Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6774  6775  6776  6777  6778  6779
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ CELTICS champions des USA ! Draft Incoming

n°71158068
Mister Yod​a
Posté le 27-07-2024 à 23:07:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça joue jusqu'au bout du bout du bout, on sent qu'ils ont le point average en tête :D.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2024 à 23:07:21  profilanswer
 

n°71158100
barnabe
Posté le 27-07-2024 à 23:10:15  profilanswer
 

Belle fin de match quand les grecs sont remontés tout prêts des canadiens.
Mais il y avait SGA, et Murray aux manettes. Défaite assez logique des grecs finalement mais de pas beaucoup. Victoire logique des canadiens mais il manquent peut-être un peu de taille dans la raquette.

n°71158138
gingeroots
Posté le 27-07-2024 à 23:14:48  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Ça joue jusqu'au bout du bout du bout, on sent qu'ils ont le point average en tête :D.


C'est ça qui a fait péter un câble au grec qui s'est embrouillé avec SGA ?

n°71158272
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-07-2024 à 23:40:36  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Belle fin de match quand les grecs sont remontés tout prêts des canadiens.
Mais il y avait SGA, et Murray aux manettes. Défaite assez logique des grecs finalement mais de pas beaucoup. Victoire logique des canadiens mais il manquent peut-être un peu de taille dans la raquette.

Wemby, Gobert avec les arrières Canadiens ça serait beau.

 

On est tellement loin de ce niveau  [:paul de saint-balby:4]


Message édité par DaddyFatSax le 28-07-2024 à 00:23:32

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°71158650
Enpitsu
Posté le 28-07-2024 à 02:16:00  profilanswer
 

Je vise sur une montée en puissance de l'équipe de France. On va au moins en demi, c'est écrit.

n°71158692
loulou le ​marlou
Posté le 28-07-2024 à 04:04:39  profilanswer
 

En septembre dernier, j'étais à Paris pour une troisième opération de hernie.

 

Je partais de chez mon cousin qui m'hébergeait, comme un condamné le jour de son exécution.

 

Au coin de la rue Lecourbe, vers 8h15, je croise Rudy Gobert.

 

Il attendait tranquillement à un feu rouge sur une bécane de la ville de Paris.

 

Le mec est immense.

 

De partout.

 

Sa tête.

 

Ses pognes, madre, ses pognes...

 

Et au-delà de ses cannes interminables, il a des pieds, mais des pieds, on croirait des sabots orthopédiques tellement ils sont longs, larges, épais.

 

Franchement, sur son vélo, pour te dire, t'avais l'impression d'un ado qui roule sur un vélo d'enfant.

 

Il m'a regardé parce que je formais un o avec ma bouche tellement cette situation était rocambolesque eu égard à ce qui m'attendait, la douleur pendant trois mois, les médocs, enfin c'était pas la fête.

 

Je le lui ai dit et il m'a dit en rigolant, alors que franchement déjà tu t'attends pas à voir Rudy Gobert, star française de la NBA, croiser ton chemin un lundi matin en allant à l'hosto, que ça allait bien se passer.

 

Je lui ai répondu que face aux US en finale des JO, fallait leur mettre la misère.

 

Ah, m'a-t-il répondu, on verra.

 

Et nous nous sommes séparés.

 

Je suis reparti, honnêtement, je ne touchais plus terre, limite une demie-molle.

 

Je marchai sur un coussin d'air jusqu'à Saint Mandé, pareil que Bellamy dans la cour de l'Enc Bolmet.

 

Bon, je vais pas vous mentir, j'ai douillé.

 

Mais voilà ça m'a fait du bien.

 

Rudy Gobert, bordel.

 

/MyLife.

 

PS : Quand j'ai raconté ça à Madame Loulou, elle a haussé les épaules, elle m'a remonté la blouse d'hospitalisation en me disant qu'on voyait les fesses. Sic transit gloria mundi.

Message cité 2 fois
Message édité par loulou le marlou le 28-07-2024 à 04:07:51
n°71158693
Enpitsu
Posté le 28-07-2024 à 04:05:08  profilanswer
 

Demain, entrée en lice de la dream team!!!
Contre le Joker!
 
La team USA possiblement amputée de 3 de ses meilleurs joueurs mais bon, ca va rester super intéressant à voir.

n°71158707
Raspa
Posté le 28-07-2024 à 05:49:30  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

En septembre dernier, j'étais à Paris pour une troisième opération de hernie.
 
Je partais de chez mon cousin qui m'hébergeait, comme un condamné le jour de son exécution.
 
Au coin de la rue Lecourbe, vers 8h15, je croise Rudy Gobert.
 
Il attendait tranquillement à un feu rouge sur une bécane de la ville de Paris.  
 
Le mec est immense.
 
De partout.
 
Sa tête.  
 
Ses pognes, madre, ses pognes...
 
Et au-delà de ses cannes interminables, il a des pieds, mais des pieds, on croirait des sabots orthopédiques tellement ils sont longs, larges, épais.  
 
Franchement, sur son vélo, pour te dire, t'avais l'impression d'un ado qui roule sur un vélo d'enfant.
 
Il m'a regardé parce que je formais un o avec ma bouche tellement cette situation était rocambolesque eu égard à ce qui m'attendait, la douleur pendant trois mois, les médocs, enfin c'était pas la fête.
 
Je le lui ai dit et il m'a dit en rigolant, alors que franchement déjà tu t'attends pas à voir Rudy Gobert, star française de la NBA, croiser ton chemin un lundi matin en allant à l'hosto, que ça allait bien se passer.
 
Je lui ai répondu que face aux US en finale des JO, fallait leur mettre la misère.  
 
Ah, m'a-t-il répondu, on verra.
 
Et nous nous sommes séparés.
 
Je suis reparti, honnêtement, je ne touchais plus terre, limite une demie-molle.
 
Je marchai sur un coussin d'air jusqu'à Saint Mandé, pareil que Bellamy dans la cour de l'Enc Bolmet.
 
Bon, je vais pas vous mentir, j'ai douillé.
 
Mais voilà ça m'a fait du bien.
 
Rudy Gobert, bordel.
 
/MyLife.
 
PS : Quand j'ai raconté ça à Madame Loulou, elle a haussé les épaules, elle m'a remonté la blouse d'hospitalisation en me disant qu'on voyait les fesses. Sic transit gloria mundi.


 
Jolie chanson, le problème de Gobert c'est qu'il a ses mains comme ses pieds. :D


Message édité par Raspa le 28-07-2024 à 05:49:43
n°71158744
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-07-2024 à 07:41:17  profilanswer
 

JxmyHighroller a sorti une vidéo sur quelle est la meilleure équipe Team USA de tous les temps : https://www.youtube.com/watch?v=49lQ3QLB0vQ
 
La conclusion est en fait super logique quand on regarde les stats et qui sont les meilleurs joueurs NBA.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71158764
barnabe
Posté le 28-07-2024 à 07:55:20  profilanswer
 

Il faudra quand-même attendre le résultat du tournoi olympique, mais quoi qu'il en soit, tout résultat autre que la médaille d'or pour team USA serait vu comme un échec.
Sinon les américains semblaient vraiment être impressionnés par la taille de la salle qui, il est vrai, est en fait un terrain de foot couvert. La configuration n'est pas vraiment habituelle mais la place qu'il y a tout autour du terrain semble les rassurer : pas de photographes ou de cadreur derrière les panneaux, les premiers rangs et la table de marque sont assez loin du bord du terrain aussi. Tout le pourtour du terrain est bien dégagé ce qui limite beaucoup les risques pour les joueurs de se blesser quand il vont se jeter pour faire des sauvetages.
 
Pour le dispositif caméras j'ai vu qu'il y a un travelling motorisé sur le bord du terrain ainsi qu'une skycam et j'ai l'impression que les réalisateurs ne semblent pas très habitués et ne savent pas trop comment bien les exploiter. Je me demande d'ailleurs si la réalisation est américaine ou française.
Il y a bien quelques plans aérien lors des actions mais je pense qu'on peut mieux faire. J'ai l'impression que la skycam a interdiction de passer au-dessus du terrain pendant les match...(peut-être une histoire d'assurance, même si pendant les match de foot elle le peut...)

Message cité 2 fois
Message édité par barnabe le 28-07-2024 à 07:56:17
mood
Publicité
Posté le 28-07-2024 à 07:55:20  profilanswer
 

n°71158779
naldo
Posté le 28-07-2024 à 08:05:16  profilanswer
 

La réalisation de tous les JO et la cérémonie d'ouverture et de clôture est effectuée par une boîte du CIO, l'Olympic Broadcasting Services (OBS).

n°71158781
barnabe
Posté le 28-07-2024 à 08:07:50  profilanswer
 

naldo a écrit :

La réalisation de tous les JO et la cérémonie d'ouverture et de clôture est effectuée par une boîte du CIO, l'Olympic Broadcasting Services (OBS).


Certes, mais est-ce que OBS travaille avec des réalisateurs de la NBA, ou anglais, ou français ? Vu que c'est tous les 4 ans (2ans en comptant les JO d'hiver)

n°71158788
naldo
Posté le 28-07-2024 à 08:12:25  profilanswer
 

Aucune idée,
Mais ils prennent des stagiaires :D
https://www.obs.tv/workwithus

n°71158972
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 28-07-2024 à 09:20:27  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :

Je vise sur une montée en puissance de l'équipe de France. On va au moins en demi, c'est écrit.


MER IL ET FOU


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°71159005
Flash Gour​din
Posté le 28-07-2024 à 09:28:43  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Pour le dispositif caméras j'ai vu qu'il y a un travelling motorisé sur le bord du terrain ainsi qu'une skycam et j'ai l'impression que les réalisateurs ne semblent pas très habitués et ne savent pas trop comment bien les exploiter. Je me demande d'ailleurs si la réalisation est américaine ou française.
Il y a bien quelques plans aérien lors des actions mais je pense qu'on peut mieux faire. J'ai l'impression que la skycam a interdiction de passer au-dessus du terrain pendant les match...(peut-être une histoire d'assurance, même si pendant les match de foot elle le peut...)


 
Le travelling est très frustrant oui. La plupart du temps sur une remontée de balle du meneur, ils cadrent de telle façon qu’on voit seulement le meneur et la moitié vide du terrain  :sarcastic:

n°71159012
shinkan
Posté le 28-07-2024 à 09:29:40  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Il faudra quand-même attendre le résultat du tournoi olympique, mais quoi qu'il en soit, tout résultat autre que la médaille d'or pour team USA serait vu comme un échec.
Sinon les américains semblaient vraiment être impressionnés par la taille de la salle qui, il est vrai, est en fait un terrain de foot couvert. La configuration n'est pas vraiment habituelle mais la place qu'il y a tout autour du terrain semble les rassurer : pas de photographes ou de cadreur derrière les panneaux, les premiers rangs et la table de marque sont assez loin du bord du terrain aussi. Tout le pourtour du terrain est bien dégagé ce qui limite beaucoup les risques pour les joueurs de se blesser quand il vont se jeter pour faire des sauvetages.

 

Pour le dispositif caméras j'ai vu qu'il y a un travelling motorisé sur le bord du terrain ainsi qu'une skycam et j'ai l'impression que les réalisateurs ne semblent pas très habitués et ne savent pas trop comment bien les exploiter. Je me demande d'ailleurs si la réalisation est américaine ou française.
Il y a bien quelques plans aérien lors des actions mais je pense qu'on peut mieux faire. J'ai l'impression que la skycam a interdiction de passer au-dessus du terrain pendant les match...(peut-être une histoire d'assurance, même si pendant les match de foot elle le peut...)

 

C'est un peu le cas à chaque JO même si on sait que certaines éditions, l'effectif, c'est pas trop ça...
Là, vu l'effectif et même si il est vieillissant, ce sera un échec.

 

Et on peut déjà le dire aussi pour la prochaine édition vu le lieu :O

Message cité 1 fois
Message édité par shinkan le 28-07-2024 à 09:30:45
n°71159023
Zaldarf
Posté le 28-07-2024 à 09:33:07  profilanswer
 

Flash Gourdin a écrit :

 

Le travelling est très frustrant oui. La plupart du temps sur une remontée de balle du meneur, ils cadrent de telle façon qu’on voit seulement le meneur et la moitié vide du terrain :sarcastic:


C'est un peu pour toutes les épreuves que c'est assez mal filmé.
Et je ne parle pas des ralentis qui sont diffusés pendant des actions en cours...

n°71159051
barnabe
Posté le 28-07-2024 à 09:41:54  profilanswer
 

shinkan a écrit :


 
C'est un peu le cas à chaque JO même si on sait que certaines éditions, l'effectif, c'est pas trop ça...
Là, vu l'effectif et même si il est vieillissant, ce sera un échec.
 
Et on peut déjà le dire aussi pour la prochaine édition vu le lieu :O


Ben les USA ont été bien échaudés en échouant même à chopper la troisième place au derniers championnats du monde. Ils n'avaient pas la même équipe mais c'était le cas de la plupart des autres équipes à quelques exceptions près.
Le tournoi olympique FIBA n'est pas un all star game et là si certains joueurs stars ne prennent pas leur place de "role player" ça peut être compliqué, surtout avec l'arbitrage FIBA. En attaque ça devrait très bien aller rien qu'avec le talent pur offensif de cette équipe, même si la défense est un peu plus physique en FIBA, c'est en défense que ça risque d'être plus compliqué.
En tout cas Embiid n'obtiendra pas autant de LF qu'en NBA, et Lebron aura beau lever les bras à chaque décision arbitrale cela ne changera pas grand chose.

n°71159056
barnabe
Posté le 28-07-2024 à 09:43:23  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


C'est un peu pour toutes les épreuves que c'est assez mal filmé.
Et je ne parle pas des ralentis qui sont diffusés pendant des actions en cours...


Au rugby à 7 la réalisation a loupé pas mal d'actions voire d'essais tellement le jeu va vite, bien plus vite que le rugby à 15.

n°71159253
piccolo
Posté le 28-07-2024 à 10:10:45  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

En septembre dernier, j'étais à Paris pour une troisième opération de hernie.

 

Je partais de chez mon cousin qui m'hébergeait, comme un condamné le jour de son exécution.

 

Au coin de la rue Lecourbe, vers 8h15, je croise Rudy Gobert.

 

Il attendait tranquillement à un feu rouge sur une bécane de la ville de Paris.

 

Le mec est immense.

 

De partout.

 

Sa tête.

 

Ses pognes, madre, ses pognes...

 

Et au-delà de ses cannes interminables, il a des pieds, mais des pieds, on croirait des sabots orthopédiques tellement ils sont longs, larges, épais.

 

Franchement, sur son vélo, pour te dire, t'avais l'impression d'un ado qui roule sur un vélo d'enfant.

 

Il m'a regardé parce que je formais un o avec ma bouche tellement cette situation était rocambolesque eu égard à ce qui m'attendait, la douleur pendant trois mois, les médocs, enfin c'était pas la fête.

 

Je le lui ai dit et il m'a dit en rigolant, alors que franchement déjà tu t'attends pas à voir Rudy Gobert, star française de la NBA, croiser ton chemin un lundi matin en allant à l'hosto, que ça allait bien se passer.

 

Je lui ai répondu que face aux US en finale des JO, fallait leur mettre la misère.

 

Ah, m'a-t-il répondu, on verra.

 

Et nous nous sommes séparés.

 

Je suis reparti, honnêtement, je ne touchais plus terre, limite une demie-molle.

 

Je marchai sur un coussin d'air jusqu'à Saint Mandé, pareil que Bellamy dans la cour de l'Enc Bolmet.

 

Bon, je vais pas vous mentir, j'ai douillé.

 

Mais voilà ça m'a fait du bien.

 

Rudy Gobert, bordel.

 

/MyLife.

 

PS : Quand j'ai raconté ça à Madame Loulou, elle a haussé les épaules, elle m'a remonté la blouse d'hospitalisation en me disant qu'on voyait les fesses. Sic transit gloria mundi.

 

C'est pas ici le topic Hontes :o


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°71159312
Zaldarf
Posté le 28-07-2024 à 10:16:23  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Au rugby à 7 la réalisation a loupé pas mal d'actions voire d'essais tellement le jeu va vite, bien plus vite que le rugby à 15.


Pour l'instant la captation et la réalisation c'est le gros point noir des jeux je trouve.
J'avais des plus d'inquiétudes sur la qualité des infrastructures et ça a l'air d'être bon.

n°71160200
Raspa
Posté le 28-07-2024 à 12:05:56  profilanswer
 

Soudan du sud contre Porto Rico, ils font moins peur que face aux US.

n°71160228
Mister Yod​a
Posté le 28-07-2024 à 12:09:59  profilanswer
 

Raspa a écrit :

Soudan du sud contre Porto Rico, ils font moins peur que face aux US.

Ils avaient enquillé à 3 pts contre les US.
Après oui, on se doute que leur vrai niveau, c'est pas "quasi au niveau des US" :o.
Mais ça reste bon quand-même, ils ont un paquet de grands. Je sens qu'on va souvent les revoir en compétition internationale.
Alvarado blessé, moche.

n°71160301
barnabe
Posté le 28-07-2024 à 12:18:45  profilanswer
 

Le Soudan est revenu à hauteur de Porto-Rico

n°71160324
Mister Yod​a
Posté le 28-07-2024 à 12:21:15  profilanswer
 

Alvarado aussi est revenu, j'y croyais pas du tout :D.

 

Edit : mais il est bien diminué quand-même


Message édité par Mister Yoda le 28-07-2024 à 12:22:18
n°71160748
Raspa
Posté le 28-07-2024 à 13:10:12  profilanswer
 

Soudan du sud a gagné, je ne sais pas trop quoi penser de cette équipe, à part qu'ils ont les crocs.
 
17h15 US vs Serbie

n°71160847
bobdumas
Posté le 28-07-2024 à 13:23:16  profilanswer
 

Un youtuber en colère contre le jeu US face au Soudan - Awful Coaching
https://www.youtube.com/watch?v=nC1L73doHeM
Si les US n'apprennent pas à défendre ensemble, il y aura au moins une défaite.


Message édité par bobdumas le 28-07-2024 à 13:24:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6774  6775  6776  6777  6778  6779
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ CELTICS champions des USA ! Draft Incoming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR