Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Athlé] Championnat du Monde 2005 @ Helsinki

n°6307336
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 14-08-2005 à 08:42:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
que s'est il passé pour les américains au relais 4x100 ?

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 08:42:08  profilanswer

n°6307345
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 14-08-2005 à 08:56:53  profilanswer

ils ont merdé un passage de relais en demi-finale.

n°6307346
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 14-08-2005 à 08:57:16  profilanswer

merci pour l'adresse des vidz flo :o

n°6307385
bouh94
Posté le 14-08-2005 à 09:52:57  profilanswer

+1
merci pour le lien des videos
et pour les commentaires concernant les performances
c'est vrai qu'on ne se rend pas assez compte de ce que représente les records :ouch:
et si quelqu'un retrouve la video de lewis-powell de atlanta, ce serait sympa :)

n°6307959
dj smelz
Posté le 14-08-2005 à 13:27:57  profilanswer

je devais etre petit mais qu'est ce qu'il sait passer avec les chinoise je ne sait plus ou ?
(allusion du commentateur par rapport aux ethiopienne)

n°6308081
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 14-08-2005 à 14:03:02  profilanswer

Ben à stuttgart, des athlètes Chinoises sorties de nulle part avaient explosé tous les records du demi-fond. On avait parlé de régime à base de sang de torue à l'époque, mais elle devaient juste être dopé "industriellement" comme les athlètes de l'est des années 80.

n°6308094
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-08-2005 à 14:06:57  profilanswer

hier ils ont parlé de pression de l'état dictatorial, que les athlètes étaient victimes d'un système...
pour après dire qu'ils n'avaient rien à reprocher à cette domination éthiopienne :/

Message édité par cassebrik le 14-08-2005 à 14:07:09
n°6308104
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 14-08-2005 à 14:10:25  profilanswer

Et comme ça s'est un peu vu, elles ont totalement disparu une fois les championnats terminés.  

Rien à voir avec les éthiopien(ne)es, qui ont des qualités naturelles pour le fond et qui sont constants au meilleur niveau sur 5000 et 10000 depuis qu'ils ont commencé ces disciplines.

Mais d'après la finale du 5000, les Chinoises commencent à revenir. Donc c'est pas totalement impossible qu'elles fassent à Pékin le même coup qu'à Stuttgart.

n°6308149
dje33
Posté le 14-08-2005 à 14:20:40  profilanswer

Pour les JO de pekin le gouvernement doit commencer a les charger a bloc

n°6308226
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2005 à 14:42:13  answer

le pit la tite en jaune

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 14:42:13  profilanswer

n°6308250
nhissan
Through the wire
Posté le 14-08-2005 à 14:50:06  profilanswer

c'est quoicette obsession pour Paula Radcliff sur France television

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°6308264
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2005 à 14:53:28  answer

quoi tu veux dire

n°6308328
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-08-2005 à 15:15:20  profilanswer

toshop, merci de parler français

---------------
Lu et approuvé.
n°6308344
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-08-2005 à 15:18:58  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui mais il lève la main 5m avant la ligne alors que le 2eme revenait, il a bien failli se faire dépasser. Et aussi le coup du "je baisse le haut juste après l'arrivée pour montrer mes muscles" à la Maurice Green, je suis pas fan de ça :o

même si c'est arogant je préfère ça a celui qui envoie chier les photographes et les journalistes pour faire sa priere sur la piste

n°6308346
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-08-2005 à 15:20:26  profilanswer

F@bek a écrit :

même si c'est arogant je préfère ça a celui qui envoie chier les photographes et les journalistes pour faire sa priere sur la piste

Mehdi Baala ?  [:ddr555]

n°6308359
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-08-2005 à 15:25:17  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Mehdi Baala ?  [:ddr555]

:sweat: mais heu...arréte de lire dans mes pensées §§§

n°6308412
dj smelz
Posté le 14-08-2005 à 15:35:40  profilanswer

faire son choix entre Dieu et les journalistes ...  
pour ma part je pense qu'il a raison.
Lorsque tu fais quelquechose qui ne plait pas aux journalistes, tu est vite enfoncé...

Message édité par dj smelz le 14-08-2005 à 15:37:13
n°6308664
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 14-08-2005 à 16:20:56  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

Et comme ça s'est un peu vu, elles ont totalement disparu une fois les championnats terminés.  

Rien à voir avec les éthiopien(ne)es, qui ont des qualités naturelles pour le fond et qui sont constants au meilleur niveau sur 5000 et 10000 depuis qu'ils ont commencé ces disciplines.

Mais d'après la finale du 5000, les Chinoises commencent à revenir. Donc c'est pas totalement impossible qu'elles fassent à Pékin le même coup qu'à Stuttgart.

je pense pas que ce soit des qualités naturelles mais plutot qu'ils commencent très jeune et qu'ils s'entrainenet comme des fous  
et le fait que le sport est un moyen de sortir de la misère là bas doit jouer alors que dans des pays occidentaux se "sacrifier" en faisant des entrainements de fou est moins vital

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6308691
korrigan73
Membré
Posté le 14-08-2005 à 16:27:01  profilanswer

Floleb7 a écrit :

je pense pas que ce soit des qualités naturelles mais plutot qu'ils commencent très jeune et qu'ils s'entrainenet comme des fous  
et le fait que le sport est un moyen de sortir de la misère là bas doit jouer alors que dans des pays occidentaux se "sacrifier" en faisant des entrainements de fou est moins vital

non non, c'est bien des qualités innées a la constitution de la personne.
rappelle moi la derniere fois ou on a vu un suedois gagner le 100m?  :D  
ou un canadien gagner un 10 000?  :lol:  
y'a certains sport ou la constitution joue enormement, c'est le cas en saut en hauteur par exemple, la ce sont les nordiques ou slaves qui dominent, comme en poids marteau etc etc.

---------------
El predicator du topic foot
n°6308699
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 14-08-2005 à 16:28:39  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Et comment tu expliques que ce n'est valable que pour l'Ethiopie et le Kenya, alors ?  

n°6308709
Floleb7
Posté le 14-08-2005 à 16:29:51  profilanswer

Et comment tu expliques que ce n'est valable que pour l'Ethiopie et le Kenya, alors ?

parce qu'ils ont mis ça en place depuis des années et que les structures ça compte ?
et puis il n'y a pas que le kenya et l'éthiopie mais c'est dur de se faire une place derrière eux

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6308714
Floleb7
Posté le 14-08-2005 à 16:31:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non non, c'est bien des qualités innées a la constitution de la personne.
rappelle moi la derniere fois ou on a vu un suedois gagner le 100m?  :D  
ou un canadien gagner un 10 000?  :lol:  
y'a certains sport ou la constitution joue enormement, c'est le cas en saut en hauteur par exemple, la ce sont les nordiques ou slaves qui dominent, comme en poids marteau etc etc.

en hauteur t'as des sud africains des cubains des américains des suédois donc je vois pas trop ce qu'ont en commun cubain et nordique niveau constitution par exemple

---------------
n°6308725
cocoboom
try again
Posté le 14-08-2005 à 16:33:05  profilanswer

c est surtout que les kenyan vive sur un plateau a 5000 m d altitude, donc ils s entrainent dans un endroit appauvri en oxygene, et quand il descendent de leut plateau pour les meeting, ben tout cet oxygene ca leur fait une bouffée d air, c est bien pour ca que n importe quel sportif ou equipe de n importe quel sport part faire un dernier entrainement quelques semaines en altitude avant un grand championnat.

---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
n°6308734
korrigan73
Membré
Posté le 14-08-2005 à 16:35:30  profilanswer

Floleb7 a écrit :

en hauteur t'as des sud africains des cubains des américains des suédois donc je vois pas trop ce qu'ont en commun cubain et nordique niveau constitution par exemple

on parle de la majorité des champions dans un discipline particuliere... pas des exceptions...
dans certains pays t'as des constitutions plus ou moins adaptées a un sport particulier, t'as donc forcement plus de chances de voir un champion sortir du lot.
prends en basket, pkoi les slaves sont meilleurs, simplement parce qu'en france, t'as moins de grands mecs qu'en europe de l'est...

---------------
n°6308748
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 14-08-2005 à 16:38:08  profilanswer

Floleb7 a écrit :

parce qu'ils ont mis ça en place depuis des années et que les structures ça compte ?
et puis il n'y a pas que le kenya et l'éthiopie mais c'est dur de se faire une place derrière eux

Abebe Bikila n'avait aucune structure derrière lui. Et me^me aujourd'hui, on peut pas comparer les structures des pays d'Afrique de l'Est avec celles de n'importe quel pays occiental... La supériorité des athlètes du Rif este ssentiellement génétique, parce que leurs ancêtres vivent sur des hauts plateaux depuis des millénaires.

Et pour l'entraînement, c'est faux aussi. Ce n'est que dans les pays riches qu'on peut se faire des "entrainements de fou" pendant ses week-ends ou son temps libre.  

Au Kenya, tu peux pas te permettre ce genre de luxe, tu dois travailler pour gagner ta vie. Les entrainements de ces athlètes (avant bien sûr qu'ils atteignent le haut niveau mondial et qu'ils puissent vivre du sport), ce sont les déplacements de tous les jours, pour aller au champ ou à la ville voisine. Comme dans tous les autres pays d'Afrique.

n°6308750
hourman
Elémentaire.
Posté le 14-08-2005 à 16:38:16  profilanswer

Floleb7 a écrit :

rien du tout, c'est simplement qu'il n'y a pas de prédispositions ethniques ou d'un groupe pour un sport donné. Les Kenyans et Ethiopiens sont bons parce qu'ils ont des jeunes motivés (ils ont intérêt, c'est la seule porte vers "la richesse" pour beaucoup), ils ont de très bons terrains d'entrainement (loin de pollution et de la circulation d'un pays industrialisé) et que c'est le sport national.

n°6308767
Floleb7
Posté le 14-08-2005 à 16:40:24  profilanswer

ben c'est la même chose quand il y a un historique dans une discipline les infrastructures sont souvent meilleures l'encadrement + fort

en + ton exemple sur le basket est pas bon puisque à l'est ce sont + les extérierus les + forts et demandés que les intérieurs

(pour répondre à korrigain)

Message édité par Floleb7 le 14-08-2005 à 16:41:23

---------------
n°6308779
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-08-2005 à 16:42:36  profilanswer

dj smelz a écrit :

faire son choix entre Dieu et les journalistes ...  
pour ma part je pense qu'il a raison.
Lorsque tu fais quelquechose qui ne plait pas aux journalistes, tu est vite enfoncé...

les mêmes journalistes sans lesquels ces mecs sont pas grd chose :/
faut qd même pas oublier que ce qui fait vivre ces gens dans un certain confort c'est le public et leurs indispensables intermédiaires que sont les journalistes
donc un peu de respect ça fait pas de mal   [:doriangray]  
attention: je ne vise pas un/des sportif(s) particulier(s)  :o

n°6308780
farewell
Extremiste modéré
Posté le 14-08-2005 à 16:42:40  profilanswer

korrigan73 a écrit :

prends en basket, pkoi les slaves sont meilleurs, simplement parce qu'en france, t'as moins de grands mecs qu'en europe de l'est...

:heink:  

n°6308781
Floleb7
Posté le 14-08-2005 à 16:43:22  profilanswer

Abebe Bikila n'avait aucune structure derrière lui. Et me^me aujourd'hui, on peut pas comparer les structures des pays d'Afrique de l'Est avec celles de n'importe quel pays occiental... La supériorité des athlètes du Rif este ssentiellement génétique, parce que leurs ancêtres vivent sur des hauts plateaux depuis des millénaires.

Et pour l'entraînement, c'est faux aussi. Ce n'est que dans les pays riches qu'on peut se faire des "entrainements de fou" pendant ses week-ends ou son temps libre.  

Au Kenya, tu peux pas te permettre ce genre de luxe, tu dois travailler pour gagner ta vie. Les entrainements de ces athlètes (avant bien sûr qu'ils atteignent le haut niveau mondial et qu'ils puissent vivre du sport), ce sont les déplacements de tous les jours, pour aller au champ ou à la ville voisine. Comme dans tous les autres pays d'Afrique.

le beau cliché  [:mlc]

---------------
n°6308790
cocoboom
try again
Posté le 14-08-2005 à 16:44:34  profilanswer

hourman a écrit :

rien du tout, c'est simplement qu'il n'y a pas de prédispositions ethniques ou d'un groupe pour un sport donné. Les Kenyans et Ethiopiens sont bons parce qu'ils ont des jeunes motivés (ils ont intérêt, c'est la seule porte vers "la richesse" pour beaucoup), ils ont de très bons terrains d'entrainement (loin de pollution et de la circulation d'un pays industrialisé) et que c'est le sport national.

faut pas confondre, peut etre que la course est devenue un sport nationnal parce que justement les ethipiens y etaient bons etant donné leur predispositions physique, et non pas l inverse

---------------
n°6308800
hourman
Elémentaire.
Posté le 14-08-2005 à 16:45:51  profilanswer

freewind a écrit :

faut qd même pas oublier que ce qui fait vivre ces gens dans un certain confort c'est le public et leurs indispensables intermédiaires que sont les journalistes

Va dire ça à Solène Figues.
Pas l'autre greluche Manaudou qui fait des manières.

Les journalistes, on les connait, ils encensent qd tu gagnes et te descendent à la première défaite.  
Ils se sont calmés sur Balah, par ce qu'il court encore ce soir, sinon ils se seraient lâchés. [:dakans]  

n°6308808
ehben
Posté le 14-08-2005 à 16:47:21  profilanswer

84mickael a écrit :

Si vous avez vu le reportage du séjour qu'a passé Bouabdellah Tahri au Kenya vous avez dû voir que là-bas les athlètes ne vivent que pour ça : "courir, manger, courir, manger, dormir".

Et puis il y a évidemment des prédispositions génétiques. Regardez simplement la proportion d'antillais, de maghrébins ou de noirs africains en équipe de France.

Alors bien sûr qu'il y a des blancs qui sont très forts mais ils sont plus rares.

y a qui comme blanc justement :d à part pour la perche et le lancer du marteau :d

n°6308811
korrigan73
Membré
Posté le 14-08-2005 à 16:47:55  profilanswer

bin voui, encore un entraineur d'une equipe de basket francaise en parlait y'a aps longtemps sur stade 2, le ratio de mec de 2m etant bcp plus faible en france qu'en europe de l'est, pour recruter c'etait plus difficile en france, sachant que la taille est un argument preponderant en basket ;)

---------------
n°6308819
hourman
Elémentaire.
Posté le 14-08-2005 à 16:48:55  profilanswer

84mickael a écrit :

Si vous avez vu le reportage du séjour qu'a passé Bouabdellah Tahri au Kenya vous avez dû voir que là-bas les athlètes ne vivent que pour ça : "courir, manger, courir, manger, dormir".

Et puis il y a évidemment des prédispositions génétiques. Regardez simplement la proportion d'antillais, de maghrébins ou de noirs africains en équipe de France.

Alors bien sûr qu'il y a des blancs qui sont très forts mais ils sont plus rares.

c'est p-e parce que c'est la seule porte d'entrée pour la gloire. [:canaille]  
p-e parce que les seules infrastructures qu'on laisse à certaines régions, sont des pistes d'athlés.
 [:canaille]

Message édité par hourman le 14-08-2005 à 16:49:25
n°6308820
cocoboom
try again
Posté le 14-08-2005 à 16:49:40  profilanswer

les noirs sont d un naturel plus musclé, je l invente pas, y a qu a regardé, meme chez les non sportif, les noirs ont une silhouette musclée naturelle, donc si il s en servent pour le sport ca peut faire mal, de plus ils ont une bonne cambrure qui pour le sprint sert pour mieux pousser sur les jambes, vous avez vu le derriere de williams sur 100m ou celui de gatlin

---------------
n°6308821
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 14-08-2005 à 16:49:55  profilanswer

cocoboom a écrit :

c est surtout que les kenyan vive sur un plateau a 5000 m d altitude, donc ils s entrainent dans un endroit appauvri en oxygene, et quand il descendent de leut plateau pour les meeting, ben tout cet oxygene ca leur fait une bouffée d air, c est bien pour ca que n importe quel sportif ou equipe de n importe quel sport part faire un dernier entrainement quelques semaines en altitude avant un grand championnat.

moi j'ai entendu 12 000 m [:mlc].  

Sans rire, c'est plutôt 2 000m; vu que le Tibet/Népal (plaines ou cols?) est à 4-5000m

n°6308824
dj smelz
Posté le 14-08-2005 à 16:50:20  profilanswer

freewind a écrit :

C'est sur mais quand tu sors d'un tel effort je pense que c'est compréhensible de ne avoir forcement envie de jouer le mannequin devant les photographes et les journalistes.

n°6308826
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-08-2005 à 16:50:50  profilanswer

hourman a écrit :

Va dire ça à Solène Figues.
Pas l'autre greluche Manaudou qui fait des manières.

Les journalistes, on les connait, ils encensent qd tu gagnes et te descendent à la première défaite.  
Ils se sont calmés sur Balah, par ce qu'il court encore ce soir, sinon ils se seraient lâchés. [:dakans]

ouais "ces braves gentils et merveilleux athlètes si parfaits et les méchants journaleux de merde"
la belle image d'Epinal bien lourde  [:doriangray]  
Evidemment il y a des abus, mais des DEUX cotés!!!

n°6308830
korrigan73
Membré
Posté le 14-08-2005 à 16:51:44  profilanswer

hourman a écrit :

c'est p-e parce que c'est la seule porte d'entrée pour la gloire. [:canaille]  
p-e parce que les seules infrastructures qu'on laisse à certaines régions, sont des pistes d'athlés.
 [:canaille]

bin non.
regarde le ratio de blanc et de noir en france, ou aux US, puis regarde l'equipe de france du 100m et 200m  :lol:  
si on avait pas le antilles et la martinique je te garanti qu'on serai dans la merde niveau 100m
arron elle vient pas de finlande a la base  :whistle:  
faut etre serieux, suivant ton ethnie d'origine t'as plus de chances de briller dans tel sport que dans tel autre, c'est con mais c'est comme ca :/

---------------
n°6308833
cocoboom
try again
Posté le 14-08-2005 à 16:52:24  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

moi j'ai entendu 12 000 m [:mlc].  

Sans rire, c'est plutôt 2 000m; vu que le Tibet/Népal (plaines ou cols?) est à 4-5000m

apres verification, ce szerait entre 1600 et 3000m, j ai exagere, mais ca reste elevé par rapport aux 26m de paris, et donc ce que j ai avancé reste valable

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sujets sur les plus belles femmes du mondeRap, RnB et Pop sur les ondes pour la rentrée 2005 ...
débat sur affaire de pédophilie en avril 2005Parti Socialiste: François Hollande Premier Ministre
Les femmes les plus belles du monde[Topic Unique] Le terrorisme dans le monde
Connaitre la distance entre deux villes dans le mondeFestival d'Avignon 2005 - Jan Fabre
Ligue 1 2005/2006 : classement 2005/2006 : Résultats page 4le vainqueur de la prochaine coupe du monde de football
Plus de sujets relatifs à : [Athlé] Championnat du Monde 2005 @ Helsinki

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)