Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Perdu dans le monde des webradios.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°13531144
xsnake34
So Useless...
Posté le 15-12-2007 à 16:23:34  profilanswer

Bonjour , voila je cherche à écouter des webradios , vu que je ne supporte plus les radios actuelles; seulement je ne sais pas trop où chercher ; je cherche un gros catalogue de radios mais avec un minimum de critiques histoire de pas passer 3h a fouiner. Si vous avez ca sur le coude ça serait cool de m'en faire part.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 16:23:34  profilanswer

n°13531157
Trefledepi​que_W
Posté le 15-12-2007 à 16:27:37  profilanswer

d'ailleurs y a des webradios qui sont pas des bots avec une playlist, genre avec de vrais émissions, libre antenne, tout ça... ? :o

n°13531217
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 15-12-2007 à 16:41:59  profilanswer

xsnake34 a écrit :

Bonjour , voila je cherche à écouter des webradios , vu que je ne supporte plus les radios actuelles; seulement je ne sais pas trop où chercher ; je cherche un gros catalogue de radios mais avec un minimum de critiques histoire de pas passer 3h a fouiner. Si vous avez ca sur le coude ça serait cool de m'en faire part.

Merci.

ah ouais très bone demande :d :)

merci d'avance :d

n°13531314
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 15-12-2007 à 17:04:36  profilanswer

Métal :

The edge Rocks
Chronixx Agression.

Incontournables.

---------------
Domine et distribue.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Sujets relatifs
Article : Comment les geeks vont sauver le mondeBONSOIR Y A T IL DU MONDE SUR ST BREVIN 44 DEMAIN MATIN
le topic des cameras de surveillance à travers le mondeUn autre monde est possible (fermeture)
Un voisin dégrade, tout le monde doit payer : est-ce légal ?Catastrophe, Cataclysme, Fin du Monde. Are U Ready ?
Post perdusvp pas tout le monde écrit bien --question apl caf
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnieComment faire un Topic suffisement intéréssant pour attirer du monde ?
Plus de sujets relatifs à : Perdu dans le monde des webradios.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR