| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - Modric vs CR7 |
|---|---|
waddle * | Reprise du message précédent : --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 09:25:11 ![]() ![]() |
bahamut49 | En gros ça nous donnerait un parcours :
Message cité 3 fois Message édité par bahamut49 le 27-06-2026 à 09:27:24 |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
bahamut49 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Le Cap Vert qualifié Message édité par satrincha le 27-06-2026 à 09:34:28 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
micka-slb92 |
|
maximizeup |
A d'autres postes : on a gagné la CDM avec Guivarch et Karembeu |
bahamut49 |
|
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 09:45:19 ![]() ![]() |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
jamere20 |
kami pouet |
maximizeup |
Une vraie catastrophe en CDM98, revisionnez les matchs (ou visionnez les tout court d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 27-06-2026 à 10:00:17 |
maximizeup |
Ah oui au real, ça prouve tout; comme Eden Hazard, Luka Jovic et julien faubert |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vassilii |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je viens de voir les résumés de la nuit, l'Iran était vraiment pas loin de passer 2eme de son groupe --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vigneuxamsterdam |
|
lodbrok |
ogsvart_ | Les Brazilous vont se taper les Norvégiens, bonne chance, pour moi c'est du 50/50 au mieux sur ce qu'on a vu / connait des équipes. |
Sgt-D |
Sgt-D |
Je vois carrément la Norvège passer moi |
the anakin Le vrai élu | Moi j'attends les posts de Vass pour mes pronos |
bossajojo Sappy | L'Espagne a le parcours le plus facile, non? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
micka-slb92 |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 27-06-2026 à 10:20:06 |
the anakin Le vrai élu |
Ça vaut rien le Portugal |
Brazeinstein | Eh ben apparemment les Capverdiens ont beaucoup foiré, qualif malgré tout ! --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ogsvart_ |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
micka-slb92 |
|
Philip Morris Ballerine | Mais y a des 16é qui commencent avant la fin des groupes ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |