---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
PierrotLeDingue
Yes we KANTE !
Posté le 26-06-2026 à 21:46:45
Mais qu'est ce qu'ils foutent a vouloir amener le ballon avec eux la...
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-06-2026 à 21:46:47
Excusez moi je suis un footix de base et je ne regarde que les match de l'équipe de France en mondial. Du coup je le demande si les commentaires M6 étaient a chier ou c'est classique de ce genre d'événement ? On dirait des gamins de 10 ans qui parlent.
Excusez moi je suis un footix de base et je ne regarde que les match de l'équipe de France en mondial.
Du coup je le demande si les commentaires M6 étaient a chier ou c'est classique de ce genre d'événement ?
On dirait des gamins de 10 ans qui parlent.
Sur tous les matchs de la CDM que j'ai vu ils sont constants dans la nullité.
Toute proportion gardée car c'est la Norvège, offensivement c'est quand même un régal. De la profondeur, des une deux, des dribbles, des passes. Festival.
Dembele c'est vraiment pile ou face ses matchs.
Dans le doute tu le mets titulaire et si t'as du bol il claque un triplet. Sinon tu le vois pas du match et tu le sors à la 60ie
Toute proportion gardée car c'est la Norvège, offensivement c'est quand même un régal. De la profondeur, des une deux, des dribbles, des passes. Festival.