| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 22:59:09 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | C'est toujours aussi à chier les debrief sur Eurosport |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
rapha3L | En tout cas Pirelli a encore fait du bon boulot, les medium plus rapides que les softs durant quasiment toute la course, faut le faire |
keger | J'adore la séquence de Ted Kravitz après le GP, le "paddock walk" en quelque sorte, que je trouve parfois plus intéressant que le mythique gridwalk de Brundle. Ça nous plonge vraiment dans les coulisses de la F1 après course. D'ailleurs il racontait qu'avant le GP il essayait d'interviewer Christian Horner à propos de l'histoire de la cartographie moteur, et que quand Horner l'a vu arriver il est parti vers les stands en pensant que les journalistes n'y avaient pas accès. Pas de pot, il avait bien accès, du coup il l'a quand même interviewé Episode 2 des animations McLaren : http://www.youtube.com/watch?v=m_Pwlf49TiY Sinon, ça fait un peu parking de supermarché le parc fermé :
Message cité 1 fois Message édité par keger le 23-07-2012 à 11:13:22 |
o_BlastaaMoof_o |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 09:36:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 09:53:04 ![]()
|
System211 |
Jambier |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
edonis715 | Je rejoins Jambier pour son inquiétude concernant Mercedes.
Message cité 1 fois Message édité par edonis715 le 23-07-2012 à 11:29:18 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Jambier |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 23-07-2012 à 15:54:03 |
moyen_moins chat réincarné |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DVDAI |
System211 |
|
DVDAI |
CharlesT |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 23-07-2012 à 16:51:47 |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Une ptite nouvelle alerte de Monbranque |
AdHoc |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | ou on laisse DRS et KERS free use. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Blaq | Ou des carapaces de tortues |
khariboo |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |