| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 14:59:24 ![]() ![]() |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
_darkalt3_ Proctopathe |
eraser17 | le seul truc qui me manque de la belgique --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
_darkalt3_ Proctopathe |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
kwartz le sale nitos |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
Absolument énorme, ce mec est un pro du marketing. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
C'est ce que je fais depuis 2-3 ans pour les 24h du Mans et ça fonctionne très bien (par contre il ne faut pas oublier de se désabonner sinon c'est reconduction tacite chaque mois).
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 19:56:30 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 09-06-2011 à 21:08:43 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the_big_poulet Flying chicken | nan lui il fait ça uniquement 4 ou 5 fois par grand prix (quand il se passe vraiment qqch quoi) mais le problème c'est qu'il se trompe trop souvent |
bomberm4n grumpf ? | Le problème c'est qu'il s'arrête jamais de causer... --------------- graaah ! |
killterion 90% of everything is crap |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | En tout cas, il a l'air marrant Message édité par miragef1 le 09-06-2011 à 21:54:00 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
killterion 90% of everything is crap | Hamilton est passé près de la correctionnelle
|
Logicsystem360 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kwartz le sale nitos |
|
Je ne suis pas sûr que tu échapperas aux commentaires de Malbranque, Laffite & co. Pour la qualité d'image, rien d'extraordinaire. Mieux qu'un stream pirate, moins bien qu'un dvdrip. En plein écran c'est acceptable - ne t'attends pas à des miracles. Sur la page d'inscription, tu as une vidéo de test qui te permet de te faire une idée.
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Euh, le stream HD est plus que regardable comme même Message cité 3 fois Message édité par ak enemy le 09-06-2011 à 23:59:01 |
hwti |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
keger | La FIA demande à Bernie un nouveau calendrier avec seulement 20 courses pour 2012. Là je ne comprends vraiment plus rien. |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
crouton_ HFR CDC |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ash ray cure Life is a bitch | Le GP de Bahreïn est officiellement annulé :
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Monaco :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Grandiose. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
DVDAI | C'est énorme, come d'hab |
Gagman Héritier du vide | Ahaha le collier de nouilles ^^ --------------- Oppa Gagman Style |
o_BlastaaMoof_o | Le coup des pits stops chez RB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |