| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - Modric vs CR7 |
|---|---|
Togi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 19:50:38 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 3 fois Message édité par Van Winkle le 26-06-2026 à 19:53:13 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
sebnec PC Engine, what else ? | Je sortirai en portant une cocarde et toutes mes pensées seront tournées vers Deschamps, si triste en ce moment. Je n'ai pas le cœur à regarder les Bleus, ce serait trop d'émotions en pensant à Dédé. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ketwi Unique Forever ★★ | 4000 français contre 15000 norvégiens ptdr. La Norvège --------------- Partout, Toujours |
Sgt-D |
Le Norvège-Ecosse en 1998 à Bordeaux étaient extraordinaire Les Ecossais me disaient que je ressemblais à William Wallace, les Norvégiens à un Viking, je me suit fait payer pinte sur pinte |
ketwi Unique Forever ★★ | L alcool interdit de vente à Paris ce soir
--------------- Partout, Toujours |
Sgt-D | Genre t’as pas un frigo dédié rempli ras la gueule Et un keg de 30l |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sgt-D | Faut avoir le budget + le temps jusqu’au 19 juillet... |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 20:09:16 ![]() ![]() |
vassilii |
|
Togi |
|
micka-slb92 | France A contre Norvège B |
cisko |
|
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 26-06-2026 à 20:15:26 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Sgt-D |
C’est surtout que ça ne marche pas pour la hinchada argentine qui peuple les stades |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
micka-slb92 | Maxence Lacroix est fan de Playmobil ? |
Livingdead75 I wanna be your dog | --------------- They are coming to get you Barbara |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Zangalou | Je vois que le seul mec qu'on ne veut plus voir sur le terrain il va faire les trois matchs. |
Xamoth Slapping young trads | Je le sens mal ce match contre la Norvège, perso.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
vassilii |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Xamoth Slapping young trads |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
vassilii |
Zangalou |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
sinbadlemarin | On mange du saumon ce soir? Allez les bleus |
ketwi Unique Forever ★★ |
Juliano66 | Chips Bret’s et bière ici Message édité par Juliano66 le 26-06-2026 à 20:33:09 |
Juliano66 |
Zangalou |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 26-06-2026 à 20:35:09 |
the anakin Le vrai élu |
Oh pardon, grosse performance pardon. 1 victoire en 20 ans, ça mérite de pavaner oui |
Van Winkle Tchic tcha |
cisko |
|
ketwi Unique Forever ★★ | Ni Haaland ni Sorloth ni Odegaard... Ok ils s en foutent de la 1ere place en fait --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |