| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Wolm | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 20:28:53 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mrbebert |
C'est incompréhensible ce qui arrive à Button. Il avait pourtant commencé la saison pas trop mal --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Hrisson Adrénaline Powered | le gars était en tête du championnat |
ricoco |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
westa |
|
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 23:08:47 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Trulli aussi quoi --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DVDAI | Le Trulli du début était quand même pas mauvais. Sur la fin par contre, je sais pas |
sinclair_wilde |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par AdHoc le 21-07-2012 à 08:39:04 |
doum Mentalita nissarda |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
cevert4ever EXTREEEEEEME |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 21-07-2012 à 11:14:44 |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
cevert4ever EXTREEEEEEME | plus maintenant --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les EL n'ont aucune signification © --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Syl_83 Already in the legend... |
Sauf si paÿpaÿ pointe au premier rang Mais bon ça n'a pas du arriver souvent ces derniers temps Message cité 2 fois Message édité par Syl_83 le 21-07-2012 à 11:26:17 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
mrbebert |
Preuve que les EL ont une signification ? --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
cevert4ever EXTREEEEEEME | jolie la glisse de Massa! --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
mrbebert |
Message édité par mrbebert le 21-07-2012 à 11:38:25 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | vettel qui élargit trop le premier virage xD --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Hrisson Adrénaline Powered | Button 21 tours avec son meilleur tours à 5 seulement secondes Message cité 2 fois Message édité par Hrisson le 21-07-2012 à 11:47:33 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Hrisson Adrénaline Powered | Dans 8 jours c'est la treve |
Moihey Qui veut m'adopter ? | menaçant le ciel.... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
GenyaB Shit fucking game. |
GenyaB Shit fucking game. | Ou pour tout de suite |
mrbebert |
Tu exagère : 4,900 secondes Message édité par mrbebert le 21-07-2012 à 11:53:20 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | MSC qui sort quand il commence à pleuvoir...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Jambier |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 21-07-2012 à 12:07:44 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |