| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - Modric vs CR7 |
|---|---|
micka-slb92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 18:23:30 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | vazy lo Cherki j'espère qu'il va jouer un peu --------------- Deuzepassimaldéjà. |
fracture du tibia |
|
micka-slb92 |
|
Togi |
|
Juliano66 | Y’a un joueur connu dans l’equipe B de la Norvège ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
vassilii |
|
vassilii |
|
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 18:55:59 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
greenboro |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha | Et ils te foutent l'Espagne à 2h du mat... --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Philip Morris Ballerine | Ils sortent du boulot à cette heure là normal. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Togi |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Van Winkle Tchic tcha |
vassilii |
|
Togi |
|
bahamut49 |
Sgt-D |
Qui c’est qui de détient en ce moment? |
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
Sgt-D |
Fait iéch j’aurais bien aimé que l’Uruguay gagne, sans trop y croire Mais après tout l’oracle peut parfois faillir, on verra bien |
Dora Doralina | Uruguay - Espagne à 2 h, tandis que le match de la Belgique commence à 5 h. |
Sgt-D | Le dernier détenteur que j’ai trouvé est le Kosovo en mars 2026 |
Van Winkle Tchic tcha |
piccolo |
Femme fontaine ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Van Winkle Tchic tcha |
Sgt-D |
Yes j’en suis arrivé à la même conclusion Bravo les Turcs, vous allez le garder tout l’été |
Togi | Cette déferlante de pubs pour la bouffe dégueulasse pendant le mondial....y'a vraiment des gens qui achètent une pizza de burgers industriels ? |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 26-06-2026 à 19:45:47 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Rem82 | |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Van Winkle Tchic tcha |
Arkin | Ils ont fondu un boulon chez M6, le journal qui s'ouvre avec « les bleus contre les vickings » --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Togi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - Modric vs CR7 | |