Mais ouais putain, le mec en 3ème position a une chance sur 1000 de voir les deux de devant se vautrer ... pourtant c'est ce qu'ils font ... et là lui il tombe en panne
---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
Amiral Sim's
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 26-09-2010 à 17:37:22
Non mais Sykes le casse couille que c'est lorsque tu essaies de le doubler.
---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-09-2010 à 00:58:35
l'autre jour monneret interviewais je sais plus qui chez tech3 qui disait que le team en pouvait plus de faire du carénage à longueur de temps pour De Rosa
l'autre jour monneret interviewais je sais plus qui chez tech3 qui disait que le team en pouvait plus de faire du carénage à longueur de temps pour De Rosa
Tout à fait et le mécano racontait aussi que de rosa tout seul ne sais pas faire un temps, il est obligé d'avoir une roue sinon il est plus lent tout seul et ça c'est bien le pire pour un pilote à ce niveau
il racontait aussi qu en 250 les mecanos se foutaient ouvertement de la gueule de laverty
chut j'ai pas encore vu la première et j'ai été déjà semi spoilé par les commentaires de la seconde
---------------
Music is the most high!
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-10-2010 à 22:17:18
bon bah maintenant que je l'ai vue, je confirme.
(faudrait ptet mixer les topics motogp et supebike en un seul topic "compétition moto" non? parce que c'est bien mort ici )
---------------
Music is the most high!
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-10-2010 à 22:17:59
enfin c'est pas les commissaires de magny cours qui ont merdé mais les officiels de la FIM...
---------------
Music is the most high!
ca m'gaaave
Posté le 04-10-2010 à 22:19:22
Il s'est passé quoi? Spoiler ou mp au pire
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-10-2010 à 22:23:46
bah maintenant c'est sur tous les sites d'actu m'enfin spoiler quand même :
Spoiler :
il était à la baston avec fabrizio, il s'est foiré au freinage en essayant de le doubler et a coupé une chicane mais a bien fait attention de laisser fabrizio repasser devant.
sauf qu'il s'est pris un ride through qu'il a pas respecté (pas vu?) qui s'est transformé en black flag (disqualification), franchement pas mérité...
---------------
Music is the most high!
ca m'gaaave
Posté le 04-10-2010 à 22:24:36
Supaÿr
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-10-2010 à 23:37:00
quelqu un a vu le podium de magny cours? mais quel abruti ce biaggi
Message édité par moquette le 09-10-2010 à 23:37:16
Je viens de voir ça A priori il aurait pas respecté un hommage pour un mec mort dans la journée. Ca peut se comprendre, mais réagir comme ca. Et le speaker "ah Mr Max Biaggi a un peu de champagne dans l'oeil"
Je viens de voir ça
A priori il aurait pas respecté un hommage pour un mec mort dans la journée. Ca peut se comprendre, mais réagir comme ca.
Et le speaker "ah Mr Max Biaggi a un peu de champagne dans l'oeil"
en WSS aussi mais sur kawa, il a eu plusieurs fois des soucis mécaniques alors qu'il se battait pour des grosses places... là chez Honda Ten Kate il a carrément moyen de revenir à son plus haut niveau (à savoir champion du monde)
Message édité par gamer-fou le 22-02-2011 à 05:02:25