|
Auteur | Sujet : [Topic Unik des Courses à la voile] Vendée Globe, Route du rhum, etc |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2024 à 10:47:33 ![]() ![]() |
chienBlanc | Tient d'ailleurs Jean le Cam passe en tête avec sa route plus à Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 16-11-2024 à 11:59:18 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
niku viaggiando controvento |
|
chienBlanc |
Gros Boulet Born to troll |
|
chienBlanc | Ils se dirigent tous vers l'ouest, certainement pour aller chercher le vent.
AF001 |
|
Togi | Un hommage au roi Jean par les anglais, eux-mêmes.
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2024 à 20:59:33 ![]() ![]() |
chienBlanc | Vendée Globe : Michel Desjoyeaux nous explique la descente de l'Atlantique
chienBlanc | Rencontre avec Jean Le Cam, Tout commence en Finistère - Armor-Lux | Vendée Globe 2024
chienBlanc | Jean Le Cam a retrouvé du vent, et sa première place ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
Mais ça se tentait. Sans ça, ses chances de succès étaient de toute façon très faibles. |
Togi | Il s'est bien replacé depuis sa trajectoire Est, de mémoire il était dans les 15/20ème avant de tenter ce coup.
Message cité 2 fois Message édité par Togi le 19-11-2024 à 17:46:18 |
|
Togi | Je parlais du groupe au classement, les 10 premiers.
Message cité 2 fois Message édité par Togi le 19-11-2024 à 22:16:14 |
|
chienBlanc | Une belle bête. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Au dernier pointage Ruyant est en tête et Goodchild deuxième, les deux Vulnerable mènent la meute. Au vu de la carte météo, ça devrait voler en tête... Le Cam n'aura rien gagné. Message édité par Gros Boulet le 21-11-2024 à 11:20:31 |
Gros Boulet Born to troll | Le topic est mort?
|
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 26-11-2024 à 22:28:07 --------------- One play at a time. |
Arkin | drapo --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Côte classement, on voit une régate à quatre en tête, avec des poursuivants un peu plus décrochés au fur et à mesure... Place au sud, la course est encore longue, mais ça me paraît difficile de miser sur un autre que les quatre en tête, plus éventuellement les deux poursuivants les plus proches (Beyou et Lunven). Deux plans Verdier contre les deux Koch-Conq, tous de dernière génération - suivis d'un Manuard et d'un autre Verdier... |
perchut Deal with it ! |
|
chienBlanc | Charlie Dalin est bien parti là, 470 km d'avance sur le 2ème Sébastien Simon.
tim-timmy | foil pété pour simon.
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 08-12-2024 à 16:52:51 |
chienBlanc |
evildeus | Oui ça revient par derrière. À voir l’écart au cap Lewin. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
perchut Deal with it ! |
evildeus |
|
evildeus | Richomme 2eme. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |