Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

 

 

Ferrari est-elle revenue dans le match ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7171  7172  7173  ..  22168  22169  22170  22171  22172  22173
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h

n°26717428
morb
Posté le 06-06-2011 à 14:09:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_darkalt3_ a écrit :

Or donc, deux GP déficitaires donneront deux GP bénéficiaires s'ils sont organisés alternativement...
http://www.toilef1.com/Spa-Francor [...] ec-un.html


 
mais on a déjà le GP de Monaco en France  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 14:09:06  profilanswer
 

n°26718302
caudacien
Posté le 06-06-2011 à 15:12:48  profilanswer
 

_darkalt3_ a écrit :

Or donc, deux GP déficitaires donneront deux GP bénéficiaires s'ils sont organisés alternativement...
http://www.toilef1.com/Spa-Francor [...] ec-un.html


Et pendant ce temps, on enchaine les nouveaux tracés inutiles.
F1 superior.

n°26719035
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 06-06-2011 à 15:58:38  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Et pendant ce temps, on enchaine les nouveaux tracés inutiles.


 
Ca dépend pour qui, gamin !  [:atom1ck]  
                      \
http://hfr-rehost.net/coffeepoweredracing.files.wordpress.com/2011/02/bernie_ecclestone11.jpg


---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°26723629
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 06-06-2011 à 21:26:55  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Payer pour avoir la chance de mourir brûler vif dans une carcasse broyée nous éviterait certains dilettantes (Nelsinho, Albers, Panis...)
Edit: je veux dire par là que le dilettante ne risquerait pas sa vie, pas que le nettoyage par le feu est une bonne chose.
 

Spoiler :

[:raph0ux]



 
Panis est un bon pilote !  [:ilovezadig:1]

n°26723702
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-06-2011 à 21:29:47  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :


 
Panis est un bon pilote !  [:ilovezadig:1]


Tu me sauves du bide, toi, tu sais?  :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°26723737
Stockholm
Posté le 06-06-2011 à 21:31:41  profilanswer
 

Albers aussi, il a quand même signé une 5ème place à Indy avec une modeste Minardi  :o

n°26723742
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 06-06-2011 à 21:31:47  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Tu me sauves du bide, toi, tu sais?  :D


 
Raf ! Je dois sauver le héros de mon adolescence  [:je rage]

n°26723769
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-06-2011 à 21:33:10  profilanswer
 

Stockholm a écrit :

Albers aussi, il a quand même signé une 5ème place à Indy avec une modeste Minardi  :o


Excusez du peu  [:implosion du tibia]  

Orthopedux a écrit :


Raf ! Je dois sauver le héros de mon adolescence  [:je rage]


Je suis pas fan du pilote, pour être honnête.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°26723828
Stockholm
Posté le 06-06-2011 à 21:35:59  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Je suis pas fan du pilote, pour être honnête.


 
Pas mauvais avant son accident mais le charisme d'une huître  [:fabien27]  

n°26728662
morb
Posté le 07-06-2011 à 12:16:00  profilanswer
 

Massa est son remplaçant alors :/

mood
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 12:16:00  profilanswer
 

n°26728771
Logicsyste​m360
Posté le 07-06-2011 à 12:26:12  profilanswer
 

Vous avez des nouvelles de petrov ?

n°26729125
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-06-2011 à 12:59:21  profilanswer
 

Non.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°26729146
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-06-2011 à 13:01:11  profilanswer
 

Blague à part...
Il va bien, il ne sentait plus bien ses jambes après l'accident, il n'a pas perdu conscience, mais il a eu mal. Il sera au départ à Montréal (dans un Boeing bleu de mer)
Source: http://www.motorsport-magazin.com/ [...] s-gut.html


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°26729263
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-06-2011 à 13:12:10  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Il faudrait virer Interlagos et Monaco aussi, nous l'avons l'an passé le superbe tracé de Corée est une réussite total, pareil pour l'inde à venir, un pays ou la ferveur pour la F1 se ressent de partout. D'ailleurs l'inde étant composé de plusieurs états, je propose qu'on fasse plusieurs GP d'inde, un GP Andhra Pradesh, un autre Penjab :)


sans parler qu'il y'a la possibilité qu'une vache sacrée se pose sur le tracé ajoutant du piquant à des courses déjà passionantes :o

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 07-06-2011 à 13:12:26
n°26729278
caudacien
Posté le 07-06-2011 à 13:13:40  profilanswer
 

thurfin a écrit :


sans parler qu'il y'a la possibilité qu'une vache sacrée se pose sur le tracé ajoutant du piquant à des courses déjà passionantes :o


Ca serait terrible [:rofl]

n°26729612
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-06-2011 à 13:46:50  profilanswer
 

L'affaire Buemi était un test grandeur nature, alors?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°26742106
keger
Posté le 08-06-2011 à 12:49:09  profilanswer
 

Selon Todt les calendriers publiés par la FIA ne veulent rien dire, tant pour le retour de Bahrain que pour les 21 courses de l'année prochaine.

Message cité 1 fois
Message édité par keger le 08-06-2011 à 13:14:22
n°26742322
rapha3L
Posté le 08-06-2011 à 13:15:28  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

L'affaire Buemi était un test grandeur nature, alors?


 
Oui, c'etait un crash test grandeur nature  :jap:

n°26743997
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-06-2011 à 15:17:06  profilanswer
 

rapha3L a écrit :


 
Oui, c'etait un crash test grandeur nature  :jap:


Je me demande si les vaches sacrées sautent plus ou moins haut que les spectateurs suicidaires?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°26744062
caudacien
Posté le 08-06-2011 à 15:22:11  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Je me demande si les vaches sacrées sautent plus ou moins haut que les spectateurs suicidaires?


L'avant de la voiture passera entre les pattes de la vache pour aller taper directement dans le bide :d

n°26744171
morb
Posté le 08-06-2011 à 15:29:20  profilanswer
 

tu veux dire dans les côtes, parce que vu ce qu'il y a à bouffer là bas [:tim_coucou]

n°26745989
killterion
90% of everything is crap
Posté le 08-06-2011 à 17:42:20  profilanswer
 
n°26746332
morb
Posté le 08-06-2011 à 18:09:08  profilanswer
 

quelle vieille merde :/
 
la FIA qui envoit des mecs pour voir si tout va bien... et oui tout va bien [:petrus75]
 
ils se foutent vraiment du monde :/
 
à croire qu'aucune personne dans le monde de la F1 ne regarde les infos de 20h  :whistle:

n°26746878
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-06-2011 à 19:06:00  profilanswer
 

keger a écrit :

Selon Todt les calendriers publiés par la FIA ne veulent rien dire, tant pour le retour de Bahrain que pour les 21 courses de l'année prochaine.


C'est consternant qd meme, cette communication :/  
 
FOTA, jours J-x à J-1 : "On veut pas aller courir à Bahrein, surtout pas en décembre [:thalis]"
Ecclestone, jours J-x à J-1 : "Les teams nous font chier, il faut aller à Bahrein, y a aucun problème là bas ! Et puis je fais ça pour le fric hin [:dawa]"
FIA, jour J : "Allez hop, les autorités bahreinies nous ont dit qu'il n'y avait pas de problème dans leur pays donc on bouge l'Inde et on fout Bahrein à la place  [:canard sans bec] "
Pilotes, équipes, journalistes, un peu tout le monde, jour J+1 : "Euh nan mais vous êtes sérieux là ?  [:delarue] "
Ecclestone, jour J+1 : "Bon en fait on va ptet y réflechir, haha  [:castorpervers:1] "
FIA, jour J+1 : "Oué nan mais vous inquiétez pas, c'est pas définitif  [:cosmoschtroumpf] "
Ecclestone, jour J+2 : "Nan mais bon, en fait, hihi, pour cette année on va ptet pas y aller, du coup, mais l'année prochaine c'est bon non ?  [:cerveau eric] "
 
Y sont vraiment sur une autre planète :/  
 
(et puis le coup du calendrier à 21 dates qui en contiendra en fait 20, c'est pas mal aussi ..)

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 08-06-2011 à 19:07:32

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°26747268
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-06-2011 à 19:56:22  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


C'est consternant qd meme, cette communication :/  
 
FOTA, jours J-x à J-1 : "On veut pas aller courir à Bahrein, surtout pas en décembre [:thalis]"
Ecclestone, jours J-x à J-1 : "Les teams nous font chier, il faut aller à Bahrein, y a aucun problème là bas ! Et puis je fais ça pour le fric hin [:dawa]"
FIA, jour J : "Allez hop, les autorités bahreinies nous ont dit qu'il n'y avait pas de problème dans leur pays donc on bouge l'Inde et on fout Bahrein à la place  [:canard sans bec] "
Pilotes, équipes, journalistes, un peu tout le monde, jour J+1 : "Euh nan mais vous êtes sérieux là ?  [:delarue] "
Ecclestone, jour J+1 : "Bon en fait on va ptet y réflechir, haha  [:castorpervers:1] "
FIA, jour J+1 : "Oué nan mais vous inquiétez pas, c'est pas définitif  [:cosmoschtroumpf] "
Ecclestone, jour J+2 : "Nan mais bon, en fait, hihi, pour cette année on va ptet pas y aller, du coup, mais l'année prochaine c'est bon non ?  [:cerveau eric] "
 
Y sont vraiment sur une autre planète :/  
 
(et puis le coup du calendrier à 21 dates qui en contiendra en fait 20, c'est pas mal aussi ..)


 
Très bien relaté  :love:  

n°26747394
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 08-06-2011 à 20:09:25  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


C'est consternant qd meme, cette communication :/

 

FOTA, jours J-x à J-1 : "On veut pas aller courir à Bahrein, surtout pas en décembre [:thalis]"
Ecclestone, jours J-x à J-1 : "Les teams nous font chier, il faut aller à Bahrein, y a aucun problème là bas ! Et puis je fais ça pour le fric hin [:dawa]"
FIA, jour J : "Allez hop, les autorités bahreinies nous ont dit qu'il n'y avait pas de problème dans leur pays donc on bouge l'Inde et on fout Bahrein à la place  [:canard sans bec] "
Pilotes, équipes, journalistes, un peu tout le monde, jour J+1 : "Euh nan mais vous êtes sérieux là ?  [:delarue] "
Ecclestone, jour J+1 : "Bon en fait on va ptet y réflechir, haha  [:castorpervers:1] "
FIA, jour J+1 : "Oué nan mais vous inquiétez pas, c'est pas définitif  [:cosmoschtroumpf] "
Ecclestone, jour J+2 : "Nan mais bon, en fait, hihi, pour cette année on va ptet pas y aller, du coup, mais l'année prochaine c'est bon non ?  [:cerveau eric] "

 

Y sont vraiment sur une autre planète :/

 

(et puis le coup du calendrier à 21 dates qui en contiendra en fait 20, c'est pas mal aussi ..)

 


ca ne s'appelle pas " Formula One Circus " pour rien :o

 

[:the clown]


Message édité par bitubo le 08-06-2011 à 20:10:37

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°26747442
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-06-2011 à 20:14:27  profilanswer
 

"Continental" [:aloy]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°26747481
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-06-2011 à 20:19:18  profilanswer
 

Euh, perso, l'expression "Continental Circus", je l'associe bien plus à la période dorée du championnat du monde moto qu'à la F1 [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°26747490
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-06-2011 à 20:20:14  profilanswer
 

Ah, tu me fais douter, Juju...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°26747710
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-06-2011 à 20:39:15  profilanswer
 

[:cupra]

 

Pendant assez longtemps (notamment à l'époque d'Agostini), le championnat du monde moto ne se déroulait QUE sur des circuits européens (contrairement à la F1 qui a toujours plus ou moins bien fait semblant d'être inter-continentale) ... d'où le nom, j'imagine (et le docu qui porte ce nom, également)

 

La F1, elle a surement souvent été désignée par le nom de "circus", mais plus pour le coté itinérant que pour les aspects amateurs, bordéliques, et dangereux (qui collaient très bien à la moto de l'époque, eux)


Message édité par Juju_Zero le 08-06-2011 à 20:39:22

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°26751837
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-06-2011 à 09:45:26  profilanswer
 

morb a écrit :

quelle vieille merde :/
 
la FIA qui envoit des mecs pour voir si tout va bien... et oui tout va bien [:petrus75]
 
ils se foutent vraiment du monde :/
 
à croire qu'aucune personne dans le monde de la F1 ne regarde les infos de 20h  :whistle:


Ben le problème c'est plutot ecclestone, la fia depuis la prise de pouvoir de Todt va plutot dans le bon sens (réintegration du monte carlo au wrc, modification de la regle de l'ordre de départ en rallye, labélisation "championnat du monde " du gt et de l'endurance, etc ...)

n°26754054
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 09-06-2011 à 13:01:02  profilanswer
 

Le problème quand on fait la girouette, c'est qu'au bout d'un moment on se prend des vents de tous les côtés :o
Les officiels du GP de Bahreïn fustigent Ecclestone

Citation :

Les 'huiles' du Grand-Prix de Bahreïn n'ont pas apprécié que Bernie Ecclestone déclare que l'événement ne soit plus miscible avec le calendrier du championnat du monde de Formule Un 2011. Un jour en faveur du retour de Manama au calendrier 2011 le 30 Octobre en lieu et place du GP d'Inde (il faisait partie du Conseil Mondial qui a voté à l'unanimité), le lendemain déclarant qu'il préférait que Bahreïn ne soit qu'une hypothèse en toute fin de saison, Bernie Ecclestone a fini de retourner sa veste en se rappelant subitement au micro de la BBC que la FIA devait obtenir l'accord des écuries, lesquelles ont exprimé leur réticence par la voix de la FOTA (Formula One Teams Association). « J'espère que nous y retournerons un jour mais bien évidemment la course n'est pas au menu. L'agenda ne peut être modifié sans l'accord des participants, ce sont des faits. »
 
Les organisateurs du Grand-Prix de Bahreïn se sont sentis quelque peu trahis par Ecclestone. « Nous étions très optimistes après la réintroduction de l'événement en Octobre. Mais tout d'un coup il est possible que ça ne devienne pas une réalité et c'est une gifle. C'est une décision honteuse, c'est une grande hypocrisie » a déclaré le directeur de la chambre de commerce de Bahreïn, Nabil Kanoo, au Gulf Daily News, «  Il n'y a aucune raison pour prendre en considération son annulation. Monsieur Ecclestone aura le dernier mot bien sûr, mais nous irons de l'avant malgré lui. Quoi qu'il advienne nous ne nous découragerons pas et nous réitérons les faits : nous sommes derrière notre direction et nous soutenons son appel au dialogue national. »


http://uppix.net/a/0/b/ff322eff44f24ca44429759a8ddb3.png

n°26754810
AngX
bleu 485
Posté le 09-06-2011 à 14:15:02  profilanswer
 

Ils vont faire comment avec le journal de 20h pour le GP de Dimanche ? [:transparency]


---------------
#MarcheFort
n°26754817
caudacien
Posté le 09-06-2011 à 14:16:07  profilanswer
 

AngX a écrit :

Ils vont faire comment avec le journal de 20h pour le GP de Dimanche ? [:transparency]


Comme tous les ans, couper le GP :o

n°26754831
AngX
bleu 485
Posté le 09-06-2011 à 14:17:24  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Comme tous les ans, couper le GP :o


 
 [:tibo2002] [:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002]


---------------
#MarcheFort
n°26754866
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 09-06-2011 à 14:20:10  profilanswer
 

AngX a écrit :


 
 [:tibo2002] [:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002]


C'est pas des conneries hein :o
 
En théorie la fin du GP devrait passer sur Eurosport.

n°26754889
Logicsyste​m360
Posté le 09-06-2011 à 14:21:23  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Comme tous les ans, couper le GP :o


Et nous dire le résultat à la fin des infos :o

n°26755143
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 09-06-2011 à 14:38:49  profilanswer
 

Eurosport font des abonnements à l'heure ?  :o


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°26755298
AngX
bleu 485
Posté le 09-06-2011 à 14:52:22  profilanswer
 

Vivement que ça soit Canal+ qui récupère ça [:personne:2]
 
et sur la RTBF on peut pas le visionner en entier ?


---------------
#MarcheFort
n°26755331
caudacien
Posté le 09-06-2011 à 14:55:49  profilanswer
 

AngX a écrit :


 
 [:tibo2002] [:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002]


Comme d'habitude [:spamafote]

n°26755388
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 09-06-2011 à 14:59:24  profilanswer
 

A propos de bagnole, si quelqu'un en cherche une, voilà une belle description
http://www.leboncoin.fr/voitures/207228729.htm?ca=12_s

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7171  7172  7173  ..  22168  22169  22170  22171  22172  22173

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)