Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Athlé] Championnat du Monde 2005 @ Helsinki

n°6308947
hourman
Elémentaire.
Posté le 14-08-2005 à 17:13:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

cocoboom a écrit :

qui sait qui marche au grosse exception! montfils ne joue peut etre pas au tennis parce qu il s identifie a noah, n importe quoi! il peut tre bien s identifier a n importe qu el autrre joueur qu il aime par le style ou la personnalité, un boris becker ou mc enroe

euh, je me suis trompé, le modèle de Monfils, c'est Arthur Ashe.
le premier black connu ds le circuit pro de tennis. :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 17:13:01  profilanswer

n°6308952
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2005 à 17:13:46  answer

korrigan73 a écrit :

c'est bien ca, la theorie de darwin dit que seuls les plus adaptés ont survecu, ca s'applique tout a fait au sport, sauf qu'au lieu de survivre ils sautent plus haut ou courent plus vite ;)

il n'a pas dit que ça n'autre cher d'arwin

et puis maintenant on est passé a d'autres téhorie

l'homme est unique et ne fait qu'un c'est tout !

n°6308958
cocoboom
try again
Posté le 14-08-2005 à 17:14:35  profilanswer

Floleb7 a écrit :

donc en gros tu balance un chiffre qui n'est pas fiable en te basant juste sur ton impression ?

tu cherche la petite bete parce que tu ne peut pas argumenter ce qu il a dit... c est petit

---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
n°6308960
korrigan73
Membré
Posté le 14-08-2005 à 17:14:55  profilanswer

Floleb7 a écrit :

donc en gros tu balance un chiffre qui n'est pas fiable en te basant juste sur ton impression ?

pas besoin de sources pour savoir qu'en france y'a plus de blanc que de noirs hein...
arretes l'enculage de mouche de ce style ca m'enerve...  :sarcastic:

---------------
El predicator du topic foot
n°6308963
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-08-2005 à 17:15:21  profilanswer

cesse de raconter des conneries ...  
les morphotypes diff. EXISTENT et pour des raisons très claires d'adaptation à l'environnement  
POINT!

n°6308967
farewell
Extremiste modéré
Posté le 14-08-2005 à 17:15:39  profilanswer

F@bek a écrit :

"...sur une génération..."  :lol:

C'est toute l'histoire de ma vie.

n°6308969
cocoboom
try again
Posté le 14-08-2005 à 17:15:43  profilanswer

alors vous vous accordez le droit de faire des difference entre les hommes et les femmes (rassurez moi, vous etees d accord que la physiquement c est pas pareil!) par contre, pour deux hommes de population differente ca vous trou le cul

---------------
n°6308976
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 14-08-2005 à 17:16:23  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pas besoin de sources pour savoir qu'en france y'a plus de blanc que de noirs hein...
arretes l'enculage de mouche de ce style ca m'enerve...  :sarcastic:

c'est pas parce qu'on sait qu'il y a + de blanc que de noir qu'on peut balancer un chiffre et se baser dessus  
soit on s'appuie sur du véridique et du prouvé soit on évite de balancer des chiffres comme ça qui n'apportent rien

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6308999
cocoboom
try again
Posté le 14-08-2005 à 17:18:17  profilanswer

Floleb7 a écrit :

c'est pas parce qu'on sait qu'il y a + de blanc que de noir qu'on peut balancer un chiffre et se baser dessus  
soit on s'appuie sur du véridique et du prouvé soit on évite de balancer des chiffres comme ça qui n'apportent rien

dans le genre je m y connai pas et je balance des connerie y en a un de bien placé... :whistle:

---------------
n°6309010
hourman
Elémentaire.
Posté le 14-08-2005 à 17:18:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bin non c'est n'importe quoi, ca s'expliquerai niveau statistiques si le ration noir/blanc etait un peu plus elevé dans le sport que dans la pop mais rien de plus.
en france tu dois avoir quoi 7% de noirs, qq chose du style, voir moins, regarde les francais en sprint, y'a pas un seul blanc, c'est simple clair et net le constat. y'a aps photo  :lol:  
pareil au niveau du fond et demi fond, la c'est les morphotype nord africains qui dominent la discipline en france.
pour le tennis ca n'a rien a voir, les qualités d'un athlete sont bcp moins particulieres que pour le fond, ou le saut en hauteur, c'est pour ca qu'on voit des reprensantant de toute la planete au plus haut niveau ;)

aller, faut pas se voiler la face, pourquoi les européens rechignent à pratiquer des sports éprouvants, traumatisants (il suffit de voir l'arrivée du marathono ou d'un 10 000m), peu ou pas rémunérateurs? [:canaille]  

comme ça a été dit tout à leur qd on voit les gens prendre la voiture pour aller prendre le pain à 500 m, faut pas s'attendtre à voir des champions de fond ds les prochaines années.

les petits Ethiopiens et Kenyans, ils font 30 km à pied pour aller à l'école, eux.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 17:18:54  profilanswer

n°6309012
korrigan73
Membré
Posté le 14-08-2005 à 17:18:57  profilanswer

Floleb7 a écrit :

arrete tu es plus que pathetique...

---------------
n°6309019
farewell
Extremiste modéré
Posté le 14-08-2005 à 17:19:38  profilanswer

Ca dérape en théories racistes dignes de la craniologie.

n°6309020
cocoboom
try again
Posté le 14-08-2005 à 17:19:43  profilanswer

hourman a écrit :

aller, faut pas se voiler la face, pourquoi les européens rechignent à pratiquer des sports éprouvants, traumatisants (il suffit de voir l'arrivée du marathono ou d'un 10 000m), peu ou pas rémunérateurs? [:canaille]  

comme ça a été dit tout à leur qd on voit les gens prendre la voiture pour aller prendre le pain à 500 m, faut pas s'attendtre à voir des champions de fond ds les prochaines années.

les petits Ethiopiens et Kenyans, ils font 30 km à pied pour aller à l'école, eux.

monsieur cliché

---------------
n°6309030
hourman
Elémentaire.
Posté le 14-08-2005 à 17:21:08  profilanswer

cocoboom a écrit :

monsieur cliché

je fais le tour de mes connaissances, la plupart rechigne à faire 1 km à pied chaque jour. :jap:  ça doit être des exceptions. :sweat:

n°6309033
Floleb7
Posté le 14-08-2005 à 17:21:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

arrete tu es plus que pathetique...

soit pas vexé d'avoir balancé n'importe quoi :/

Message édité par Floleb7 le 14-08-2005 à 17:21:21

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6309035
korrigan73
Membré
Posté le 14-08-2005 à 17:21:35  profilanswer

hourman a écrit :

bah non tu te plantes completement.
dans les sports complet, comme le foot ou l'heptatlon, ou tout le corps et utilisé on voit des mecs du monde entier etre excellent.
dans les sports ou seule une particularité du corps est utilisée ceux qui se debrouillent le mieux sont ceux ou l'evolution a donné des facilités.
c'est aussi simple que ca...
l'heptatlon c'est pas plus remunerateur que le course a pied, voir moins et pourtant...

---------------
n°6309036
Floleb7
Posté le 14-08-2005 à 17:21:45  profilanswer

cocoboom a écrit :

dans le genre je m y connai pas et je balance des connerie y en a un de bien placé... :whistle:

dans le genre les kenyans et leur plateau à 5 000M d'altitude ? :o

---------------
n°6309037
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-08-2005 à 17:21:45  profilanswer

farewell a écrit :

Ca dérape en théories racistes dignes de la craniologie.

Il n'est pas question de supériorité obsolue d'un morphotype par rapport à un autre  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

n°6309038
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2005 à 17:21:58  answer

freewind a écrit :

cesse de raconter des conneries ...  
les morphotypes diff. EXISTENT et pour des raisons très claires d'adaptation à l'environnement  
POINT!

tu te te calme  

et si les trucs que tu ne comprends pas tu les considères comme des conneries, tu n'es pas près de faire valoir tes dires  :pfff:  

non il n'y a pas de diférence entre un noir d'afrique et un blanc de suede. c'est comme ça  

maintenant il y a des particularité qui sont propres a chaque etre humain. il a peut etre plus de fessier dans certaine contré d'afrique et plus d'épaules dans les forets du nord de l'europe.

mais de la a dire que tout les sprimter doivent etre noir, je dis que c'est limite

n°6309043
cocoboom
try again
Posté le 14-08-2005 à 17:22:15  profilanswer

bon, ca me fatigue de parler a des esprit etriqués, je me casse bande de baudets

---------------
n°6309044
korrigan73
Membré
Posté le 14-08-2005 à 17:22:27  profilanswer

Floleb7 a écrit :

soit pas vexé d'avoir balancé n'importe quoi :/

non non, tu es pathetique, demander des sources pour pouvoir avancer qu'en france y'a une minorité de noirs ca frise la mauvaise foi la plus totale.

Message édité par korrigan73 le 14-08-2005 à 17:22:56

---------------
n°6309048
dj smelz
Posté le 14-08-2005 à 17:22:44  profilanswer

les morphotypes différentes existent => simple exemple (annecdote d'enfance)

je parle de ce que je connais puisque je suis black.

Je n'est jamais reussi a faire "l'étoile" dans une piscine je ne flotte que partiellement, il en est de meme pour les autres noirs de ma classe.Quand t'es petit tu te pose pas ce genre de questions. c'est  l'anneée derniere avec des potes on a refait sa s'amuser et seul 1 blanc reussissait vraiment a flotter correctement. C'est la que ca m'a interpellé.
C'est peut etre pour sa que les noirs dans les competitions de piscine ne sont pas fortement représenter ( biensur exeption la guadeloupéenne)

n°6309051
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2005 à 17:23:09  answer

cocoboom a écrit :

alors vous vous accordez le droit de faire des difference entre les hommes et les femmes (rassurez moi, vous etees d accord que la physiquement c est pas pareil!) par contre, pour deux hommes de population differente ca vous trou le cul

oui là la diférence est bien réelle entre les hommes et les femmes heureusement  

mesdames  :love:  :love:  

n°6309053
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-08-2005 à 17:23:19  profilanswer

[:house deluxe]  [:house deluxe]

n°6309057
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2005 à 17:23:52  answer

vas y chante maintenant  :kaola:  

allez tu le mérites  [:toshop]  

n°6309059
Floleb7
Posté le 14-08-2005 à 17:23:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non non, tu es pathetique, demander des sources pour pouvoir avancer qu'en france y'a une minorité de noirs ca frise la mauvaise foi la plus totale.

non là tu dis n'importe quoi  
je t'ai pas demandé une source pour prouver qu'il y avait - de noir que de blanc en france  
mais pour que TU prouve que TON chiffre était fiable  

et la seule réponse que j'ai eu c'est sort dehors tu verras bien

---------------
n°6309062
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2005 à 17:24:30  answer

je repette ça dérappe

n°6309066
hourman
Elémentaire.
Posté le 14-08-2005 à 17:25:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bah non tu te plantes completement.
dans les sports complet, comme le foot ou l'heptatlon, ou tout le corps et utilisé on voit des mecs du monde entier etre excellent.
dans les sports ou seule une particularité du corps est utilisée ceux qui se debrouillent le mieux sont ceux ou l'evolution a donné des facilités.
c'est aussi simple que ca...
l'heptatlon c'est pas plus remunerateur que le course a pied, voir moins et pourtant...

donc tu considères les fondeurs et les sprinteurs comme des hommes-troncs. :lol:  :lol:  

bon arrêtons le hs, chacun ses convictions. :ange:

n°6309077
Floleb7
Posté le 14-08-2005 à 17:26:24  profilanswer

dj smelz a écrit :

Je n'est jamais reussi a faire "l'étoile" dans une piscine je ne flotte que partiellement, il en est de meme pour les autres noirs de ma classe.Quand t'es petit tu te pose pas ce genre de questions. c'est  l'anneée derniere avec des potes on a refait sa s'amuser et seul 1 blanc reussissait vraiment a flotter correctement. C'est la que ca m'a interpellé.
C'est peut etre pour sa que les noirs dans les competitions de piscine ne sont pas fortement représenter ( biensur exeption la guadeloupéenne)

ça coute cher une piscine à la base donc c'est + souvent réservé à des nations aisées  
et après est ce qu'un noir s'identifiera + à un ian thorpe ou vdh qu'un gatlin maurice greene ou autre ? ça doit jouer un peu les modèles qu'on a et qui donnent envie de se lancer dans un sport

---------------
n°6309078
korrigan73
Membré
Posté le 14-08-2005 à 17:26:36  profilanswer

Floleb7 a écrit :

non là tu dis n'importe quoi  
je t'ai pas demandé une source pour prouver qu'il y avait - de noir que de blanc en france  
mais pour que TU prouve que TON chiffre était fiable  

et la seule réponse que j'ai eu c'est sort dehors tu verras bien

y'a pas besoin de sources pour affirmer un tel chiffre...
en france ce genre de stats est interdite, mais par exemple on sait qu'il y a en gros 8 a 10% de la pop d'origine maghrebine tout le monde s'accorde sur ces chiffres, malgré le fait que ces stats ne soient pas autorisés en france...
donc tu arretes ton enculage de mouche, et tu sors...

---------------
n°6309080
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 14-08-2005 à 17:26:48  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ben les européens qui vont s'entrainer là bas pour 1 mois par exemple ils tiennent pas le rythme et sont soit dégoutés et arrêtent soit ils en chient comme pas possible et sont incapables de faire autre chose que dormir et s'entrainer

C'est surtout parce qu'ils ont un niveau inférieur qu'ils tiennent pas le rythme...

Et tu parles des pros, là, et je ne nie pas qu'ils s'entrainent beaucoup.  
Mais on n'est pas athlète professionnel à la naissance. Avant d'atteindre ce statut, ils ne gagnent pas d'argent avec la course, et comme il faut bien le gagner ailleurs, il n'ont tout simplement pas le temps de s'entraîner toute la journée.

n°6309081
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-08-2005 à 17:26:56  profilanswer

Tu donnes des leçons avec tes théories imaginaires qui sortent de ton imagination teintée de bonisme mièvre sans intérêt (et de plus tu n'as rien capté, mais bon un norvégien c'est 100% la même chose qu'un somalien...puisqu'il faut parler comme ça en niant l'évidence selon toi .. fais-le mais sans moi)
j'y peux rien  [:spamafote]

Message édité par freewind le 14-08-2005 à 17:27:40
n°6309084
farewell
Extremiste modéré
Posté le 14-08-2005 à 17:27:28  profilanswer

cocoboom a écrit :

monsieur cliché

Rentre déja dans les clubs sportifs pour affirmer que ce sont des clichés.
Pas vu un seul black dans le club de Javelot.
Pas vu un seul Black dans le club de natation.
Vu assez peu de blancs dans le club de boxe anglaise.
Etc.
Bizarrement la taille du vivier dans une certaine discipline à tendance à se vérifier en résultats. Etonnant !!!  [:americas]  

n°6309086
hourman
Elémentaire.
Posté le 14-08-2005 à 17:27:45  profilanswer

dj smelz a écrit :

un morphotype du flotteur! [:kzimir]

n°6309087
korrigan73
Membré
Posté le 14-08-2005 à 17:27:59  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ça coute cher une piscine à la base donc c'est + souvent réservé à des nations aisées  
et après est ce qu'un noir s'identifiera + à un ian thorpe ou vdh qu'un gatlin maurice greene ou autre ? ça doit jouer un peu les modèles qu'on a et qui donnent envie de se lancer dans un sport

donc tu crois que tous les morphotypes sont egaux physiquement parlant, mais que les noirs sont trop cons pour s'identifier a qq un d'autre qu'un autre noir.
on frise le ridicule le plus total la... [:rofl]

---------------
n°6309090
Floleb7
Posté le 14-08-2005 à 17:28:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

y'a pas besoin de sources pour affirmer un tel chiffre...
en france ce genre de stats est interdite, mais par exemple on sait qu'il y a en gros 8 a 10% de la pop d'origine maghrebine tout le monde s'accorde sur ces chiffres, malgré le fait que ces stats ne soient pas autorisés en france...
donc tu arretes ton enculage de mouche, et tu sors...

:lol:

---------------
n°6309095
farewell
Extremiste modéré
Posté le 14-08-2005 à 17:29:03  profilanswer

dj smelz a écrit :

Je n'est jamais reussi a faire "l'étoile" dans une piscine je ne flotte que partiellement, il en est de meme pour les autres noirs de ma classe.

Tu crois vraiment que les noirs ont un indice de flottabilité moindre que des blancs à cause de leur génétique ?!  :??:  

n°6309101
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-08-2005 à 17:30:25  profilanswer

mais en fait, selon que c'est proche de 2%, 5%, 7%, 10%, 15% ou 20%, il faut qu'il modifie son post de quelle façon ?

n°6309104
dj smelz
Posté le 14-08-2005 à 17:30:48  profilanswer

j'en est absolument aucune idée je dis juste ce que j'ai pu constater et je trouve ça troublant quand meme

n°6309105
Floleb7
Posté le 14-08-2005 à 17:31:15  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

C'est surtout parce qu'ils ont un niveau inférieur qu'ils tiennent pas le rythme...

Et tu parles des pros, là, et je ne nie pas qu'ils s'entrainent beaucoup.  
Mais on n'est pas athlète professionnel à la naissance. Avant d'atteindre ce statut, ils ne gagnent pas d'argent avec la course, et comme il faut bien le gagner ailleurs, il n'ont tout simplement pas le temps de s'entraîner toute la journée.

tu vois souvent des frères cousins oncles neveux de champion courir aussi  
quand un bekele profite de bonnes conditions c'est aussi sa famille (pareil pour celle qui a gagné le 5000-10 000)  
c'est devenu une "usine" là bas on te teste très jeune t'intègre leur centre d'entrainement et tu bouffe des kilomètres toute l'année  

suis certain que si on comparait l'age moyen auquel les pros ont commencé à vraiment s'entrainer il y aurait un énorme écart entre les africains et les autres sur le fond et demi-fond par exemple

---------------
n°6309109
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2005 à 17:32:03  answer

freewind a écrit :

Tu donnes des leçons avec tes théories imaginaires qui sortent de ton imagination teintée de bonisme mièvre sans intérêt (et de plus tu n'as rien capté, mais bon un norvégien c'est 100% la même chose qu'un somalien...puisqu'il faut parler comme ça en niant l'évidence selon toi .. fais-le mais sans moi)
j'y peux rien  [:spamafote]

tu fais semblant de ne rien comprendre  

tu cherches quoi  

ou tu penses quoi

que cherche tu as dire

ce que je dis est simple je répette

ce n'est pas parceque tu es noir et balaise que tu seras bon au spimte et nul en natation et inversement pour le blanc balise. ça ça m'énerve et il y a des relent de ségrégationnisme  :heink:  

qaund a mon "bonisme mièvre" tu sais ce qu'il te dit http://lebill93.free.fr/Divers/Gif/2/woohoo_boobies.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sujets sur les plus belles femmes du mondeRap, RnB et Pop sur les ondes pour la rentrée 2005 ...
débat sur affaire de pédophilie en avril 2005Parti Socialiste: François Hollande Premier Ministre
Les femmes les plus belles du monde[Topic Unique] Le terrorisme dans le monde
Connaitre la distance entre deux villes dans le mondeFestival d'Avignon 2005 - Jan Fabre
Ligue 1 2005/2006 : classement 2005/2006 : Résultats page 4le vainqueur de la prochaine coupe du monde de football
Plus de sujets relatifs à : [Athlé] Championnat du Monde 2005 @ Helsinki

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)