 10-12-2024 à 16:25:41  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Hum...

A voir comment LEC gère niveau mental...HAM a un gros avantage sur ce point la

---------------

n°72037324
narasumas
Posté le 10-12-2024 à 16:27:03  profilanswer

C'est surtout qu'en fin de parcours chez Benz, il n'y était plus vraiment - je pense que tout salarié reconnaîtra que la motivation en prend toujours un coup quand on sait qu'on se barre dans X mois - et donc finir à quelques encablures d'un jeune toujours au taquet c'est quand même remarquable. Je ne serai pas étonné de le voir perfomer "à l'ancienne" l'année prochaine.

Message édité par narasumas le 10-12-2024 à 16:28:03
n°72037410
Moctezuma2
Posté le 10-12-2024 à 16:35:44  profilanswer

kolian a écrit :

Hum...

Je trouve que Leclerc a vachement progressé a ce niveau cette année, il m'a paru beaucoup plus solide.
A voir pour Hamilton, grosse inconnue sur son niveau, sa motivation, comment il va s'adapter a une nouvelle équipe...

n°72037417
Gardiner
Posté le 10-12-2024 à 16:37:03  profilanswer

xjoker a écrit :

Piste plus rapide + pneus 2025.

n°72037444
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 10-12-2024 à 16:40:55  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

j'ai bien peur qu'il refasse la même topo qu'avec vettel, même si ce sera peut être un peu plus serré.
SAI s'est débrouillé pour monter son niveau alors qu'il était null part au début.

---------------
n°72037458
Bahamut22
Light is right !
Posté le 10-12-2024 à 16:42:51  profilanswer

kolian a écrit :

Hum...

Oui mais si Ferrari peut mettre sa voiture en pole, je vois LEC plus à l'aise à ce niveau
Après il suffira juste de gérer... bon je dis ça mais comme 2025 est la fin d'un cycle, tout ce beau monde sera très serré et il n'y aura pas d'écurie à surnager

---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°72037471
franckyvin​vin12
Posté le 10-12-2024 à 16:43:55  profilanswer

xjoker a écrit :

Par des chèvres j'irai pas jusque là, mais effectivement je pense qu'Albon est un bon pilote mais pas exceptionnel loin de là, et qu'il a eu la chance d'avoir des coéquipiers bien pourris. Je ne doute pas une seconde que Sainz le dominera sans trop de problème.

n°72037534
myzt
Posté le 10-12-2024 à 16:52:54  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Je trouve que Leclerc a vachement progressé a ce niveau cette année, il m'a paru beaucoup plus solide.
A voir pour Hamilton, grosse inconnue sur son niveau, sa motivation, comment il va s'adapter a une nouvelle équipe...

Leclerc est trop gentil vla son problème
Sainz lui a marché sur la gueule et il ne pousse une gueulante qu’à quelques GP de la fin de leur collaboration
Et c’est Sainz avec tout le respect que je lui dois, il a pas (encore) l’étoffe d’un champion du monde (pas très loin de l’être mais il lui manque un chouia de pointe de vitesse)
Verstappen fallait l’enfoncer plus bas que terre après Austin nan ce crétin a dit mais qu’il aime se battre à la dur contre lui
Leclerc sérieux tu encenses la pire des raclures qui sur-domine ton sport, fallait plutôt emboîter le pas de Norris et faire des « alliances » médiatiques du moins
Russell est l’exemple à suivre, un putain de gendre idéal devant les micros et mais sur la piste et en dehors une fouine absolu
Hamilton il va le bouffer tout cru non pas sur la piste mais en dehors, Hamilton il a commencé la F1 en se frottant au king absolu de la lutte d’influence/politique chez Mclaren avec Melonso  
Il a appris très vite les rouages du métier

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 10-12-2024 à 16:56:26

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°72037566
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 10-12-2024 à 16:58:11  profilanswer

myzt a écrit :

Leclerc est trop gentil vla son problème
Sainz lui a marché sur la gueule et il ne pousse une gueulante qu’à quelques GP de la fin de leur collaboration
Et c’est Sainz avec tout le respect que je lui dois, il a pas (encore) l’étoffe d’un champion du monde (pas très loin de l’être mais il lui manque un chouia de pointe de viresse)
Verstappen fallait l’enfoncer plus bas que terre après Austin nan ce crétin a dit mais qu’il aime se battre à la dur contre lui
Russell est l’exemple à suivre, un putain de gendre idéal devant les micros et mais sur la piste et en dehors une fouine absolu
Hamilton il va le bouffer tout cru non pas sur la piste mais en dehors, Hamilton il a commencé la F1 en se frottant au king absolu de la lutte d’influence/politique chez Mclaren avec Melonso  
Il a appris très vite les rouages du métier

Hamilton n'est plus dans le même état d'esprit. On l'a vu qd il a lutté contre VERST; En début d'année 2021, il a tout fait pour éviter d'être au coude à coude avec lui. Je me rapelle de sa phrase : "Ah oui MaXE [:fabroo2:1] , faut toujours lui laisser assez d'espace car il maîtrise rien du tout."
Jusqu'au moment où il s'est retrouvé à Silverstone devant son public. [:ezekiel elliott:2]

---------------
n°72037679
DVN
Hmmmm
Posté le 10-12-2024 à 17:15:24  profilanswer

Yuki ne lache rien.  :D  

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] RBR Daily [:yoann riou:9] (@RBR_Daily) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f6a8.png Yuki Tsunoda on testing the RB20: "I feel like the car suits my driving style and I haven’t struggled much at all to adapt, even on the long runs I have been able to run consistently today and was able to feel the limitations of the car which if you don’t have confidence in...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Gecyu21WwAA1FMf.jpg

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°72037716
kolian
Posté le 10-12-2024 à 17:18:03  profilanswer

La logique serait de foutre TSU chez RBR la saison prochaine.

C'est tout de même un pilote avce de l'expérience, qui est plutôt rapide et ne fera pas d'ombre à VER.

Au final, ca va se terminer avec un LAW chez RBR et ca risque de faire des chocapic :o

---------------

n°72037798
Gardiner
Posté le 10-12-2024 à 17:29:26  profilanswer

DVN a écrit :

Il ne lui reste plus qu'à payer un tueur à gage pour que l'on rende hommage à Lawson. [:corvette racing]

Et même là, RBR prendrait de suite Hadjar plutôt que le pauvre Yuki.

Et même si Hadjar disparaissait, RBR préférerait encore garder Pérez plutôt que de faire courir Tsunoda.

n°72037828
mko
Posté le 10-12-2024 à 17:34:51  profilanswer

DVN a écrit :

lol il connaît parfaitement la méthode coué !

---------------
n°72037843
Gardiner
Posté le 10-12-2024 à 17:36:58  profilanswer

Juste pour dire que sa cousine en F1 sera motorisée par Ferrari.

https://lirp.cdn-website.com/5294d90d/dms3rep/multi/opt/EAL_Merch-6-640w.jpg

n°72037861
xjoker
en observation
Posté le 10-12-2024 à 17:38:35  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je sais que c'est du troll, mais si on trouve que Russell est un excellent pilote (et je le pense), alors on peut aussi se dire que c'est assez exceptionnel qu'un Hamilton de quasi 40 soit à son niveau, et qu'à 30 balais il lui aurait mis une fessée :D

C'est marrant parce qu'on met pas trop en valeur le fait qu'Hamilton reste performant malgré un âge avancé, alors que pour Alonso on s'est pignolé sur le fait qu'il a fait grosso modo jeu égal avec Ocon à 40 ans. A âge identique, je trouve ça plus impressionnant de faire jeu égal avec Russell qu'avec Ocon (même si Ocon est un bon pilote de mon point de vue). Après, Alonso avait pour lui de faire son retour en F1 après une coupure.

Oui, mais Alonso a 4 ans de plus et a fait un break de 2 ans, c'est incroyable qu'il soit revenu au niveau.
Hamilton est dans la continuité et puis les voitures actuelles ne sont plus si exigeantes physiquement ou mentalement. Les gamins sortent de F2 voire de F3 et sont directement au niveau en F1 maintenant, donc c'est aussi logique qu'on ait moins de difficulté à piloter plus tard.

Bahamut22 a écrit :

Je pense aussi, même si Hamilton pourra avoir la régularité pour jouer longtemps le championnat.

Par des chèvres j'irai pas jusque là, mais effectivement je pense qu'Albon est un bon pilote mais pas exceptionnel loin de là, et qu'il a eu la chance d'avoir des coéquipiers bien pourris. Je ne doute pas une seconde que Sainz le dominera sans trop de problème.

La question entre Sainz et Albon, c'est pas de qui sera le meilleur mais à quel point Sainz va le dominer...

DVN a écrit :

Il a raison. Red Bull s'entête à ne pas le prendre alors que c'est le choix le plus logique et raisonnable. Il doit y avoir une histoire contre Honda pour ça mais je ne saisis pas bien la logique.

n°72037895
DVN
Hmmmm
Posté le 10-12-2024 à 17:44:47  profilanswer

En parlant de Georgy, pas mal de radios dont je me souvenais pas ou qui étaient pas diffusées sur le moment faut dire.  :whistle:  

George Russell blaming everyone for 6 minutes straight
https://i.ytimg.com/vi/qs333MgOeHk/mqdefault.jpg

---------------
n°72037908
mko
Posté le 10-12-2024 à 17:46:10  profilanswer

xjoker a écrit :

je ne saisis pas bien la logique

Je pense qu’ils ont peur qu’il batte VER  :o

---------------
n°72037911
newtongaus​s
Posté le 10-12-2024 à 17:46:27  profilanswer

De plus, je pense que HAM est moins bons en qualif que Russell mais il est bien meilleur en rythme de course.
Sur tout le début de saison, HAM avait plus de points que Russell. Russell l'a doublé en fin de saison alors qu' HAM est partant et n'est donc plus le "centre de Mercedes".

L'an dernier, Russell a pris une fessée.

Ceci étant dit, HAM va avoir bientôt 40 ans, non ? Il est clair que maintenant ses performances ne vont que décliner.
J'ai tendance à penser que LEC sera devant et aura pour lui d'avoir mis 2 grands champions à la retraite (Vettel et HAM).

Cependant, j'adorerais un 8 ème titre pour HAM pour effacer la perte du championnat 2021 des conditions douteuses.

Message cité 1 fois
Message édité par newtongauss le 10-12-2024 à 17:46:48
n°72037933
DVN
Hmmmm
Posté le 10-12-2024 à 17:49:16  profilanswer

On veut un pilote différent d'une team différente pour la victoire chaque weekend et que ça dure toute la saison.

Merco s'améliore un peu, RBR retrouve un chouilla d'équilibre, Ferrari plus régulière et McLa stagne sans aileron flexible avant et ça peut le faire.

---------------
n°72038225
PetitJean
Hej
Posté le 10-12-2024 à 18:34:28  profilanswer

[:chris_lo:4]  

[:salami dubongout:4] Esteban Ocon (@OconEsteban) :

New beginnings https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2764.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f5a4.png  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GeccNUlXMAA4pgh.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GeccNUdX0AA_BQD.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GeccNUjWcAArSwh.jpg

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°72038321
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 10-12-2024 à 18:52:08  profilanswer

myzt a écrit :

Tops

[:yoann riou:9] Norris  
Mis à part les médias FR qui préfèrent le descendre grande saison, c'est pas un pilote que je porte dans mon coeur mais je trouve quand même limite les critiques alors que c'est un pilote ultra véloce qui a maintenu un semblant de suspense, respect

[:yoann riou:9] Hulkenberg  
Qui fait du Hulk, des courses solides et des qualifs à la Hulk quoi

[:yoann riou:9] Gasly  
Faire des podiums et top 8 avec sa charrette bravo

[:yoann riou:9] Sainz  
Intelligence de course, agressivité quand il le faut, solidité en course, c'est un mini Alonso en faite, c'est dommage qu'il se fait renvoyer par Ferrari, il mérite une top team

[:yoann riou:9] Russell
''3'' victoires, 3 pôles avec une semi charrette, c'est fou, et en + d'être un Sainz bis niveau intelligence de course voir supérieur (cf. Spa), il est ultra véloce (j'avais posté il y a quelques années comme quoi Russell encore chez Williams, que c'était un des plus véloces et qu'il aurait battu ou rivalisé avec un Leclerc, il vient juste d'exploser Hamilton dans cet exercice), des départs qui sont souvent excellents (cf. Barcelone), globalement il a fait une saison solide et en + il s'interpose contre la tyrannie de Max Verstappen alors que les Norris/Leclerc se couchent direct dès que le Batave fonce les sourcils

[:yoann riou:9] Max Verstappen
Je suis obligé de le mentionner, surtout en seconde partie de saison, solide et mis à part quelques courses sous pression (Austin, Mexique), il a réussi à marquer ces fameux points intermédiaires chers à Enzo Ferrari

Flops

[:judgedredd:2] Colapinto
Sur-côté, sur-pilotage et sur-crash/accidents

[:judgedredd:2] Stroll  
Qui fait du Stroll

[:judgedredd:2] Bottas  
Pas toi, toute une saison à taper du Zhou pour finir lamentablement sans aucun point marqué, triste fin

Méga flops

[:judgedredd:2] Perez
Checo P-16  :o

Leclerc mérite d'être dans les tops pour moi. Il a sorti quelques courses intéressantes et a pris les points qu'il pouvait suivant les circonstances.

---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°72038354
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 10-12-2024 à 18:58:06  profilanswer

De toute façon l'an prochain Stroll domine le championnat c'est évident.  
Entre le talent, la motivation, une équipe en pleine ascension qui lui est dévouée et un coéquipier en perte de vitesse qui saurait lui résister?

Message cité 2 fois
Message édité par johnclaude le 10-12-2024 à 20:00:56

---------------
Topic vente:
n°72038433
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 10-12-2024 à 19:17:18  profilanswer

johnclaude a écrit :

Entre le talent, la motivation, une équipe en pleine ascension au oui est dévouée et un coéquipier en perte de vitesse qui saurait lui résister?

La piste ? Les rails de sécurité ?

---------------
Attention je mords :o
n°72038458
Gardiner
Posté le 10-12-2024 à 19:22:38  profilanswer

johnclaude a écrit :

Entre le talent, la motivation, une équipe en pleine ascension au oui est dévouée et un coéquipier en perte de vitesse qui saurait lui résister?

Sans oublier son incroyable retour technique. On n'avait jamais vu de pilote rendre ainsi de données aussi précieuses ! :o  

https://img.super-h.fr/images/2024/12/10/55f34ea8ce5f17daa2013e322c4353ce.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21066  21067  21068  21069  21070  21071

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Cooling on winter, rdv fin février pour essais hivers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR