Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6788  6789  6790  6791  6792  6793
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ CELTICS champions des USA ! Draft Incoming

n°71187949
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 30-07-2024 à 22:37:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est fun le 3X3


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le 30-07-2024 à 22:37:24  profilanswer
 

n°71188197
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 30-07-2024 à 23:08:38  profilanswer
 

J'ai toutes les chaines Eurosport gratos qui diffusent toutes les disciplines sur mycanal alors que je suis pas abonné à Eurosport. Je sais pas si c'est partout pareil sur les box aussi ?


---------------
Vends Blu Ray récents
n°71188217
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-07-2024 à 23:11:55  profilanswer
 

micky78 a écrit :

J'ai toutes les chaines Eurosport gratos qui diffusent toutes les disciplines sur mycanal alors que je suis pas abonné à Eurosport. Je sais pas si c'est partout pareil sur les box aussi ?


J'ai la même chose.

n°71188259
cisco1
Posté le 30-07-2024 à 23:19:13  profilanswer
 

Sans surprise
86-73 pour lällemagne face au Brésil.  
 
 
interview de Wemby
https://www.lequipe.fr/Jo-2024-pari [...] ie/1487008

Citation :

Au-delà de son cas, quels enseignements tirer de cette victoire compliquée à obtenir ?
Qu'il faut mieux connaître nos forces. Il faut faire confiance au coach et au scouting. Ce sur quoi les Japonais nous ont fait mal, c'est ce sur quoi nous avions travaillé. Il faut peut-être avoir une confiance un peu plus aveugle dans les analyses de l'adversaire pour être mieux préparés.


 [:cerveau klem]  
 
sur le Figaro

Citation :


«Ce n'est pas si simple... Le petit (Kawamura) en a quand même pris à 8,50m (sourire). Et en plus en suspension, en partant en arrière. Et les tirs de Hachimura, certains étaient de haute volée. Il faut aussi accepter cela. Mais en seconde période, ce qui nous a pénalisés, c'est qu'on est retombé dans nos travers sur l'indiscipline offensive alors qu'on avait fait une bonne première période dans ce domaine, sans doute parce que la défense japonaise est peut-être moins forte que celles d'autres équipes qu'on a rencontré ces derniers temps. Malgré tout, en attaque, on était disciplinés, on n'avait quasiment pris que de bons tirs et c'était encourageant. Quand on a galéré en seconde période, c'est parce qu'on avait perdu notre âme de jeu offensivement, on retombait dans la précipitation, avec des tirs difficiles. Ça a permis au Japon de revenir et de passer devant ensuite.»


 
Vincent Collet, sélectionneur de l'équipe de France :

Citation :

« Il y a la satisfaction de s'en être sortis. Cela donne toujours la possibilité de faire mieux la prochaine fois, alors que si on avait perdu, il y aurait la même frustration et en plus la défaite. De toute façon je pense qu'il y aurait eu moyen de se qualifier.


 [:cerveau klem]  
 

Citation :

«On a commencé petit en deuxième période parce que contre une équipe qui joue autant au large, avec autant de vitesse, et des intérieurs de petite taille, c'est difficile d'avoir nos deux grands en même temps sur le terrain. Mais on a vu qu'à la fin, c'est ce qui nous a fait gagner en verrouillant le rebond. Sur les switches, Rudy (Gobert) a fait un excellent travail. Mais avant cela, ce n'est pas évidement d'avoir les deux grands tout le temps face à ce genre d'équipe. C'est pour cela qu'on a beaucoup changé. Mais ce que je retiens au niveau défensif, c'est qu'on n'était pas assez agressif en début de match. Trop de tirs ouverts. Après, ils étaient dans la zone, il faut en tenir compte. Face à l'Allemagne, Rui Hachimura a eu des tirs similaires qu'il n'a pas mis. Cette fois, il avait la main dedans. Quant au meneur Yuki Kawamura, il était aussi possédé, mais c'est le genre de chose qui arrive. Et c'est pour cela que c'est important de s'en sortir.»


 
 

Citation :

«Il est très bon, ça se voit. Matthew est à la fête ce soir aussi. Samedi (contre le Brésil), les deux meilleurs meneurs étaient Franck et Andrew. Ce soir, c'est Matthew. Pour nous, c'est rassurant. Je n'ai jamais pensé que ce serait toujours le même. Avoir cette chance, c'est un soulagement, avoir des joueurs qui répondent présent, c'est important. Après, la cohésion est bonne mais il faut qu'on ait plus que cela.»


 
 
Mouais, je trouve ca tres tres langue de bois... mais a un point...  [:transparency]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°71188261
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-07-2024 à 23:19:55  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Y'a tout sur Max. Vu le prix, ça vaut le coup de s'abonner juste un mois.


 [:cbrs]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71188409
parfait-in​connu
Posté le 30-07-2024 à 23:45:50  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Sans surprise
 
interview de Wemby
https://www.lequipe.fr/Jo-2024-pari [...] ie/1487008

Citation :

Au-delà de son cas, quels enseignements tirer de cette victoire compliquée à obtenir ?
Qu'il faut mieux connaître nos forces. Il faut faire confiance au coach et au scouting. Ce sur quoi les Japonais nous ont fait mal, c'est ce sur quoi nous avions travaillé. Il faut peut-être avoir une confiance un peu plus aveugle dans les analyses de l'adversaire pour être mieux préparés.


 [:cerveau klem]  
 
 


ça veut dire que les joueurs sont trop cons pour appliquer des consignes ou qu'ils considèrent que les coachs sont des guignols ? :heink:

n°71188608
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 31-07-2024 à 01:17:08  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

y a pas de mouvement et on s en remet a Evan pour un miracle... bordel...


 
Evan qui a assuré quand même sur ce tir.
 

ogsvart_ a écrit :

Ce miracle  :bounce:


 
Ah on a carrément eu un miracle sur le tir de Strazel, le mettre est compliqué, avec la faute en prime... Elle est là mais l'obtenir sur un tir casse croute comme ça, c'est chanceux.
 

cisco1 a écrit :

Sans surprise
86-73 pour lällemagne face au Brésil.  
 
 
interview de Wemby
https://www.lequipe.fr/Jo-2024-pari [...] ie/1487008

Citation :

Au-delà de son cas, quels enseignements tirer de cette victoire compliquée à obtenir ?
Qu'il faut mieux connaître nos forces. Il faut faire confiance au coach et au scouting. Ce sur quoi les Japonais nous ont fait mal, c'est ce sur quoi nous avions travaillé. Il faut peut-être avoir une confiance un peu plus aveugle dans les analyses de l'adversaire pour être mieux préparés.


 [:cerveau klem]  
 
sur le Figaro

Citation :


«Ce n'est pas si simple... Le petit (Kawamura) en a quand même pris à 8,50m (sourire). Et en plus en suspension, en partant en arrière. Et les tirs de Hachimura, certains étaient de haute volée. Il faut aussi accepter cela. Mais en seconde période, ce qui nous a pénalisés, c'est qu'on est retombé dans nos travers sur l'indiscipline offensive alors qu'on avait fait une bonne première période dans ce domaine, sans doute parce que la défense japonaise est peut-être moins forte que celles d'autres équipes qu'on a rencontré ces derniers temps. Malgré tout, en attaque, on était disciplinés, on n'avait quasiment pris que de bons tirs et c'était encourageant. Quand on a galéré en seconde période, c'est parce qu'on avait perdu notre âme de jeu offensivement, on retombait dans la précipitation, avec des tirs difficiles. Ça a permis au Japon de revenir et de passer devant ensuite.»


 
Vincent Collet, sélectionneur de l'équipe de France :

Citation :

« Il y a la satisfaction de s'en être sortis. Cela donne toujours la possibilité de faire mieux la prochaine fois, alors que si on avait perdu, il y aurait la même frustration et en plus la défaite. De toute façon je pense qu'il y aurait eu moyen de se qualifier.


 [:cerveau klem]  
 

Citation :

«On a commencé petit en deuxième période parce que contre une équipe qui joue autant au large, avec autant de vitesse, et des intérieurs de petite taille, c'est difficile d'avoir nos deux grands en même temps sur le terrain. Mais on a vu qu'à la fin, c'est ce qui nous a fait gagner en verrouillant le rebond. Sur les switches, Rudy (Gobert) a fait un excellent travail. Mais avant cela, ce n'est pas évidement d'avoir les deux grands tout le temps face à ce genre d'équipe. C'est pour cela qu'on a beaucoup changé. Mais ce que je retiens au niveau défensif, c'est qu'on n'était pas assez agressif en début de match. Trop de tirs ouverts. Après, ils étaient dans la zone, il faut en tenir compte. Face à l'Allemagne, Rui Hachimura a eu des tirs similaires qu'il n'a pas mis. Cette fois, il avait la main dedans. Quant au meneur Yuki Kawamura, il était aussi possédé, mais c'est le genre de chose qui arrive. Et c'est pour cela que c'est important de s'en sortir.»


 
 

Citation :

«Il est très bon, ça se voit. Matthew est à la fête ce soir aussi. Samedi (contre le Brésil), les deux meilleurs meneurs étaient Franck et Andrew. Ce soir, c'est Matthew. Pour nous, c'est rassurant. Je n'ai jamais pensé que ce serait toujours le même. Avoir cette chance, c'est un soulagement, avoir des joueurs qui répondent présent, c'est important. Après, la cohésion est bonne mais il faut qu'on ait plus que cela.»


 
 
Mouais, je trouve ca tres tres langue de bois... mais a un point...  [:transparency]


 
L'Allemagne n'a au final pas roulé sur le Brésil autant que ce qu'on pourrait croire.
 
Sinon intéressant l'interview de Wemby. C'est pas la première fois qu'un commentaire sur le fait de pas appliquer le plan de jeu correctement sort par rapport à l'EDF.
 
Pour Collet, qu'est-ce que tu veux qu'il dise ? Son but c'est de chercher les points positifs et de s'appuyer dessus pour relancer la machine et éviter le broyage de noir.
 
 

parfait-inconnu a écrit :


ça veut dire que les joueurs sont trop cons pour appliquer des consignes ou qu'ils considèrent que les coachs sont des guignols ? :heink:


 
Ca veut dire que beaucoup de joueurs veulent jouer comme ils jouent en club en mode héros au lieu d'être disciplinés au service de l'équipe nationale je pense.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71188623
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 31-07-2024 à 01:34:48  profilanswer
 

[MyLife] Sinon ce soir Quinten Post (drafté 52eme par les Warriors cet été) est venu jouer avec nous et c'était un super plaisir :love:  
 
Généralement les joueurs pros qui viennent l'été se contentent de jouer à moitié, de surtout tirer à distance pour pas risquer une blessure, là Quinten a vraiment joué normalement, il nous a collé une bonne 15aine de dunks dont certains dans le trafic, il a mis des étoiles dans les yeux de tous les participants, c'était super cool.
 
C'est quand même sympa, le gamin a grandi avec l'équipe senior de son père, il a toujours été dans le groupe quand on jouait l'été et il continue de le faire alors qu'il vient d'être drafté en NBA.  
 
Je suis au paradis, tout le monde a passé un super moment et même lui était content du run de soir qui était de bonne qualité et lui permet de rester en condition :love:  
 
[/MyLife]


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71188839
gingeroots
Posté le 31-07-2024 à 07:37:10  profilanswer
 

Lui aussi il a choisi la facilité en venant taper du papy :o

Spoiler :

Féloches :D

n°71189251
Karaya
Posté le 31-07-2024 à 08:51:11  profilanswer
 

micky78 a écrit :

J'ai toutes les chaines Eurosport gratos qui diffusent toutes les disciplines sur mycanal alors que je suis pas abonné à Eurosport. Je sais pas si c'est partout pareil sur les box aussi ?


 
C'est pour tous les abonnés canal, et ça dure pendant tous les JO.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2024 à 08:51:11  profilanswer
 

n°71190190
piccolo
Posté le 31-07-2024 à 09:59:22  profilanswer
 

Mbappe serait dans l'optique de racheter le Paris Basket  [:marie-laure aigrie:5]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°71190585
hfr of the​ dead
Posté le 31-07-2024 à 10:27:03  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

on gagne sur un miracle voire 2 avec Fournier


 

cisco1 a écrit :

y a pas de mouvement et on s en remet a Evan pour un miracle... bordel...


 
 
une entame de compet classique qui va mal finir si on propose rien d'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par hfr of the dead le 31-07-2024 à 10:30:04

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71190666
barnabe
Posté le 31-07-2024 à 10:33:39  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
une entame de compet classique qui va mal finir si on propose rien d'autre.


Ca serait un vrai miracle si la France battait les allemands.
Ce qui m'inquiète le plus c'est que Wemby malgré sa ligne de stat n'a pas l'air très jouasse ni très à l'aise et que les joueurs ne semblent pas comprendre les systèmes de jeu. En fait c'est beaucoup du n'importe quoi en attaque et en défense c'est à peine mieux. Quant aux changements ils sont parfaitement incompréhensible à l'image de la dernière possession en match de préparation contre l'Australie quand la France perd le match.
Contre le Japon la France est restée dans le match grâce à l'adresse inhabituelle des shooteurs à 3 pts, et en plus ce n'étaient pas des positions bien ouvertes et claires mais des shoot "main chaude".

n°71190686
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 31-07-2024 à 10:34:47  profilanswer
 

gingeroots a écrit :

Lui aussi il a choisi la facilité en venant taper du papy :o

Spoiler :

Féloches :D



 
Il n'y a pas que des papys mais c'est sûr que c'est pas moi qui vais aller le contrer quand il va au panier :lol: (j'ai essayé parce que l'espoir fait vivre :o )


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71190776
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 31-07-2024 à 10:42:14  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Ca serait un vrai miracle si la France battait les allemands.
Ce qui m'inquiète le plus c'est que Wemby malgré sa ligne de stat n'a pas l'air très jouasse ni très à l'aise et que les joueurs ne semblent pas comprendre les systèmes de jeu. En fait c'est beaucoup du n'importe quoi en attaque et en défense c'est à peine mieux. Quant aux changements ils sont parfaitement incompréhensible à l'image de la dernière possession en match de préparation contre l'Australie quand la France perd le match.
Contre le Japon la France est restée dans le match grâce à l'adresse inhabituelle des shooteurs à 3 pts, et en plus ce n'étaient pas des positions bien ouvertes et claires mais des shoot "main chaude".


 
On met beaucoup de 3pts parce que le Japon n'est pas très forte sur la défense à ce niveau là, a contrario ils sont très fort pour en mettre aussi et on n'a pas réussi à les empêcher correctement non plus.
 
Je pense que c'est un sacré miracle qu'on le gagne vu le shoot and one de Strazel, mais en même temps on peut être contents de voir qu'on a des joueurs comme Evan et Strazel qui ont step up quand il fallait pour mettre ces 2 shoots pour nous sauver. Fournier est quand même de mieux en mieux au fur et à mesure de la compétition, et même s'il est encore juste sur son drive/lay up, au shoot ça va mieux et sur le drive il emmène la défense, donnant l'opportunité à nos bigs de remettre le couvercle derrière au rebond offensif. Ca crée des opportunités meilleures que les shoots en étant statiques en fin de possession où il ne s'est rien passé.
 
De Colo clairement il faut qu'il arrête de jouer, je pense que Collet le met dans ce match parce que c'est la seule opportunité qu'il aura de vraiment jouer dans les JO, mais on s'est fait sacrément peur dans l'histoire.
 
J'aime bien qu'il ressorte Strazel qui fait un bon match alors qu'il avait pas lui dans son plan de départ, il a pris la bonne décision de tenter Strazel vu la manière dont ça se passait et ça a payé.
 
Après Gobert c'est compliqué... Il peut apporter des trucs en plus qui sont énormes mais il a aussi des lacunes qui sont tout aussi énormes parfois :/ S'il reste dans son rôle c'est bien, sinon c'est vraiment compliqué.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71190833
barnabe
Posté le 31-07-2024 à 10:46:35  profilanswer
 

Faut bencher Rudy et mettre Wemby avec Lessort ou Yabusele d'entrée.
Rudy il a de mauvaises mains, fait de mauvais choix et n'est pas assez mobile. Sur ce tournoi il joue particulièrement mal.

n°71190899
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 31-07-2024 à 10:52:08  profilanswer
 

Pour ceux qui viennent aux matchs en voiture à Lille prenez le parking S5 c'est gratuit et vous pouvez y rester toute la journée si vous avez plusieurs matchs contrairement aux payants. 30mn de marche et même en arrivant l'après midi on m'a dit qu'il y aurait de la place il y encore 2 autres parkings S qui seront ouverts si besoin


---------------
Vends Blu Ray récents
n°71191061
Mister Yod​a
Posté le 31-07-2024 à 11:03:01  profilanswer
 

Perso je pense que Wemby et Rudy ne devraient jamais être ensemble sur le terrain. Sauf situation exceptionnelle qui le nécessite, le deuxième doit être le backup du premier et rien de plus.
Rudy ne peut jouer qu'en 5, et il "gâche" les minutes de Wemby quand ce dernier est à côté de lui puisque Wemby reste au large. On doit quand-même pouvoir verrouiller la raquette sans que les deux soient là non ? Et surtout, je trouverais ça plus efficace d'en avoir toujours un des deux sur le terrain, bon casse-tête pour les adversaires.
 
J'aimerais aussi des excuses des détracteurs d'Evan :o. Il nous sauve les miches et il a toujours le niveau contrairement à ce qu'on a pu lire.
 
Et De Colo, comme on le sentait depuis l'an dernier, il n'avait plus sa place. Merci pour tout mais même en attaque il ne fait plus la différence, donc sois un mentor et c'est tout.
En revanche, je vois les commentaires sur le fait que Francisco, Hifi ou autres auraient été plus utiles.
Déjà c'est un peu présomptueux de leurs capacités, le niveau est un cran au-dessus de ce qu'ils ont connu. Francisco avait d'ailleurs été très moyen l'an dernier, il avait juste eu les couilles de prendre le dernier tir contre la Lettonie mais il n'avait pas vraiment le choix.
Et surtout, on n'a pas un problème d'hommes mais de système. Si on devait avoir un joker offensif, le plus évident pour moi ça serait Okobo, mais le Okobo de Monaco, avec les mêmes libertés, pas celui qui vient en équipe de France et qui est bridé et ne joue plus son jeu (ni à son poste).
 
Dans tous les cas, je vois pas comment on peut avoir une médaille sauf réveil miraculeux. Je pense qu'on s'arrêtera en quarts parce que je vois pas une équipe qu'on puisse battre dans celles qui devraient se qualifier.
Le seul truc positif de ce match contre le Japon si vraiment on veut en trouver, c'est Strazel qui fait un bon match et rentre tir miraculeux, ce qui lui donnera peut-être enfin assez confiance pour qu'on ait notre meneur titulaire une bonne fois pour toutes.
 
Sur les prochains matchs, on doit débuter avec Evan/Batum/Yabusele/Wemby, et potentiellement Strazel, voire Albicy si le meneur adverse est lent :o.
Mais dans tous les cas, on a un jeu tellement pauvre que je nous vois pas battre les Allemands.

n°71191179
naldo
Posté le 31-07-2024 à 11:11:01  profilanswer
 

Est-ce que je suis le seul à trouver la défense de Yabusele voire Lessort pas ouf ?
Je trouve qu'il saute tout le temps, ou mal, ou à contre temps. Lessort tient mieux ses gars mais à part sur l'impact (et encore parfois on a l'impression qu'il prend cher), je le trouve pas transcendant.
Yabusele c'est ultra naïf en défense.
Il met de temps en temps un block, quand il ne mange pas dans la feinte ou qu'il ne fait pas faute avec son corps


Message édité par naldo le 31-07-2024 à 11:12:06
n°71191455
Mister Yod​a
Posté le 31-07-2024 à 11:33:55  profilanswer
 

Ouais, en fait on dirait qu'on leur rabache tellement cette idée de défendre comme des morts de faim qu'au final ils surjouent et sautent sur tout :o.
Tu peux rajouter Cordinier aussi qui saute systématiquement.

n°71191579
cisco1
Posté le 31-07-2024 à 11:43:55  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

 

Evan qui a assuré quand même sur ce tir.

 

Ah on a carrément eu un miracle sur le tir de Strazel, le mettre est compliqué, avec la faute en prime... Elle est là mais l'obtenir sur un tir casse croute comme ça, c'est chanceux.

 


L'Allemagne n'a au final pas roulé sur le Brésil autant que ce qu'on pourrait croire.
Sinon intéressant l'interview de Wemby. C'est pas la première fois qu'un commentaire sur le fait de pas appliquer le plan de jeu correctement sort par rapport à l'EDF.
Pour Collet, qu'est-ce que tu veux qu'il dise ? Son but c'est de chercher les points positifs et de s'appuyer dessus pour relancer la machine et éviter le broyage de noir.

 

Ca veut dire que beaucoup de joueurs veulent jouer comme ils jouent en club en mode héros au lieu d'être disciplinés au service de l'équipe nationale je pense.


Ho bordel la positive attitude que je ne supporte plus :D

 


le constat est le même depuis 2 ans
- on a pas d'attaque
. pas de mise en place correcte
. pas de coordination
. des systemes inefficaces

 

- les joueurs ne s 'entendent pas, et visiblement ne font pas confiance au coach.

 

la en plus, et c'est criant
- on a pas de hiérarchie ou de rotations claires, c'est incompréhensible

 

Cette équipe est un poulet sans tête. :/

 

Qu'on l'attribue au joueur ou au coach, ce sont les deux bouts d'une même saucise, le message ne passe pas, et là encore c'est rien de nouveau. Les joueurs ont un peu évolué, mais le coach est le même, c'est pas juste les joueurs qui n'appliquent pas c'est aussi lui qui ne fait pas passer le message.

 

Il manque un Tony Parker (ca c'est pour enerver Karaya :o ), pas le joueur mais le capitaine, celui qui gueule pour remettre tout le monde en ligne: Batum n'est pas un leader, De Colo non plus, Gobert non plus, Evan non plus.
Celui qui le sera ce sera surement Wemby mais la il se trouve dans un putain de bourbier avec les vieux, faudrait qu'il l'ouvre contre les vieux mais c'est beaucoup lui demander a 20 ans.

 

Faut un mec qui dirige l'équipe, qui mette en place le mouvement, le rythme etc... Albicy ou Strazel essayent un peu mais ce sont encore moins des leaders, et ils sont pas oufs.

 

C'est ce que faisait Heurtel, là un Mike James aurait peut être été utile. Je pense qu Albicy et De Colo ont peut etre été pris pour ca mais ca ne marche pas et ils ne peuvent plus rien apporter en attaque ou en défense. Et là ni Maledon, ni Okobo, ni Beaubois ou autre n'auraient aidé parce qu'ils ont besoin d'une liberté pour créer et Collet est peu capable dans ce domaine. Il est sur des vieux systèmes à l'ancienne, incapable d'évoluer.

 


Je pensais apres le mondial qu'on aurait changé Collet, on aurait pu faire ca bien avec un match amical qui le mette a l'honneur, lui et De Colo et les remercier pour les services rendus et tenter de faire ca proprement.
La il est usé, il voit que ca ne passe pas, il est complètement déboussolé, sans solution, il n'arrive plus à rien, il a à peine la force de gueuler, ca me fait pitié pour lui, parce qu'il mérite mieux avec sa carrière, mais là tout le monde lui tombe dessus.
Il se fait défoncer dans chaque com. (et à raison vu le jeu d'équipe), il est au bout du rouleau à tenter de positiver et incapable de remettre quoi que ce soit en place. Faudrait peut être à un moment se dire les choses en face.

 
hfr of the dead a écrit :

 

une entame de compet classique qui va mal finir si on propose rien d'autre.


ca fait 2 ans que c'est comme ca, c'est pas juste l'entame de compét.
On verra l'opposition mais je ne nous vois pas passer les quarts, on va sortir des poules sur un miracle de Strazel et un arbitrage "bien gentil". A moins d'un réveil et d'une prise de conscience collective on va se prendre une grosse pilule par l'Allemagne, Si Schröder nous met 30 points 12 passes  je ne serai pas surpris.

 
barnabe a écrit :

Faut bencher Rudy et mettre Wemby avec Lessort ou Yabusele d'entrée.
Rudy il a de mauvaises mains, fait de mauvais choix et n'est pas assez mobile. Sur ce tournoi il joue particulièrement mal.

 

On est a peu près tous d'accord là dessus.
Je trouve que la combo Lessort et Wemby est idéale y'en a un qui va taffer en dessous et l'autre qui peut écarter, les deux sont mobiles, Lessort bougent et peut recevoir les passes de Wemby, amha c'est la combo qu on devrait plus essayer.
Sinon Gobert ne pouvant etre qu a deux metre du cercle, lui mettre Yabusele dans un corner ou alors qu'il le suive en drive, ca me parait une option correcte aussi.

 

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 31-07-2024 à 14:41:43

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°71191722
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 31-07-2024 à 11:54:35  profilanswer
 

Assez d'accord. On est en reconstruction, De Colo est fini, Fournier a périclité trop vite et Nico tient encore étonnamment bien la baraque mais ça sent la fin. On est dans les 8 meilleures équipes des JO c'est déjà très bien.

 

Pour le 5 Wemby, Yabu est peut-être notre meilleur option mais ça complique un peu tout derrière, on n'a pas tant d'options que ça  :O

n°71191983
poutrello
Posté le 31-07-2024 à 12:14:03  profilanswer
 

Pour l'avenir j'aimerai bien voir Victor en 'Point Center' à la Jokic. C'est le meilleur passeur de l'équipe

n°71192326
barnabe
Posté le 31-07-2024 à 12:47:16  profilanswer
 

L'apport de Rudy à l'intérieur est trop insuffisant en défense, et quand il s'essaye au post up soit il rate sa réception soit il se fait contrer.  
Yabusele est très adroit aux 3 pts et dans ce cas Wemby peut aller à l'intérieur en pivot, mais il apporte aussi beaucoup en présence dans la raquette tout comme Lessort.

n°71193118
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 31-07-2024 à 13:56:57  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Perso je pense que Wemby et Rudy ne devraient jamais être ensemble sur le terrain. Sauf situation exceptionnelle qui le nécessite, le deuxième doit être le backup du premier et rien de plus.
Rudy ne peut jouer qu'en 5, et il "gâche" les minutes de Wemby quand ce dernier est à côté de lui puisque Wemby reste au large. On doit quand-même pouvoir verrouiller la raquette sans que les deux soient là non ? Et surtout, je trouverais ça plus efficace d'en avoir toujours un des deux sur le terrain, bon casse-tête pour les adversaires.
 
J'aimerais aussi des excuses des détracteurs d'Evan :o. Il nous sauve les miches et il a toujours le niveau contrairement à ce qu'on a pu lire.
 
Et De Colo, comme on le sentait depuis l'an dernier, il n'avait plus sa place. Merci pour tout mais même en attaque il ne fait plus la différence, donc sois un mentor et c'est tout.
En revanche, je vois les commentaires sur le fait que Francisco, Hifi ou autres auraient été plus utiles.
Déjà c'est un peu présomptueux de leurs capacités, le niveau est un cran au-dessus de ce qu'ils ont connu. Francisco avait d'ailleurs été très moyen l'an dernier, il avait juste eu les couilles de prendre le dernier tir contre la Lettonie mais il n'avait pas vraiment le choix.
Et surtout, on n'a pas un problème d'hommes mais de système. Si on devait avoir un joker offensif, le plus évident pour moi ça serait Okobo, mais le Okobo de Monaco, avec les mêmes libertés, pas celui qui vient en équipe de France et qui est bridé et ne joue plus son jeu (ni à son poste).
 
Dans tous les cas, je vois pas comment on peut avoir une médaille sauf réveil miraculeux. Je pense qu'on s'arrêtera en quarts parce que je vois pas une équipe qu'on puisse battre dans celles qui devraient se qualifier.
Le seul truc positif de ce match contre le Japon si vraiment on veut en trouver, c'est Strazel qui fait un bon match et rentre tir miraculeux, ce qui lui donnera peut-être enfin assez confiance pour qu'on ait notre meneur titulaire une bonne fois pour toutes.
 
Sur les prochains matchs, on doit débuter avec Evan/Batum/Yabusele/Wemby, et potentiellement Strazel, voire Albicy si le meneur adverse est lent :o.
Mais dans tous les cas, on a un jeu tellement pauvre que je nous vois pas battre les Allemands.


 
Je suis d'accord sur l'analyse des joueurs :jap: D'ailleurs c'est marrant de voir les commentateurs internationnaux de HBO MAX, ils ont une vision assez différente des joueurs, notamment ils pensent que Fournier est un joueur clé précieux de l'EDF alors qu'en France on aime le basher parce qu'il n'a pas joué en saison.
 
On est un peu dans la merde parce qu'on a un effectif sans super meneur qui se cherche encore, les JO sont un peu tôt dans la transition de l'EDF vers une nouvelle structure de jeu et avec l'arrivée de nouveaux talents.
 
Moi celui qui me déçoit le plus au final c'est pas De Colo parce que pour moi c'était évident qu'il était cramé et qu'il allait surtout aider de son expérience sur le banc sans vraiment jouer, mais c'est Coulibaly. Le mec a un potentiel de fou mais on ne le voit pas vraiment au final :/
 

cisco1 a écrit :


Ho bordel la positive attitude que je ne supporte plus :D


 
Bah je comprends, dans un pays où tout le monde crache constamment sur 90% des joueurs et du staff de son équipe nationale, où malgré 2 victoires considère qu'on est de la merde, je comprends bien que ça te saoule qu'un mec cherche à dire qu'il n'y a pas que du négatif dans l'histoire.
 
C'est pas la première fois qu'on a un début de compétition compliqué en poule et qu'on finit bien hein, ok on a des lacunes et on est pas optimaux dans notre jeu, mais on a des joueurs qui veulent gagner, qui ont réussi à le faire jusqu'ici et on joue à domicile donc la foule joue aussi un rôle dans le match. Chaque match est différent et dans le sport c'est pas des maths où on peut dire "cette équipe a battu celle ci de 20 pts donc si on les bat de 2 pts on va perdre", les match ups sont différents notamment et l'envie aussi.
 
Et même si tu prends les scores, l'Allemagne a pas mis 30 pions au Brésil non plus au final, ils sont aujourd'hui plus fort que la France dans le jeu, mais ils ne sont pas imprenable dans le contexte de ces JO à domicile. Et même si on le perd on est qualifié au moins, après faudra step up encore mais l'équipe joue quand même mieux par séquences qu'il y a quelques semaines.
 
Après vas-y complais toi à dire que tout est pourri tout le temps au lieu de supporter ton équipe nationale.  
 
J'ai pas le temps là reprendre tous les messages des derniers mois où on voulait mettre à la poubelle Batum qui fait une belle campagne, Fournier qui assure quand même de plus en plus, etc, etc.
 
Ouais on a un problème de meneur, on le sait, c'est pas nouveau et on n'a pas de vraie solution même hors de la sélection pour ça. Tout le monde le sait, même à l'étranger, on en parlait avec Quinten hier, c'est la première chose qu'il m'a dit : "dommage que vous n'ayez pas un vrai meneur pour mettre les joueurs en bonne situation, le jeu offensif de la France est crispé parce qu'il n'y a personne pour faire la différence avec son défenseur et forcer des rotations défensive".
 
C'est juste une réalité, on n'a plus un TP pour attirer l'aide défensive sur lui et démarquer d'autres joueurs.
 
 
On peut se plaindre et rejeter le problème sur des joueurs individuellement ou sur le coach, mais c'est juste une réalité, on n'a pas ce joueur en France aujourd'hui sur les postes extérieurs (et me parlez pas d'Heurtel et ses 35 balais qui vient d'ailleurs de se faire jeter de son club Russe).


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71193611
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 31-07-2024 à 14:29:15  profilanswer
 

Question du jour alors:
Pourquoi n'a t on pas de meneur performant?
On n'en forme plus ?
Ou le mirage NBA est trop important?

 

On en revient à la question philosophique éternel...
Faut il préférer le banc de la NBA ou se relancer en Euroleague?
Et... si Embiid a réussi à avoir des papiers français très rapidement, pourquoi ne pas s'être tourné en catastrophe vers Mike James?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°71193987
cisco1
Posté le 31-07-2024 à 14:53:24  profilanswer
 

Mais enfin Sly, après la coupe du monde, les matchs de préparation et cette entame de JO, c'est quand même compliqué de se dire  "on a 2 victoires, on est pas mal" , c'est se voiler la face sur tout ce qui s'est passé avant et le jeu proposé.  [:clooney18]  
C'est aussi parce que je supporte l'EDF et que j'attend bien mieux, quand tu vois le match tu peux pas être là à te dire que c'est génial.  
On passe les poules c'est déjà pas mal vu le jeu... mais on est pas passé loin d'être à 1-1 avant le match contre l'Allemagne...


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°71193996
naldo
Posté le 31-07-2024 à 14:53:46  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


C'est juste une réalité, on n'a plus un TP pour attirer l'aide défensive sur lui et démarquer d'autres joueurs.
 


Wemby.
Et il fait des vraies bonnes passes.
Next.

n°71194040
naldo
Posté le 31-07-2024 à 14:57:04  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


On passe les poules c'est déjà pas mal vu le jeu... mais on est pas passé loin d'être à 1-1 avant le match contre l'Allemagne...


Ça tu peux l'écrire dans tous les sens
Et si dugarry
Et si wiltord
Et si Zizou coup de boule
Et si et si
Bah c'est justement l'essence du sport.
Ça passe à rien, d'un côté comme de l'autre.
Des fois ça tourne de ton côté, des fois non.
On va prendre le factuel : on est à 2-0.
Le sportif pro il regarde pas derrière, il avance.
On est qualifié.
Contre l'Allemagne ça va jouer, chaque match a sa vérité.

n°71194049
cisco1
Posté le 31-07-2024 à 14:57:32  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Question du jour alors:
Pourquoi n'a t on pas de meneur performant?
On n'en forme plus ?
Ou le mirage NBA est trop important?
...


Mouais, je pense que c'est une question de talents générationnels aussi, tu regardes y'a 20 ans on avait aucun pivot, c'était Claude Marquis et Sacha Giffa qui se coltinaient des machins de 2m15. Des Tony Parker t'en as pas tous les jours. On verra avec Nadir Hifi et Nolan Traoré.
Tu vois l'Espagne en ce moment, ils ont pas grand talents après avoir eu une génération de fou sur les postes intérieurs et meneurs, mais y'a des jeunes qui poussent.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°71194100
naldo
Posté le 31-07-2024 à 15:01:35  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Mouais, je pense que c'est une question de talents générationnels aussi, tu regardes y'a 20 ans on avait aucun pivot, c'était Claude Marquis et Sacha Giffa qui se coltinaient des machins de 2m15. Des Tony Parker t'en as pas tous les jours. On verra avec Nadir Hifi et Nolan Traoré.
Tu vois l'Espagne en ce moment, ils ont pas grand talents après avoir eu une génération de fou sur les postes intérieurs et meneurs, mais y'a des jeunes qui poussent.


T'aurais pu citer Jim Bilba et Flo Pietrus. Ça jouait pas en NBA mais ça se tapait de ouf.
Tu mets un gars comme ça dans l'EDF d'aujourd'hui et on step UP de fou.
Et on a eu Fred Weis.

n°71194209
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 31-07-2024 à 15:10:00  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Question du jour alors:
Pourquoi n'a t on pas de meneur performant?
On n'en forme plus ?
Ou le mirage NBA est trop important?
 
On en revient à la question philosophique éternel...
Faut il préférer le banc de la NBA ou se relancer en Euroleague?
Et... si Embiid a réussi à avoir des papiers français très rapidement, pourquoi ne pas s'être tourné en catastrophe vers Mike James?


 
On est bons pour former des role players plus que des stars en fait globalement. Il faut peut-être se poser la question de notre formation là dessus, d'une ligue Pro où souvent ce poste est occupé par un ricain plutôt qu'un frenchy dans nos clubs, ou parce qu'on a quand même pas mal de beaux bébés sur les postes intérieurs/ailiers qu'on développe plus que des joueurs au gabarit avec moins de potentiel au départ ?
 
Il y a une vraie remise en question. Peut-être aussi dans le jeu on a un peu réduit le rôle du meneur en France là où en Espagne ça reste un vrai rôle traditionnel fort ?
 
Je pense que l'idéal c'est un mix NBA / Euroleague au final, chacun apporte des forces différentes, mais il va nous falloir un jour un vrai talent extérieur qui sait faire la différence dans la création.
 

cisco1 a écrit :

Mais enfin Sly, après la coupe du monde, les matchs de préparation et cette entame de JO, c'est quand même compliqué de se dire  "on a 2 victoires, on est pas mal" , c'est se voiler la face sur tout ce qui s'est passé avant et le jeu proposé.  [:clooney18]  
C'est aussi parce que je supporte l'EDF et que j'attend bien mieux, quand tu vois le match tu peux pas être là à te dire que c'est génial.  
On passe les poules c'est déjà pas mal vu le jeu... mais on est pas passé loin d'être à 1-1 avant le match contre l'Allemagne...


 
Mais ça change rien au problème, on n'a pas de meneur et on fait avec ce qu'on a, c'est compliqué, c'est pas beau à voir jouer quand on galère en attaque, mais en même temps on est capable de jouer des matchs serrés contre les top teams mondiales même si on les perd. Alors avec le boost de jouer les JO à domicile et avec des joueurs qui progressent quand même à jouer ensemble (on intègre Wemby et Coulibaly, Evan a manqué de compet avant, etc), il y a quand même des améliorations au fur et à mesure des matchs.
 
A aucun moment j'ai dit que c'était génial hein, j'ai juste dit qu'il y avait du positif et qu'on était pas à 0-2 mais à 2-0, avec des réactions positives des joueurs qui ont prouvé une envie sur le terrain de gagner malgré les difficultés dans notre jeu.
 

naldo a écrit :


Wemby.  
Et il fait des vraies bonnes passes.
Next.


 
Tu vas pas l'utiliser tout le temps dans ce rôle, c'est pas là où il est le meilleur et il va pas tenir le match à faire ça non stop. Ce qu'il faut c'est un meneur qui passe son adversaire direct et trouve la bonne passe derrière pour créer des déséquilibres et du jeu en mouvement.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71194211
cisco1
Posté le 31-07-2024 à 15:10:06  profilanswer
 

naldo a écrit :


T'aurais pu citer Jim Bilba et Flo Pietrus. Ça jouait pas en NBA mais ça se tapait de ouf.
Tu mets un gars comme ça dans l'EDF d'aujourd'hui et on step UP de fou.
Et on a eu Fred Weis.


Fred Weis a été pas mal blessé, a pas fait la carrière qu'il aurait du avoir, Cyril Julian a fait énormément mais faut voir les mastodontes qu'il avait en face. Flo pietrus (faut lui dresser une statue , il nous a tellement fait kiffer avec sa défense), et Bilba étaient super mais plutôt sous dimensionnés, et un peu limité en attaque.  
 
Ce que je veux dire qu final c'est que chaque génération ne peut pas être blindée à tous les postes, Autrefois c'était à l'intérieur que ca pêchait, là c'est à la mène. Mais je ne crois pas que ce soit un problème de formation des meneurs pour répondre à la remarque de grosfelix.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°71194329
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 31-07-2024 à 15:14:49  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Fred Weis a été pas mal blessé, a pas fait la carrière qu'il aurait du avoir, Cyril Julian a fait énormément mais faut voir les mastodontes qu'il avait en face. Flo pietrus (faut lui dresser une statue , il nous a tellement fait kiffer avec sa défense), et Bilba étaient super mais plutôt sous dimensionnés, et un peu limité en attaque.  
 
Ce que je veux dire qu final c'est que chaque génération ne peut pas être blindée à tous les postes, Autrefois c'était à l'intérieur que ca pêchait, là c'est à la mène. Mais je ne crois pas que ce soit un problème de formation des meneurs pour répondre à la remarque de grosfelix.


 
Sans aller jusqu'à un TP, on peut au moins avoir des joueurs bon manieurs de ballon et bons passeurs sous pression un jour. On leur demande pas de scorer 20 pions mais juste de passer le premier rideau de pression défensive pour créer un vrai jeu de passe collectif.
 
Et ça aujourd'hui on a une vraie lacune là dessus.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71194466
cisco1
Posté le 31-07-2024 à 15:20:07  profilanswer
 

Là t'es plus sur du meneur traditionnel,  c'est devenu assez rare, regarde comment Lorenzo Brown évolue avec l'Espagne, il a son jeu de créateur scoreur et les autres évoluent autour de lui.  
Si tu avais mis Sylvain Francisco à la mène ou Nadir Hifi, faut que les autres s'adaptent un peu sur un jeu un plus libre. Mais je te rejoins la gonfle doit circuler avec le talent qu'on a à l'intérieur meneur scoreur ou traditionnel.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°71194676
bobdumas
Posté le 31-07-2024 à 15:32:32  profilanswer
 

Il y a des lacunes sur la préparation mentale, parfois ça donne l'impression qu'ils n'ont pas bossé certains moves ou situations à l'entraînement.


Message édité par bobdumas le 31-07-2024 à 15:49:40
n°71194794
kcnarf77
Posté le 31-07-2024 à 15:42:04  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
 
Ce que je veux dire qu final c'est que chaque génération ne peut pas être blindée à tous les postes, Autrefois c'était à l'intérieur que ca pêchait, là c'est à la mène. Mais je ne crois pas que ce soit un problème de formation des meneurs pour répondre à la remarque de grosfelix.


 
Bah c'était un peu ce qu'on pouvait espérer en étant la nation qui se fait drafter le plus de PG, parfois très haut. Mais voir nos meilleurs PG échouer en NBA plutôt que réussir en Europe est une partie du problème. Après pour la formation, on peut pas se plaindre, on sort plein de bons joueurs, mais on passe peut-être aussi à côté de profils plus "De Colo" que "prêts à drafter", avec nos clubs qui ont du mal à filer des minutes PG aux jeunes Français et les cantonnent un peu à des rôles "joker offensif foufou" ou "joker défensif athlétique"
Après, on se dirige peut-être vers Traore-Risacher-Wemby + Sarr, Hifi, Coulibaly, on n'est pas trop à plaindre

n°71194839
naldo
Posté le 31-07-2024 à 15:45:06  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Wemby
Tu vas pas l'utiliser tout le temps dans ce rôle, c'est pas là où il est le meilleur et il va pas tenir le match à faire ça non stop. Ce qu'il faut c'est un meneur qui passe son adversaire direct et trouve la bonne passe derrière pour créer des déséquilibres et du jeu en mouvement.


Tu parlais de quelqu'un capable d' aimanter pour créer un décalage : Wemby.
Ça doit être le pilier de notre jeu, le relais, le point forward, ce que vous voulez, mais tous les ballons doivent passer par lui et il prend la décision selon ce qui s'offre à lui et ce que ses coéquipiers lui offrent. Et en l'occurrence, ils ne coupent pas assez ou n'ouvrent pas assez pour des lignes de passes.

n°71194915
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 31-07-2024 à 15:49:54  profilanswer
 

naldo a écrit :


Tu parlais de quelqu'un capable d' aimanter pour créer un décalage : Wemby.
Ça doit être le pilier de notre jeu, le relais, le point forward, ce que vous voulez, mais tous les ballons doivent passer par lui et il prend la décision selon ce qui s'offre à lui et ce que ses coéquipiers lui offrent. Et en l'occurrence, ils ne coupent pas assez ou n'ouvrent pas assez pour des lignes de passes.


 
OK je suis d'accord, mais faut un mec qui amène le ballon et qui le serve quand même dans une position où il peut le faire, pas à 1m derrière la ligne à 3pts parce que la ligne de passe est encombrée par une défense haute qui met la pression.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71194969
cisco1
Posté le 31-07-2024 à 15:52:42  profilanswer
 

naldo a écrit :


Tu parlais de quelqu'un capable d' aimanter pour créer un décalage : Wemby.
Ça doit être le pilier de notre jeu, le relais, le point forward, ce que vous voulez, mais tous les ballons doivent passer par lui et il prend la décision selon ce qui s'offre à lui et ce que ses coéquipiers lui offrent. Et en l'occurrence, ils ne coupent pas assez ou n'ouvrent pas assez pour des lignes de passes.


C'est pas évident d'avoir des gars qui coupent si t'as Rudy qui campe au poste bas.
 
D'ou amha, deux 5 différents et complémentaires
Strazel-Cordinier-Coulibaly-Lessort-Wemby, ou ca court, ca coupe, ca agresse d'entrée l'adversaire en défense, mais je ne sais pas si Collet est capable de faire jouer ca ensemble (tu vois comment l'Australie ou le Japon partagent le ballon, c'est pas forcément un meneur qui pose un système ou des picks, c'est du mouvement et de l'agression générale)
et un plus lent avec du shoot.
Albicy/Ntilikina-Fournier-Batum-Yabusele-Gobert.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°71194987
Karaya
Posté le 31-07-2024 à 15:53:47  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Fred Weis a été pas mal blessé, a pas fait la carrière qu'il aurait du avoir, Cyril Julian a fait énormément mais faut voir les mastodontes qu'il avait en face. Flo pietrus (faut lui dresser une statue , il nous a tellement fait kiffer avec sa défense), et Bilba étaient super mais plutôt sous dimensionnés, et un peu limité en attaque.  
 
Ce que je veux dire qu final c'est que chaque génération ne peut pas être blindée à tous les postes, Autrefois c'était à l'intérieur que ca pêchait, là c'est à la mène. Mais je ne crois pas que ce soit un problème de formation des meneurs pour répondre à la remarque de grosfelix.


 
 
On est champions d'Europe en 2013 avec une paire de 5 Ajinca -Petro qui étaient en NBA à l'époque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6788  6789  6790  6791  6792  6793

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ CELTICS champions des USA ! Draft Incoming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR