Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6280  6281  6282  ..  6753  6754  6755  6756  6757  6758
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ CELTICS champions des USA ! Draft Incoming

n°68106813
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-03-2023 à 14:25:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une victoire de Brooklyn qui fait du bien, j'étais dégoûté du dernier match contre Cleveland alors qu'on devait le prendre


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 26-03-2023 à 14:25:01  profilanswer
 

n°68106862
gfive
Posté le 26-03-2023 à 14:40:59  profilanswer
 

vyse a écrit :

Oui enfin vu la haine déversée sur les réseaux sociaux, il a lui aussi tout à fait le droit de traiter les gens de tocards après tout  :o

 

Pourquoi ça serait que dans un seul sens ?

 

Alors, dans un seul sens, parce quy'il est un personnage public. Ca fait partie du deal : tu es célèbre, on parle de toi, c'est normal.

 

Ensuite, faut voir les raisons : les gens lui reprochaient d'abord de se torcher avec une déclaration sur l'honneur.

 

Sa réponse ça a été : je m'en branle, vous êtes des jaloux qui gagnez pas de pognon.

 

Disons qu'à partir de là tu peux pas espérer recevoir des compliments quand tu en remets une couche, quoi.

 


Et puis bon, personne ne lui refuse le droit de traiter les gens de ci ou ça, mais du coup faut pas qu'il s'étonne s'il il est traité de la même manière, et pas retenu en EDF parce qu'il a un état d'esprit de merde et un QI d'huitre.


Message édité par gfive le 26-03-2023 à 14:43:58

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°68106917
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-03-2023 à 14:55:21  profilanswer
 

Mouais le tribunal populaire c’est pas vraiment ma came. Le peuple russe n’est pas le gouvernement et le club russe de basket non plus. Heurtel ne fait rien d’illégal.
 
Maintenant si la fédération veut le mettre à l’écart c’est son droit, mais ça s’arrête là.
 
Mais bon le fait qu’il n’y ait que des gens absolument pas dans sa position qui se braquent alors que ses coéquipiers de l’équipe de France et aucun autre basketteur n’est venu se plaindre montre bien que les gens sont pleins de bonnes intentions quand ils ne sont pas concernés et ils aimeraient que les gens concernés se plient à leurs exigences  :pt1cable:

n°68107189
pipodeluxe
Posté le 26-03-2023 à 15:30:52  profilanswer
 

Le problème encore une fois c'est la charte.

 

Perso j'ai aucun souci avec le fait qu'il joue en Russie, pour le pognon ou pas. Plein de pays font ou ont fait des dingueries en toute impunité et bien souvent les gens s'en foutent royalement, les principes à géométrie variable voilà quoi.

 

Mais juste tu signes un document. Tu t'y tiens. Et surtout tu chouines après. C'est sur ce point que je ne suis pas les batum & co...

 

Ça n'a littéralement aucun sens. Sinon fallait gueuler, ne pas signer et forcer pour que cette histoire de charte saute.

n°68107192
Spaune
Cordialement
Posté le 26-03-2023 à 15:31:17  profilanswer
 

vyse a écrit :

Oui enfin vu la haine déversée sur les réseaux sociaux, il a lui aussi tout à fait le droit de traiter les gens de tocards après tout  :o  
 
Pourquoi ça serait que dans un seul sens ?


Il a le droit de faire ce qu’il veut, après faudra pas faire le ouin ouin quand il sera pas sélectionné pour les JO, c’tout

n°68107251
nafou
Posté le 26-03-2023 à 15:38:43  profilanswer
 

vyse a écrit :

Mouais le tribunal populaire c’est pas vraiment ma came. Le peuple russe n’est pas le gouvernement et le club russe de basket non plus. Heurtel ne fait rien d’illégal.
 
Maintenant si la fédération veut le mettre à l’écart c’est son droit, mais ça s’arrête là.
 
Mais bon le fait qu’il n’y ait que des gens absolument pas dans sa position qui se braquent alors que ses coéquipiers de l’équipe de France et aucun autre basketteur n’est venu se plaindre montre bien que les gens sont pleins de bonnes intentions quand ils ne sont pas concernés et ils aimeraient que les gens concernés se plient à leurs exigences  :pt1cable:


+1 completement d'accord
 
qu'est-ce c'est pénible ces jugements moraux. Il fait ce qu'il veut, c'est sa vie. C'est peut-etre pas super glorieux, mais y'a rien qui justifie cette vindicte populaire. Je sais pas si c'est plus de l'hypocrisie ou du nationalisme mal placé.  
 

Sly Angel a écrit :


C'est pas nouveau mais t'es ridicule.


pour le coup, non, pas du tout.


---------------
air-radiohead.com
n°68107292
naldo
Posté le 26-03-2023 à 15:43:25  profilanswer
 

"Malheureusement" les sportifs qui acceptent de rejoindre l'équipe de France représentent bien plus que leur personne.
Désolé pour Hertel mais ses choix sont incompatibles avec certaines de nos valeurs démocratiques.
Après il fait ce qu'il veut de sa vie. Mais ciao pour l'EDF.

n°68107782
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 26-03-2023 à 16:58:46  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Une victoire de Brooklyn qui fait du bien, j'étais dégoûté du dernier match contre Cleveland alors qu'on devait le prendre


 
Tu penses qu'ils peuvent aller jusqu'où en playoffs ?
 
Ils vont faire quoi avec Ben Simmons d'ailleurs ?

n°68107935
bobdumas
Posté le 26-03-2023 à 17:38:07  profilanswer
 

Simmons est sur la liste des blessés sans date de reprise.

n°68108108
Gouki13
Posté le 26-03-2023 à 18:17:34  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Je simplifie et caricature (parce que l'excuse c'est les nazis à la place d'un état copain de la Russie à la base) parce qu'on est sur un topic basket et que je ne vais pas faire un pavé de 50 lignes pour décrire la situation complexe qui a mené à ce conflit. Cependant quelques soient les profondes raisons historiques qui "excusent" cette "opération spéciale", elle reste un acte condamnable.
 
Et outre le nombre important de vidéos que j'ai pu regarder au sujet de l'histoire de la Russie et les raisons qui ont mené à tout ça, outre le fait d'être mariée à une femme qui a une passion pour la Russie et sait rappeler les comportements de l'OTAN et des USA envers la Russie, j'ai aussi 2 coéquipiers russes dans mon équipe avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger longuement sur la Russie et ce qui se passe. On est tous d'accord qu'il y a des raisons pour expliquer l'attitude de la Russie, mais il n'y a aucune excuse acceptable à envahir l'Ukraine.
 
Bref, on part largement dans le H.S., si on sort de la politique, l'attitude égoïste et méprisante d'Heurtel dans le contexte d'une guerre qui a ruiné et tué énormément est à vomir.


 
Je comprends ce que tu veux dire mais perso je ne suis pas d'accord. Apres on ne va pas débattre de ça ce n'est pas l'endroit.  
 
Pour revenir sur les PO qui arrivent, je pense que les Mavs jouent leur vie ce soir contre les Hornets, si ça gagne pas je pense que ça va etre très dur dans le vestiaire.  
Et les Warriors si ils gagnent contre les Wolves ce soir je pense que ca va le faire surtout que le calendrier des Suns et de Clippers est pas facile. Ca pourrait même finir devant eux.  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
mood
Publicité
Posté le 26-03-2023 à 18:17:34  profilanswer
 

n°68108110
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 26-03-2023 à 18:17:58  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Le problème encore une fois c'est la charte.

 

Perso j'ai aucun souci avec le fait qu'il joue en Russie, pour le pognon ou pas. Plein de pays font ou ont fait des dingueries en toute impunité et bien souvent les gens s'en foutent royalement, les principes à géométrie variable voilà quoi.

 

Mais juste tu signes un document. Tu t'y tiens. Et surtout tu chouines après. C'est sur ce point que je ne suis pas les batum & co...

 

Ça n'a littéralement aucun sens. Sinon fallait gueuler, ne pas signer et forcer pour que cette histoire de charte saute.

 

Un contrat ça peut se faire révoquer à postériori pour clauses abusives, et ce sans que l'argument de la connaissance de cause ne pèse.
Une charte, l'honneur etcetera c'est juste de la com, ça n'a pas de valeur juridique.
La com pour contrer l'honneur entaché par la rupture de la charte, c'est de dire qu'elle était abusive.
Easy.

 

Par conséquent, gueuler etcetera pour que la charte saute, benh il est pas encore trop tard !
La fédération n'est peut être pas 100% à l'abri d'un petit Knisna du basket :lol:

 
naldo a écrit :

"Malheureusement" les sportifs qui acceptent de rejoindre l'équipe de France représentent bien plus que leur personne.
Désolé pour Hertel mais ses choix sont incompatibles avec certaines de nos valeurs démocratiques.
Après il fait ce qu'il veut de sa vie. Mais ciao pour l'EDF.

 

Mais si on regarde la vraie réalité, et bien c'est qu'on vit dans un pays ou François Fillon ex premier ministre a totalement eut le droit de bosser pour des entreprises d'un pays étranger, déjà en soit je trouve que c'est un problème.
Et en plus par dessus le marché, même après que ce pays la Russie donc, ait annexé la Crimée et une partie du Donbass, ça n'était toujours pas un problème, alors qu'il y avait déjà des sanctions d'ailleurs.
Enfin quand même, Heurtel qui joue pour un club de basket russe, c'est insignifiant en comparaison, c'est vraiment pas démocratiquement rentable comme indignation.  [:persons pr0ject:1]

 

Concernant l'idée que tu te fais de la représentation de la France par les joueurs, a peu près tous les joueurs ou ex joueurs disent qu'ils auraient fait comme Heurtel https://www.youtube.com/watch?v=NYOkN7gBKcc
Si la cohérence des valeurs est vraiment fondamentale pour toi, tu as toutes les preuves nécessaires pour boycotter l'équipe de France non ? [:cosmoschtroumpf]

 

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 26-03-2023 à 18:29:12
n°68108142
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 26-03-2023 à 18:27:06  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :


Pour revenir sur les PO qui arrivent, je pense que les Mavs jouent leur vie ce soir contre les Hornets, si ça gagne pas je pense que ça va etre très dur dans le vestiaire.  
Et les Warriors si ils gagnent contre les Wolves ce soir je pense que ca va le faire surtout que le calendrier des Suns et de Clippers est pas facile. Ca pourrait même finir devant eux.  


 
c'est marrant ce back to back des mavs et hornets qui jouent chacun l'un chez l'autre à la suite. https://www.espn.com/nba/team/sched [...] -mavericks
 
Ils ont une fin de calendrier trop compliquée par contre, donc pas de raison de pas y croire jusqu'au bout.
 
Les Warriors non plus n'ont pas une fin de calendrier très compliquée.

n°68108316
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-03-2023 à 19:08:26  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Tu penses qu'ils peuvent aller jusqu'où en playoffs ?

 

Ils vont faire quoi avec Ben Simmons d'ailleurs ?


Simmons ne compte plus
On attend l'été pour l'envoyer je ne sais où
En playoff, si on passe un tour déjà ce serait bien


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68108546
nafou
Posté le 26-03-2023 à 19:48:02  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :


 
Pour revenir sur les PO qui arrivent, je pense que les Mavs jouent leur vie ce soir contre les Hornets, si ça gagne pas je pense que ça va etre très dur dans le vestiaire.  


c'est mal parti. 16 pts dans le 1er QT [:fandalpinee]


---------------
air-radiohead.com
n°68108606
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-03-2023 à 19:57:10  profilanswer
 

L’attitude de Doncic  [:skylvind:8]

n°68108751
Gouki13
Posté le 26-03-2023 à 20:29:25  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
c'est marrant ce back to back des mavs et hornets qui jouent chacun l'un chez l'autre à la suite. https://www.espn.com/nba/team/sched [...] -mavericks
 
Ils ont une fin de calendrier trop compliquée par contre, donc pas de raison de pas y croire jusqu'au bout.
 
Les Warriors non plus n'ont pas une fin de calendrier très compliquée.


Les Warriors si ils gagnent ce soir contre un adversaire direct, derriere c'est jouable pour le spot 4/5. Ils ont Denver à jouer qu'ils vont surement squizzer car ils jouent back to back le lendemain contre OKC (je crois) et tout le reste reste jouable. Il y a Sacramento aussi (j'aurais jamais dit ça au début de saison) mais de leur coté je pense que ça va commencer a pense PO.  
 
Sinon si Mike Brown n'est pas entraineur de l'année c'est un scandale pur et simple.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°68108867
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 26-03-2023 à 20:47:23  profilanswer
 

Doncic a pris sa 16ieme tech et sera suspendu au match suivant.
 
Même les actions d'après il continue à tenter de parler aux arbitres.
 
Il lui faudrait un psychologue du sport là :o

n°68109087
bobdumas
Posté le 26-03-2023 à 21:22:50  profilanswer
 

Il négocie chaque action subie avec les arbitres...

n°68109089
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 26-03-2023 à 21:22:52  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Concernant l'idée que tu te fais de la représentation de la France par les joueurs, a peu près tous les joueurs ou ex joueurs disent qu'ils auraient fait comme Heurtel https://www.youtube.com/watch?v=NYOkN7gBKcc
Si la cohérence des valeurs est vraiment fondamentale pour toi, tu as toutes les preuves nécessaires pour boycotter l'équipe de France non ? [:cosmoschtroumpf]  
 


 
La situation merdeuse elle va arriver dans 5 mois.
Heurtel va se barrer de Russie et revenir dans un club lambda d'Euroligue (l'ASVEL  [:slarlz:2] ) pour de nouveau être sélectionnable.
Et dans 18 mois il nous crachera à la gueule une deuxième fois en repartant dans un club appartenant à Gazprom  :o

n°68109098
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 26-03-2023 à 21:24:20  profilanswer
 

lol Dallas  :o

n°68109110
bobdumas
Posté le 26-03-2023 à 21:26:05  profilanswer
 

Ce match était un match "retour" l'aller a été gagné y'a 2j par CHH à Dallas.
Pour DAL il reste 7 matchs, dont quatre d'affilée à l'extérieur (38% gagnés) et trois à domicile (58% de wins).


Message édité par bobdumas le 26-03-2023 à 21:32:34
n°68109161
naldo
Posté le 26-03-2023 à 21:33:46  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Mais si on regarde la vraie réalité, et bien c'est qu'on vit dans un pays ou François Fillon ex premier ministre a totalement eut le droit de bosser pour des entreprises d'un pays étranger, déjà en soit je trouve que c'est un problème.
Et en plus par dessus le marché, même après que ce pays la Russie donc, ait annexé la Crimée et une partie du Donbass, ça n'était toujours pas un problème, alors qu'il y avait déjà des sanctions d'ailleurs.
Enfin quand même, Heurtel qui joue pour un club de basket russe, c'est insignifiant en comparaison, c'est vraiment pas démocratiquement rentable comme indignation. [:persons pr0ject:1]

 

Concernant l'idée que tu te fais de la représentation de la France par les joueurs, a peu près tous les joueurs ou ex joueurs disent qu'ils auraient fait comme Heurtel https://www.youtube.com/watch?v=NYOkN7gBKcc
Si la cohérence des valeurs est vraiment fondamentale pour toi, tu as toutes les preuves nécessaires pour boycotter l'équipe de France non ? [:cosmoschtroumpf]

 



Comparaison n'est pas raison.
Je m'en fiche de Fillon (et tu te doutes bien de tout politicard de droite à taper dans les caisses, des Balkanis, tout le rpr, Chirac, Sarko, Pasqua, mais plus dans ce qui concerne notre sujet, Raffarin ce bon ambassadeur des nouvelles routes de la soie),
si on commence à comparer, c'est la déprime assurée, il y aura toujours un exemple pire ! Et la conclusion sera "les autres font pareil, on serait con de pas en profiter aussi". Non merci.
La déontologie, la probité, j'ose pas dire l'honneur, ça est encore une valeur pour certaines et certains. Ça fait peut être chevalier blanc mais heureusement que ça existe encore dans nos démocraties.
Par rapport aux équipes de France, oui il y a un règlement, un code de conduite. Et je mettais bien "malheureusement" mais oui les sportifs représentent (aujourd'hui) bien plus qu'un athlète uniquement concerné et concentré sur son sport. Ils sont malheureusement des modèles, des exemples, même s'ils n'ont pas été préparé pour ou bien n'ont pas acquis les outils pour (les plus malins délèguent ça à des CM ou des services de com)
Regarde la définition du sport, son invention, le rapport à son époque : le sport n'est pas déconnecté de son contexte, et il est bien évidemment politique.
Malheureusement, on ne forme pas (centres de formation) nos sportifs à développer leur esprit critique, mais à bien servir le système.
Heurtel est un mercenaire, dans un pur esprit capitaliste.
Les autres sont peut être pas meilleurs -la preuve, plein le cautionnent. Et puis, c'est leur pote- mais pour le moment ils n'ont pas signé en Russie.

n°68109196
Mister Yod​a
Posté le 26-03-2023 à 21:39:09  profilanswer
 

Ce naufrage Dallas. Une fin de saison prématurée leur ferait pas de mal en fait parce que de toute façon, ils ne feront pas grand chose en playoffs.
Ça calmera peut-être Doncic qui n'est plus un joueur de basket mais juste un ado capricieux. Et ça les convaincra peut-être de se séparer de Kyrie.

n°68109218
bobdumas
Posté le 26-03-2023 à 21:41:51  profilanswer
 

Une partie des complaintes de Doncic est légitime, hein  [:gidoin] l'arbitrage est catastrophique.


Message édité par bobdumas le 26-03-2023 à 21:42:26
n°68109226
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 26-03-2023 à 21:42:59  profilanswer
 

Le problème, c'est que vu qu'il se plaint tout le temps, il devient difficile de trier le bon grain de l'ivraie...
C'est dommage, il est bourré de talent, a la banane souvent, mais il a un problème à toujours la ramener sur l'arbitrage ...


Message édité par _pollux_ le 26-03-2023 à 21:43:43

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°68109360
Mister Yod​a
Posté le 26-03-2023 à 22:00:43  profilanswer
 

Et encore, la banane, c'est plus un rire jaune ces derniers temps...
 
Sinon pour voir la difficulté du calendrier restant par équipe, cette page donne une indication : https://www.tankathon.com/remaining_schedule_strength
 
Ça risque de tanker très fort sur les derniers matchs pour Orlando, Indiana, Washington et Portland (qui ont déjà annoncé qu'ils allaient mettre Lillard au repos :o) parce que les 4 équipes sont en lice pour avoir le 5e pire bilan et potentiellement passer de 6 à 10.5% de chopper le first pick :o.

n°68109437
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-03-2023 à 22:10:37  profilanswer
 

Ça fait combien de temps que LeBron avait pas été remplaçant :??:
 
Est-ce seulement déjà arrivé ?

n°68109472
parfait-in​connu
Posté le 26-03-2023 à 22:18:36  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Ça fait combien de temps que LeBron avait pas été remplaçant :??:
 
Est-ce seulement déjà arrivé ?


basket référence me dit qu'il a été une fois remplaçant en 2007-2008
Pourtant j'ai un vague souvenir comme quoi c'était KD qui avait eu le record du plus grand nombre de match en tant que starter avant son retour de blessure

n°68109554
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-03-2023 à 22:36:57  profilanswer
 
n°68109574
Bubbs
Posté le 26-03-2023 à 22:41:29  profilanswer
 

 

J'avoue ça me fait plaisir de voir la plus-value Kyrie depuis qu'il est arrivé.

 

Manque plus que les Suns se fassent dégager au premier tour et tout sera parfait.

 

On peut ajouter une victoire des Clippers mais là faut pas rêver.  :o

 

Et malgré l'aide des arbitres, les Lakers qui sont en train de se faire ouvrir par les Bulls c'est beau.


Message édité par Bubbs le 26-03-2023 à 23:04:58
n°68109717
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-03-2023 à 23:07:16  profilanswer
 

Les Lakers c'est moche à regarder


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68109750
bobdumas
Posté le 26-03-2023 à 23:11:48  profilanswer
 

C'est déjà pilé au Q3 [:atchaa:1]

 


ou pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 26-03-2023 à 23:13:30
n°68109753
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-03-2023 à 23:12:58  profilanswer
 

vyse a écrit :

Oui enfin vu la haine déversée sur les réseaux sociaux, il a lui aussi tout à fait le droit de traiter les gens de tocards après tout  :o  
 
Pourquoi ça serait que dans un seul sens ?


 
Si un lambda débile traite le Président de la République de raclure de bidet sac à merde blabla tout ça, le Président peut tenir ce genre de langage pour parler du peuple français ? Quand tu es un personnage public, si tu t'abaisses au niveau des commentaires insultants et idiot d'internet, c'est un gros problème et c'est tout sauf pro. tu me diras, c'est juste ce qu'on reproche à Heurtel de ne pas être pro dans son attitude et le respect de ses obligations (et ça a commencé avant cette fameuse charte avec ses précédents clubs). Peut-être être honnête serait de dire qu'il a tellement été malhonnête professionnellement avec ses clubs précédents qu'il n'y a qu'en Russie qu'il peut jouer, au moins là je dirais "ok je comprends".
 

vyse a écrit :

Mouais le tribunal populaire c’est pas vraiment ma came. Le peuple russe n’est pas le gouvernement et le club russe de basket non plus. Heurtel ne fait rien d’illégal.
 
Maintenant si la fédération veut le mettre à l’écart c’est son droit, mais ça s’arrête là.
 
Mais bon le fait qu’il n’y ait que des gens absolument pas dans sa position qui se braquent alors que ses coéquipiers de l’équipe de France et aucun autre basketteur n’est venu se plaindre montre bien que les gens sont pleins de bonnes intentions quand ils ne sont pas concernés et ils aimeraient que les gens concernés se plient à leurs exigences  :pt1cable:


 
Bah en l'occurence ce club est justement très lié au gouvernement russe et au nerf économique qui finance cette guerre pour la Russie. Et s'il ne jouait pas en EDF je trouverais ça dommage mais ça me choquerait moins, là juste déontologiquement il a fait un gros fuck à la France sur son engagement.
 

naldo a écrit :

"Malheureusement" les sportifs qui acceptent de rejoindre l'équipe de France représentent bien plus que leur personne.  
Désolé pour Hertel mais ses choix sont incompatibles avec certaines de nos valeurs démocratiques.
Après il fait ce qu'il veut de sa vie. Mais ciao pour l'EDF.


 
Voilà, l'EDF c'est représenter son pays et ses valeurs, Heurtel en a rien à carrer de la France et de ses valeurs. Ce sera encore plus vrai pour les JO qui malgré sa corruption au niveau orga représente quand même un symbole fort de la paix et de l'union entre les nations qui y participent. Les sportifs sont ensemble dans un même village et vivent un événement commun. J'imagine bien un ukrainien dans le village olympique croiser Heurtel en connaissant son histoire, ça pourrait être tendu.
 
Enfin bon, Heurtel c'est un peu notre Kyrie Irving à nous quelque part :o
 

ak enemy a écrit :


 
La situation merdeuse elle va arriver dans 5 mois.
Heurtel va se barrer de Russie et revenir dans un club lambda d'Euroligue (l'ASVEL  [:slarlz:2] ) pour de nouveau être sélectionnable.
Et dans 18 mois il nous crachera à la gueule une deuxième fois en repartant dans un club appartenant à Gazprom  :o


 
Ah mais clairement ça peut se passer comme ça. En mode "je m'en branle de ce pays de merde, j'ai ma médaille olympique c'est tout ce qui compte"


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68109765
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-03-2023 à 23:15:54  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

C'est déjà pilé au Q3 [:atchaa:1]

 


ou pas :o


 :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68109777
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-03-2023 à 23:19:31  profilanswer
 

Quelle connerie de laisser A.D. avec 4 fautes les 2 dernières minutes du 3eme quart. Maintenant il en a 5 pour commencer le dernier quart...

 

Le match est pourri, mais Lavine bordel qu'est-ce qu'il est rapide quand il part au cercle :eek:


Message édité par Sly Angel le 26-03-2023 à 23:20:47

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68109791
bobdumas
Posté le 26-03-2023 à 23:24:55  profilanswer
 

Les Bulls n'ont plus qu'à enchaîner des layups.

n°68109795
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-03-2023 à 23:26:25  profilanswer
 

Aller 2 bonnes claques à 3pts de DeRozan pour enfoncer un peu plus le clou.


Message édité par Sly Angel le 26-03-2023 à 23:26:35

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68109800
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-03-2023 à 23:28:00  profilanswer
 

C’était prévisible que le match de retour de Lebron allait être compliqué, impossible de rester sur la meme dynamique.
 
Si seulement DLo le fragile n’était pas « sore »  :sarcastic:

n°68109832
bobdumas
Posté le 26-03-2023 à 23:39:01  profilanswer
 

Leur match suivant sera à Chicago.

n°68109844
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-03-2023 à 23:44:02  profilanswer
 

La full court press avec Lebron ça va être compliqué. bon il a fallu 2 balles perdues pour que les Bulls jouent là dessus, ça a été rentable au moins ce temps là.


Message édité par Sly Angel le 26-03-2023 à 23:44:19

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68109917
ogsvart_
Posté le 27-03-2023 à 00:12:57  profilanswer
 

Dallas oO
 
J'imagine pas la tête de Doncic présentement, Kyrie ce cadeau empoisonné du diable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6280  6281  6282  ..  6753  6754  6755  6756  6757  6758

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ CELTICS champions des USA ! Draft Incoming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR