| |||||
| Auteur | Sujet : ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 00:28:23 ![]() ![]() |
ca m'gaaave | Arf ptain plus moyen pour moi d'y voir |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
bulfire |
Sig-Sg |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 20:45:59 ![]() ![]() |
bulfire | Bon sinon ça se confirme, le SBK c'est la classe |
syr01 Hystérie connective | Ah ok chouette, je débarque après la guerre --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
pas de nouvelle marque (et plus de yam en supersport) Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-02-2010 à 21:50:12 --------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | d'ailleurs arret de course en ssp à cause d'une triumph qui pissait l'huile --------------- Music is the most high! |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ca m'gaaave | Encore heureux qu'elles aient pas besoin de batteries pour démarrer, sinon elles sortaient même pas des stands |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 22:27:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 22:41:26 ![]() Premier post mis à jour, avec notamment le calendrier des épreuves. |
bulfire |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 23:07:19 ![]()
|
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | surtout la deuxieme, énorme!
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et y'a des rediff sur eurosport dans 20min et demain un peu toute la journée entre euro 1 et 2, programme ici : http://www.eurosport.fr/tvschedule_clng3.shtml --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 23:11:58 ![]() C'est quand que Free et autres nous proposent Eurosport en stand alone ??
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
ca m'gaaave |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je savais pas que Guintoli était passé en WSBK ... et avec la manière, en plus, on dirait Sinon la course avait l'air bien sympa, je savais pas non plus que la reprise était dès ce week end Enfin ca promet pour la saison, du coup ca sera surement plus intéressant à suivre que le MotoGP .. Message édité par Juju_Zero le 01-03-2010 à 19:06:41 --------------- iRacing, LA simu automobile |
CHubaca Couillon |
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'en a d'autres de programmées des rediff eurosport, et ouais vas y pour le mp j'ai pas le temps là je bouge --------------- Music is the most high! |
911GT3 en roue libre | SBK --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
LaPointe Roule toujours | Alors par ordre de rediff' sur Eurosport ce matin (enregistré) :
--------------- LaPointe |
911GT3 en roue libre | la remontée de Checa est juste énorme ... avec une machine privée --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
LaPointe Roule toujours | Les Ducati privées ont toujours très bien marché --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Histoire mystérieuse : Le trésor des Templiers 27/04 sur France 2 | [ECO] Can it run Crises ? |
| Perdu dans le monde des webradios. | Article : Comment les geeks vont sauver le monde |
| BONSOIR Y A T IL DU MONDE SUR ST BREVIN 44 DEMAIN MATIN | le topic des cameras de surveillance à travers le monde |
| Un autre monde est possible (fermeture) | Un voisin dégrade, tout le monde doit payer : est-ce légal ? |
| Catastrophe, Cataclysme, Fin du Monde. Are U Ready ? | svp pas tout le monde écrit bien --question apl caf |
| Plus de sujets relatifs à : ..:: SBK - Championnat du monde Superbike ::.. | |