| |||||
| Auteur | Sujet : [Athlé] Championnat du Monde 2005 @ Helsinki |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 12:06:12 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | Eunice creuse l'écart à la hauteur avant de se blesser au pied en tentant de lançer le poids |
jotb Mon nom est Capitaine. | 1m91 pour Barber, c'est très bien |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | semi bide ce topik --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 06-08-2005 à 12:31:29 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | manque de caps en fait ici --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
hourman Elémentaire. | bon Eunice au poids. |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 06-08-2005 à 13:09:02 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | peut être que christophe josse serai bon en athlé --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 13:12:02 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Barber a l'air d'être à son top-niveau, ça laisse présager de bonnes choses pour la suite |
jotb Mon nom est Capitaine. | alors qu'en fait, il avait réellement courru contre un zèbre et une girafe |
Ex-Floodeur La Source | 10m63 au premier lancer du poinds pour barber contre 15,02 pour la suédoise...
Message édité par Ex-Floodeur le 06-08-2005 à 14:16:19 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ChtiGariX Retraité | Oueche chui là --------------- Retraité de discussions |
Ex-Floodeur La Source | France2 qui va faire croire qu'ils sont en directs pour le lancer du poids --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ChtiGariX Retraité | Ski les commentateurs sur Eurosport ? --------------- Retraité de discussions |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hourman Elémentaire. |
|
Ex-Floodeur La Source | 13.20 metres au troisième et 32 points d'avance pour Barber !!! Message édité par Ex-Floodeur le 06-08-2005 à 14:28:39 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jotb Mon nom est Capitaine. | 13,20 c'est pas mal, elle s'est bien améliorée par rapport à Seville dans cette discipline il me semble. |
hourman Elémentaire. | ah, ok! |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | 1. Barber 2993
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Tiens j'avais jamais remarqué qu'il y avait des épreuves de handi-sport jumelées au reste --------------- |
jotb Mon nom est Capitaine. | Allez Pognon se qualifie pour les demis sans trop s'employer, c'est bien. |
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2005 à 19:42:12 ![]() Comme j'avais dit, Baala a bien bossé, dans son coin, et je sais pas mais je le vois champion du monde. |
jotb Mon nom est Capitaine. | C'est vrai qu'il fait bonne impression, mais depuis l'an dernier, tant que la course est pas courrue, j'dis plus rien Message édité par jotb le 06-08-2005 à 19:59:12 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2005 à 19:59:37 ![]() non non faut rien dire
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Ex-Floodeur La Source |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
anchois |
Message édité par anchois le 07-08-2005 à 00:25:43 |
Ex-Floodeur La Source |
Pour sa cheville douloureuse ca doit etre de l'intox je parie.... Message édité par Ex-Floodeur le 07-08-2005 à 11:16:33 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | oui, j'ai entendu qu'elle aurait une legere entorse à la cheville Message édité par jm1981 le 07-08-2005 à 11:53:50 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
hourman Elémentaire. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |