| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 14:09:06 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Stockholm | Albers aussi, il a quand même signé une 5ème place à Indy avec une modeste Minardi |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Stockholm |
|
morb | Massa est son remplaçant alors |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 12:16:00 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Vous avez des nouvelles de petrov ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Non. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Blague à part...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 07-06-2011 à 13:12:26 |
caudacien |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | L'affaire Buemi était un test grandeur nature, alors? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
keger | Selon Todt les calendriers publiés par la FIA ne veulent rien dire, tant pour le retour de Bahrain que pour les 21 courses de l'année prochaine. Message cité 1 fois Message édité par keger le 08-06-2011 à 13:14:22 |
rapha3L |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
caudacien |
|
morb | tu veux dire dans les côtes, parce que vu ce qu'il y a à bouffer là bas |
killterion 90% of everything is crap |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 08-06-2011 à 19:07:32 --------------- iRacing, LA simu automobile |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 08-06-2011 à 20:10:37 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MantaFahrer Blaireau exporté | "Continental" --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Euh, perso, l'expression "Continental Circus", je l'associe bien plus à la période dorée du championnat du monde moto qu'à la F1 --------------- iRacing, LA simu automobile |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah, tu me fais douter, Juju... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Pendant assez longtemps (notamment à l'époque d'Agostini), le championnat du monde moto ne se déroulait QUE sur des circuits européens (contrairement à la F1 qui a toujours plus ou moins bien fait semblant d'être inter-continentale) ... d'où le nom, j'imagine (et le docu qui porte ce nom, également) La F1, elle a surement souvent été désignée par le nom de "circus", mais plus pour le coté itinérant que pour les aspects amateurs, bordéliques, et dangereux (qui collaient très bien à la moto de l'époque, eux) Message édité par Juju_Zero le 08-06-2011 à 20:39:22 --------------- iRacing, LA simu automobile |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
ash ray cure Life is a bitch | Le problème quand on fait la girouette, c'est qu'au bout d'un moment on se prend des vents de tous les côtés
|
AngX bleu 485 | Ils vont faire comment avec le journal de 20h pour le GP de Dimanche ? --------------- #MarcheFort |
caudacien |
|
AngX bleu 485 |
o_BlastaaMoof_o |
Logicsystem360 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Eurosport font des abonnements à l'heure ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
AngX bleu 485 | Vivement que ça soit Canal+ qui récupère ça --------------- #MarcheFort |
caudacien |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | A propos de bagnole, si quelqu'un en cherche une, voilà une belle description
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h | |





