| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 15:01:07 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AdHoc |
MantaFahrer Blaireau exporté | Comme on dit par chez moi, y a rien à bouffer, là-dessus. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DVDAI |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
cevert4ever EXTREEEEEEME |
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Logicsystem360 |
Je demande le BAN pour l'inculte complet
|
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 15:20:39 ![]() ![]() |
cevert4ever EXTREEEEEEME | Ricciardo off! EDIT: et maintenant Paypay! Message édité par cevert4ever le 20-07-2012 à 15:26:43 --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DVDAI | Pas une grosse sortie mais le mur de pneu est traitre Message édité par DVDAI le 20-07-2012 à 15:28:30 |
DVDAI | Question con là, mais on voit Maldo sortir, enlever son casque et mettre une casquette. Ils sont obligés de porter des casquettes en permanence les pilotes où quoi? |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Sponsors toussa --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
DVDAI |
|
Nivacrin Wat ? | Ca fait partie de leur contrat. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | J'ai pas vue, pourquoi il y a un temps au tour pourrie pour les essaies 2 ? --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | AU hasard il flotte ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
cevert4ever EXTREEEEEEME |
Nco34 Trackmaniaque | Et c'était censé être la plus belle journée --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
edonis715 |
DVDAI |
DVDAI |
Ha non, j'ai du rater ça Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 20-07-2012 à 16:48:28 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
edonis715 | Rosberg reculera de 5 places, il a changé de boite. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Que c'est con cette règle qui pénalise le pilote plutôt que la TEAM... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Christaline Ca coule de source |
Message édité par Christaline le 20-07-2012 à 18:58:17 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lucilio | http://www.autosport.com/news/report.php/id/101258
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Jambier | Avec Rosberg et Grosjean pénalisé de 5 places ça laisse des bonnes places à prendre pour les autres |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |